Aller au contenu

Les partys de bureau de Noël


Aradia
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

il y a 18 minutes, Chicken of the infinite a dit :

On passe du temps de grande qualité avoir moi! :mrbean2:

J'ai vu des victimes de viol en réunion passer de meilleurs moments  :smurf_meh:

il y a 25 minutes, Mélisse a dit :

Ah, je te dérange dans ta routine. Toutes mes excuses.

La connerie n'attire pas ma sympathie. Encore raté. T'es chanceuse que la majorité des membres se contente de peu :daria-smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai d'autres passes temps dans la vie que de tenter d'attirer la sympathie des rageux. Heureusement, il semble y avoir des personnes chouettes qui ont des choses intéressantes à dire sur ce forum :)

Je ne te dérange plus maintenant ^^

Modifié par Mélisse
  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Mélisse a dit :

J'ai d'autres passes temps dans la vie que de tenter d'attirer la sympathie des rageux. Heureusement, il semble y avoir des personnes chouettes qui ont des choses intéressantes à dire sur ce forum :)

Je ne te dérange plus maintenant ^^

Elle te fait de l'attitude mais, au fond, c'est un jawbreaker (bonbon casse-gueule) avec un caramel fondant à l'intérieur. ^^

Révélation

20221126_085806.thumb.jpg.a4af187e3c2ad50377e8d337140e2cfe.jpg

 

Il y a 15 heures, Chicken of the infinite a dit :

Bon voici mon histoire.

Wake Up Coffee GIF by good-morning

Jesus fucking christ. Mes partys de bureau ne sont PAS comme ça. :wide_eye_pepe:

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Et Puis Du Sang a dit :

Trop intelligente pour lire ton propre article Wiktionary?

Il y a 2 heures, Et Puis Du Sang a dit :

N'utilise pas de concepts ou mots que tu ne comprend manifestement pas. En l'occurence, pas un seul des membres recrutes par @1984 lors de sa derniere campagne n'est reste bien longtemps apres nous avoir offert un triste spectacle. C'est un fait. 

Je vais repondre a ta question mais en echange, ignore moi definitivement jusqu'a que tu decalisse de ce forum. :facepalm2:

Se pogner quelqu'un = se quereller/etre coince avec. Dans le contexte, ca veut dire que passer du temps avec Chicken n'est pas un tres bon moment. 

De rien. 

:facepalm2:

Par ici pour la correction, bonbon fondant :

Citation

 

(Quebec, slang) to argue, to quarrel (with someone), to butt heads (used either reflexively or with subject)

C’est la troisième fois qu’il se pogne avec le prof cette semaine.
That's the third time this week that he's beefed with the professor.
Quand on se pogne avec quelqu’un à tout bout de champ, je pense que c’est mieux de prendre ses distances.
When you're butting heads with someone and there's no end in sight, I think it's better to keep your distance.

 

 
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Ecce Homo a dit :

c'est un jawbreaker (bonbon casse-gueule)

On les appelles "mammouth" en France. Tu as tres bien fait de ne pas m'appeler comme ca.

Reviving Extinct Animals using CRISPR | by Freeman Jiang | Lotus Fruit |  Medium

il y a 16 minutes, Ecce Homo a dit :

Mes partys de bureau ne sont PAS comme ça.

Tu peux postuler si tu veux :fallout_thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Supplicié a dit :

Trop intelligente pour lire ton propre article Wiktionary?

:facepalm2:

Par ici pour la correction, bonbon fondant :

 
 

Littéralement la définition que j'ai édite de mon commentaire.  :mrbean2:J'ai juge plus simple pour elle et son intellect de réduire la définition a une phrase simple et courte. Elle prétend avoir déjà lu/fait sa propre recherche, j'ai correctement déduis qu'elle fait partie de ces gens avec qui il vaut mieux prémâcher le travail.

D'autres tentatives ? :ifyouknowwannamean:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah alors ? Qu'est ce qui est soudainement arrive a ta declaration de ne pas perdre ton temps avec les rageux ? Tu n'en es pas plus capable que de lire une definition ? :kermit-whatever:

Éduquer les abrutis n'est pas dans ma vocation, contrairement a @Ecce Homoet @1984. Ca ne leurs a pas reussi ici mais tu peux user leurs patience a la place, elles en ont a revendre.

Allumer le feud, baby

Joe Biden GIF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je suis lente à la compréhension en fait, comme tu as pu le constater. Ecce homo m’a permis de comprendre. Je vais observer avec humidité chaque ruissellement de ton savoir. Et je promets de prendre garde à ne plus me faire biaiser par les apparences peu flatteuses. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes tentatives de sarcasmes me laisse indifferente. Reste a ta place. Je te laisse le role de la gentille idiote un peu nunuche et tu me laisses celui de la garce sans coeur.  :lisa-cqfd:

Ca va ? J'ai pas utilise trop de mots ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:gotojail:

Se pogner quelqu'un =/= se pogner avec quelqu'un. 

La première expression veut dire se trouver quelqu'un, souvent employé pour dire qu'on s'est trouvé une date ou une potentielle personne avec qui baiser dans une soirée.

La deuxième, c'est la signification qu'on t'a donné @Mélisse.

Celebrate Pimp My Ride GIF

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Retromantique a dit :

:gotojail:

Se pogner quelqu'un =/= se pogner avec quelqu'un. 

La première expression veut dire se trouver quelqu'un, souvent employé pour dire qu'on s'est trouvé une date ou une potentielle personne avec qui baiser dans une soirée.

La deuxième, c'est la signification qu'on t'a donné @Mélisse.

Celebrate Pimp My Ride GIF

Cimer le sang, j'ai entendu l'expression interchange sans savoir quelle est la grammaire a plus judicieuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me va, maîtresse. Merci de ta grande bonté.

Ah, et ça veut dire quoi, sarcasme ?

Merci Retromantique. Il me semble que mon pote utilisait le terme de pogner dans le premier sens. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2022-11-24 à 11:21, Ecce Homo a dit :

mon ami travaillait chez Léger, il m'a raconté que la "gang de Québec" qui s'en venait faire le party à Montréal était en mode ultra-crinqué parce que pour eux, "aller dans un party de bureau à Montréal", c'était la grosse affaire. 

il y en a une du bureau de Québec, Charlotte qu'a s'appelait, elle a pris tellement une grosse cuite qu'on l'a retrouvée passed out dans les toilettes, la robe toute remontée.

depuis, les collègues la surnomment "Charlotte petites culottes".

Captain America Lol GIF by mtv

à mon travail aussi (à l'époque révolue où on réunissait toute la boîte à Montréal pour le party de Noël), j'avais remarqué que la gang de Québec était W-I-L-D. O_ô

 

Je me souviens des olympiades universitaires:

Montréal : bière

Québec: bière + alcool fort

Chicoutimi : bière + alcool fort+ boisson énergisante :willie2:

 

 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'ai eu de plus proche d'un party de bureau c'était le lion d'or/petit extra, alcool a volonté, avoir 21ans, prétexter être gay pour amener un ami.(l'ami s'est fait planter plus tard dans la soirée.)
En bref, le monde de ta job plus sur la cocaine qu'a leur habitude. du monde qui pleure. des boss qui se pensent bon, de la bouffe qu'on peut pas se payer.
_________________________________
La deuxieme année j'ai lancé l'invitation sur le depotoir. Chicken a saisi l'occasion.
Folle soirée.
Je ne suis jamais retourner travailler après.

Turned out que j'habite vraiment à côté maintenant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...