Aller au contenu

Poubelle officielle du UFC


Déchet(s) recommandé(s)

Le 2023-08-20 à 18:15, Aradia a dit :

Je ne suis pas la UFC mais j'ai vu passer sur FB une photo de O'Malley en 2017 vs aujourd'hui et on voit clairement qu'il a fait couvrir le tattoo représentant ses enfants. Je trouve ça triste et hilarant en même temps.

 

FB_IMG_1692569703872.thumb.jpg.4ca99f2f55c9a12f740f3bdb8f92f694.jpg

C’était les noms de sa nièce et son neveu. Il ne voulait pas exposer sa famille.

Sinon ben j’ai envie de dire fuck you Dana. Je sais que t’as besoin de vendre ton show mais Tulio se battait contre un gars plus grand que lui et avec plus de reach. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2023-08-20 à 18:15, Aradia a dit :

Je ne suis pas la UFC mais j'ai vu passer sur FB une photo de O'Malley en 2017 vs aujourd'hui et on voit clairement qu'il a fait couvrir le tattoo représentant ses enfants. Je trouve ça triste et hilarant en même temps.

 

FB_IMG_1692569703872.thumb.jpg.4ca99f2f55c9a12f740f3bdb8f92f694.jpg

Ce n’est pas ça que je remarque en premier quand j’observe son faciès:

https://youtube.com/shorts/7X4X-Sy1aX0?si=UWMz_t1jFeRECBIS

https://youtu.be/JBjuLlyHlJs?si=o3r1pnQ93-HvcQ8

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Gilbert Burns a battu Khamzat par décision selon moi quand Khamzat a sorti de son habituelle stratégie.

Tout dépend de comment il va être émotivement...

Alexander doit probablement savoir que ca passe ou ca casse avec ce dernier affrontement entre les deux si Alexander perd....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof. Il a accepté un combat à moins de deux semaines du jour J contre le gars le plus redoutable d'une catégorie de poids au-dessus de la sienne. Peu de champions qui ont un palmarès aussi impressionnant que le sien (26-2) auraient eu le courage de faire pareil.

Qu'importe le résultat de samedi, je mettrais ma main au feu que la UFC serait prête à lui redonner une 3e chance, d'autant plus que le premier combat, avec un camp d'entraînement complet, s'est avéré extrêmement serré. Possiblement le combat le plus serré que j'aie vue sans que je puisse crier à la fraude (comme ce fut le cas, par exemple, pour O'Malley v. Yan).

  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

J'ai vraiment hâte à Ankalaev vs Walker. Au point où même si le reste de la carte du fight night est pas particulièrement intéressante, j'm'en va sur la fucking rive-sud pour écouter le match avec d'autres fans. Je vais avoir des feels peu importe qui gagne, pis j'ai besoin de vivre les vivre avec autrui.

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...