Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

Récemment, je suis tombée sur un article de blog qui stipulait que notre choix de fond d'écran sur notre téléphone intelligent était révélateur de certains aspects de notre personnalité.

Voici l'article de blog en question:

 

Ha.. et pour le fun:

 

Je vous invite à partager avec nous ce qui fait office de papier peint dans votre téléphone.

----------------

Mon ancien papier peint montrait une nébuleuse dans l'espace. Je l'ai changé la semaine dernière pour une illustration de méduses. Je trouvais le travail de l'artiste fabuleux. Je suis très fervente des illustrations de type encyclopédique.

Donc, voilà!

À votre tour!

 

Screenshot_20220429-152120.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey @1984 t'as l'osti de beau gars qui me fait fucking penser à mon crush de quand j'avais 18 ans en fond d'écran.... Même genre de mec parfait et ténébreux.

C'est d'ailleurs le SEUL mec que je n'ai pas eu. 

Mais le gars en question a fucking passé un mois à me stalker quand j'habitais en campagne à Napierville. Je ne vous ai jamais raconté cette histoire parce que ça a été un épisode très traumatisant de ma vie.

Mais bon, j'ai dû le mettre en colère en le harcelant sexuellement via Facebook lors de mon épisode de manie de l'été 2010. Tellement qu'il est devenu fou 6 mois plus tard et passait en char en me regardant sur les rues où j'avais l'habitude de marcher ( je marchais beaucoup, mon médecin m'avait prescrit de l'"abilify" et j'avais de violents épisodes d'akatisie). Puis une fois, alors que la personne avec qui j'habitais était partie avec sa voiture il a essayé de rentrer dans notre maison en pensant qu'il n'y avait personne. J'ai ouvert la porte, je l'ai comme surpris et je l'ai vu se sauver en courant et sauter dans un buisson.

Comme tout cela était extrêmement loufoque je ne suis présentée de mon propre chef à l'hôpital en pensant être complètement hallucinée.. mais mon psychiatre traitant m'a assuré que ma situation était réelle.

Donc Chicken de 23 ans (belle comme un coeur) poursuivie et martirisée par le plus beau psychopathe de la terre qui est rentré chez nous quand j'y étais pas.. sûrement pour fouiller dans mes bobettes. 😬

Sérieux j'ai vu que quelqu'un avait fouillé ma chambre.

Cette osti d'histoire c'est n'importe quoi. À quel point les gens peuvent être fous?

 

  • J'aime! 1
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG c'est super bon cette série .. et le gars est dans le déni total fucking tout le long.. c'est super intéressant de constamment avoir accès à sa pensée. Genre il a tué crissement plein de monde mais juge sa copine psycho d'égorger des gens.. mais les deux sont tout aussi psycho l'un que l'autre. J'suis rendue à la moitié de la troisième saison. Bien hâte de poursuivre mon écoute.

il y a 50 minutes, Chicken of the infinite a dit :

Hey @1984 t'as l'osti de beau gars qui me fait fucking penser à mon crush de quand j'avais 18 ans en fond d'écran.... Même genre de mec parfait et ténébreux.

C'est d'ailleurs le SEUL mec que je n'ai pas eu. 

Mais le gars en question a fucking passé un mois à me stalker quand j'habitais en campagne à Napierville. Je ne vous ai jamais raconté cette histoire parce que ça a été un épisode très traumatisant de ma vie.

Mais bon, j'ai dû le mettre en colère en le harcelant sexuellement via Facebook lors de mon épisode de manie de l'été 2010. Tellement qu'il est devenu fou 6 mois plus tard et passait en char en me regardant sur les rues où j'avais l'habitude de marcher ( je marchais beaucoup, mon médecin m'avait prescrit de l'"abilify" et j'avais de violents épisodes d'akatisie). Puis une fois, alors que la personne avec qui j'habitais était partie avec sa voiture il a essayé de rentrer dans notre maison en pensant qu'il n'y avait personne. J'ai ouvert la porte, je l'ai comme surpris et je l'ai vu se sauver en courant et sauter dans un buisson.

Comme tout cela était extrêmement loufoque je ne suis présentée de mon propre chef à l'hôpital en pensant être complètement hallucinée.. mais mon psychiatre traitant m'a assuré que ma situation était réelle.

Donc Chicken de 23 ans (belle comme un coeur) poursuivie et martirisée par le plus beau psychopathe de la terre qui est rentré chez nous quand j'y étais pas.. sûrement pour fouiller dans mes bobettes. 😬

Sérieux j'ai vu que quelqu'un avait fouillé ma chambre.

Cette osti d'histoire c'est n'importe quoi. À quel point les gens peuvent être fous?

 

By the way cet osti de gars là emmenait des animaux morts au cégep et j'étais puissamment amoureuse de lui.

"Personne ne te comprends, mais moi je te comprends Antoine"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Valérie Pécresse a dit :

Season 4 Michael GIF by The Office

OMG you fucking racist.

Shaming me for being white.

Classic bitch move. Et après tu comprends rien quand je dis que je suis pas raciste et tu ris de moi parce que j'suis blanche. C'est toi la pire calisse de raciste.

Tu te fais goûter ta propre médecine. À ta place j'aurais honte.

Tsé dans la vie on a le droit de rire des blancs mais pas des autres couleurs.

D'ailleurs les nègres ont la tendance facile à se moquer ouvertement de "nos petits culs de blanches".

Elle est où l'égalité? Nulle fucking part.

😡

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Chicken of the infinite a dit :

OMG you fucking racist.

You keep using that word. I do not think it means what you think it means.

Il y a rien de raciste a dire que tu es blanche. Regarde ta couleur de peau. Et il y a aucune shame a te le rappeller.  

Je ris pas de toi parce que t'es blanche, je ris de toi parce que tu te comportes comme un stereotype de blanche. 

C'est en fait, une distinction sociale tres interessante, Chris Rock s'est rendu celebre avec ce discours. Tu sais c'est quoi le plus triste ? C'est que les personnes qui ont le plus besoin de la saisir, comme toi, sont precisement celles qui ont sont le moins capable.  En bref, t'es dans la minorite du forum incapable de comprendre que je ne me moque pas tant de ta couleur de peau que ton obsession pour les tares et tueurs en serie que tu percois comme romantique, stereotype generalement attribue a une classe sociale blanche. 

il y a 26 minutes, Chicken of the infinite a dit :

Tsé dans la vie on a le droit de rire des blancs mais pas des autres couleurs.

D'ailleurs les nègres ont la tendance facile à se moquer ouvertement de "nos petits culs de blanches".

Elle est où l'égalité? Nulle fucking part.

:hitchcock-bored:

Il suffit d'un seul gif pour que tu montres en plein jour tes vrais couleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Valérie Pécresse a dit :

You keep using that word. I do not think it means what you think it means.

Il y a rien de raciste a dire que tu es blanche. Regarde ta couleur de peau. Et il y a aucune shame a te le rappeller.  

Je rie pas de toi parce que t'es blanche, je rie de toi parce que tu te comportes comme un stereotype de blanche. 

C'est en fait, une distinction sociale tres interessante, Chris Rock s'est rendu celebre avec ce discours. Tu sais c'est quoi le plus triste ? C'est que les personnes qui ont le plus besoin de la saisir, comme toi, sont precisement celles qui ont sont le moins capable.  En bref, t'es dans la minorite du forum incapable de comprendre que je ne me moque pas tant de ta couleur de peau que ton obsession pour les tares et tueurs en serie que tu percois comme romantique, stereotype generalement attribue a une classe sociale blanche. 

Ouais mais au pire c'est ma culture. Je suis une Irlandaise troublée avec une famille d'alcolos. La violence a toujours fait majeure partie de mon quotidien.

Et après tout le monde s'insurge quand je me moque de la fille black sur Tinder qui veut juste dater des blacks et qui a envie d'être parmis des gens de son peuple. Elle elle a le droit. Moi si je dis que j'ai envie d'être parmis des blancs et des gens qui font partie de ma propre culture je me fais tirer à bout portant. Et j'ose ajouter que j'aime vraiment ma ville (Québec) parce que la majeure partie de la population ici est blanche et que je me retrouve toujours parmis des gens CHALEUREUX issus de ma propre culture. Voilà c'est dit. Et je dirais même que mon amie Rwandaise est assimilée à la culture d'ici et qu'elle est mentalement plus blanche que black .. mais elle est du genre à me lancer des vannes super racistes du genre: "ha tu connais bien/t'intéresse aux races de chiens. C'est tellement un truc de blanche"

Et moi j'me dis comme: this is so fucking racist.

Et puis j'ose ajouter qu'à un certain niveau on est pas très différents des chiens. Sur terre il y a une multitude de races d'humains différentes avec toutes leurs propres particularités .

Comme je l'ai déjà dit les Blacks ont de meilleures dents que les blancs et en plus ils résistent bien au soleil. Au final c'est qui les plus robustes? C'est eux.

il y a 16 minutes, Valérie Pécresse a dit :

 

Il suffit d'un seul gif pour que tu montres en plein jour tes vrais couleurs.

Ma couleur est blanche.

Mais si j'aurais pu choisir j'aurais été vietnamienne parce que ce sont les plus belles femmes de la terre.

Je me suis d'ailleurs tappé mon amie Nuhan quand j'avais 13 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Chicken of the infinite a dit :

Ouais mais au pire c'est ma culture. Je suis une Irlandaise troublée avec une famille d'alcolos. La violence a toujours fait majeure partie de mon quotidien.

Et après tout le monde s'insurge quand je me moque de la fille black sur Tinder qui veut juste dater des blacks et qui a envie d'être parmis des gens de son peuple. Elle elle a le droit. Moi si je dis que j'ai envie d'être parmis des blancs et des gens qui font partie de ma propre culture je me fais tirer à bout portant. Et j'ose ajouter que j'aime vraiment ma ville (Québec) parce que la majeure partie de la population ici est blanche et que je me retrouve toujours parmis des gens CHALEUREUX issus de ma propre culture. Voilà c'est dit. Et je dirais même que mon amie Rwandaise est assimilée à la culture d'ici et qu'elle est mentalement plus blanche que black .. mais elle est du genre à me lancer des vannes super racistes du genre: "ha tu connais bien/t'intéresse aux races de chiens. C'est tellement un truc de blanche"

Et moi j'me dis comme: this is so fucking racist.

Et puis j'ose ajouter qu'à un certain niveau on est pas très différents des chiens. Sur terre il y a une multitude de races d'humains différentes avec toutes leurs propres particularités .

Comme je l'ai déjà dit les Blacks ont de meilleures dents que les blancs et en plus ils résistent bien au soleil. Au final c'est qui les plus robustes? C'est eux.

Shocked How I Met Your Mother GIF

Continue, autre chose a rajouter ? Sur mes origines chinoises, tiens. Vas y, je t'ai dit "you are so white", ce n'est que justice que tu t'exprimes la dessus publiquement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te mangerais bien la noune. J'ai un penchant pour les femmes asiatiques en général. C'est mes préférées.

Mais y'a de quoi que je pige pas dans ton histoire personnelle et que je trouve mystérieux.. pourquoi si tu es asiat.. pourquoi t'as fucking grandi en Amérique du Sud? Es tu croisée latina?

Tu dois être chixx en tabarnake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Chicken of the infinite a dit :

pourquoi si tu es asiat.. pourquoi t'as fucking grandi en Amérique du Sud?

...Vraiment ? VRAIMENT ? 

c'est MAINTENANT, EN 2022, A 34 ANS QUE TU APPRENDS QU'IL EXISTE DES COMMUNAUTES ASIATIQUES EN AMERIQUE DU SUD ? IL Y A UNE LIMITE A TON IGNORANCE ? 

TU TE FOUS DE MA GUEULE ? 

Et je suis pas juste "asiat". 

Je suis loin d'etre une rarete exotique: la ou j'ai grandie, des tas de gens ont ma tronche. Il y a rien de mysterieux la dedans, putain on est la depuis l'abolition de l'esclavage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pertinemment le droit de ne pas posséder toutes les fucking connaissances de la terre.

Je ne savais carrément pas qu'il y a des communautés asiatiques en Amérique du Sud. Et pourquoi cela ferait partie de mon éventail de connaissances? Ça a pas rapport c'est une exception et c'est random.

Par contre je sais que les egg rolls sont une création bidon purement américaine.

Tu vois, je connais ton peuple. Vous n'avez rien à voir avec les egg Rolls.

Edit: houuu j'ai lu le wiki. Vous êtes un pourcent de la population. C'est évident que je devais être au courant que fucking 1% de la population étaient des asiats random qui avaient immigré en Amérique latine pour une raison obscure.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...