Aller au contenu

Les partys de bureau de Noël


Aradia
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

J'ai un souper de bureau dans le vieux port. Meilleur ratio travail/manger cher, que tu peux avoir...
J'espère que c'est un ''apportez votre vin''. J'ai pour mandat d'amener une big 10.

Le 2022-12-14 à 13:21, Goéland a dit :

L'Heptapleurum arboricola 'Variegata' est vraiment belle. Une plante assez facile d'entretien qui meuble très bien l'espace avec ses belles feuilles composées-palmées à 5 à 9 folioles.

  Révéler le texte masqué

Faut ben que je justifie mon diplôme d'horticulture de temps à autre.

:actually:

  Révéler le texte masqué

En passant, wowowow la robe :hamster:

 

 

On dit tu marbré ou panaché? 

C'est une des plantes de mon adolescence, dont je n'ai pas su bien m'occuper. Je pense souvent m'en repogner un pour rectifier le tir ( gé chanjé), ca pis un ficus gingembre avec des belles fesses/cuisses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dit panaché. Vas-y pour ces deux plantes, sont dont belles pis pas compliquées.

Pour revenir au sujet des partys de bureau, comment ça a été le tient Foule ?

Moi je n'en ai pas cette année, et je n'ai pas été invité à celui de la Résidence dont mon employeur est le sous-traitant. J'ai plutôt été appelé un samedi soir à 21 heures en plein congé pour me faire dire de nettoyer la grande salle avant lundi. Heureusement, je n'aime pas les partys de bureau. Me suis fait dire que celui de la Résidence était plate, qu'il n'y avait même pas de musique, et que c'était juste un souper pis de l'alcool à volonté. Y'a aussi une coupe d'employés qui ne sont pas allés parce que les cliques sont plutôt divisées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...