Aller au contenu

Hot take sur le pourquoi de l'avancement rapide des idées «woke»


Déchet(s) recommandé(s)

Voici ma théorie sur le fait que les wokes/lgbt/gender activist sont aussi fort et réunissent a changer les règles ultra facilement et rapidement sans qu'on ait rien a redire.

J'observe de plus en plus que ce sont des parents riches et influent comme des acteurs, chanteurs, scientifiques, politiciens, profs d'universités avec du pouvoir et bien placé qui ont des enfants weird et ceux-ci utilisent leur pouvoir, leur influence et leurs positions pour changer les règles.

 

Ces parents qui ont des enfants gais, non-binaires, trans, queer et tout le tralala qui nous saoule depuis quelques années,  utilisent leurs argent, leur pouvoir, et leur visibilité pour promouvoir des concepts souvent bidons et finissent par avoir de l'influences sur les companies, les États et les organismes gouvernemental et même sur la science. Tout ca avec l'arrivé des réseaux sociaux qui fini par donner un impact x1000 a des ca anecdotiques.

Ce n'est pas normal que ces concepts qui ne représente pas 2% de la population se ramassent chez stats canada sans que personne n'ai rien à redire. Ce n'est pas normal que des organismes gouvernementaux veulent changer la définition du sexe biologique pas le «genre», et ce, aussi rapidement et sans oppositions. En gros, stats canada nous dit aussi que le genre devrait être le critère considéré par défaut, et le sexe seulement quand il y a une raison particulière d'en tenir compte.  Et quand des gens plus à droite ou conservateur et même de gauche classique sonnent l'alarme depuis des années on se fait dire que c'est une pante savonneuse, que nous exagérons etc... pourtant tout est sur le site officiel de statistique canada.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fille d'Elon Musk a déposé une demande officielle pour changer de nom de famille en même temps que de genre afin de couper tout lien avec son père.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2022-06-19 à 20:33, Tomás de Torquemada a dit :

Voici ma théorie sur le fait que les wokes/lgbt/gender activist sont aussi fort et réunissent a changer les règles ultra facilement et rapidement sans qu'on ait rien a redire.

Le droit federal a l'avortement a été revoqué aujourd'hui. 

clueless movie GIF

Oh et avant que tu ne repondes une nouvelle connerie: le mariage pour tous, la contraception et les relations entre personne du meme sexe sont en ligne de mire. 

Remarque, vu que ca va encore plus divise les USA et les classes sociales, savoir que des ados de 14 buveront de l'alcool jusqu'a tuer le fetus est un sacrifice que je prend d'autant plus que ce n'est pas mon camp qui payera la note 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme on dit par chez nous : kestu va fè gee ? tu vas rien faire geeeet mamao

En d'autres termes : les conservateurs gagnent du terrain parce que les mouvements progressistes câlissent rien, sauf se plaindre en ligne dans des bulles sociales fermées. Aussi, parce que la démocratie libérale est quelque chose de très fragile. Dès lors que les luttes un minimum progressistes cessent ou diminuent, les acquis sociaux disparaissent aussitôt. C'est pas viable à moyen-long terme comme mode d'organisation sociale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...