Aller au contenu

Tablette Numérique pour Dessin


Déchet(s) recommandé(s)

Salut

Je cherches une tablette numérique pour faire du dessin quand je suis dans le train/ transport en commun. 

J'ai longtemps eu une Wacom, mais j'aimerais en avoir une que je n'ai pas besoin de brancher sur un ordinateur. 

Quelqu'un à des recommandations? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Skankerboy a dit :

Salut

Je cherches une tablette numérique pour faire du dessin quand je suis dans le train/ transport en commun. 

J'ai longtemps eu une Wacom, mais j'aimerais en avoir une que je n'ai pas besoin de brancher sur un ordinateur. 

Quelqu'un à des recommandations? 

Ipad air man

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un ipad pro 12.8 avec l'apple pencil et franchement ça vaut le prix des milliards de fois. Après j'ai jamais essayé l'ipad air, je ne peux donc pas dire si c'est aussi bien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, 1984 a dit :

J'ai un ipad pro 12.8 avec l'apple pencil et franchement ça vaut le prix des milliards de fois. Après j'ai jamais essayé l'ipad air, je ne peux donc pas dire si c'est aussi bien. 

Yes apparemment le pro tu as un meilleur rafraichissement de l'image, le double en fait. Ça donne plus de fluidité pour le dessin et la consommation de contenu. :) 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Иди и смотри a dit :

C'est ben cher vos bebelles.... je catche pas.

Si tu avais le talent pour faire du  dessin numérique, tu serais plus susceptible de comprendre.

Va donc cuver ton litron de bière, mon gros. :monopoly2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, 1984 a dit :

Asian Jealousy GIF

Jaloux de?
avoir une tablette a 1200?
Non.
Je comprend mal ton argument...
 

Il y a 11 heures, Et Puis Du Sang a dit :

Si tu avais le talent pour faire du  dessin numérique, tu serais plus susceptible de comprendre.

Va donc cuver ton litron de bière, mon gros. :monopoly2:

Si tu le dis...
Au fait, ils sont où tes talents pour faire du dessin numerique?
Ton incroyable compréhension de la chose nous laisse croire que tu es une talenteuse dessinatrice.

_________________________

J'étais interessé par les alternatives à une tablette au dessus de 1000 piastres.
Vous n'avez clairement rien de pertienent a dire sur le sujet.
Vous avez le droit de prendre votre trou, de temps en temps.

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est relatif niveau prix.

Wacom fait une tablette transportable mais les prix sont excessifs par rapport à l'Ipad, environ 3500$ contre, environ quoi... 1500$ pour l'Ipad, ce qui en fait une option intéressante pour son rapport qualité prix. C'est forcément cher parce que ca ne prend pas une tablette bon marché pour obtenir le résultat fluide qu'il faut pour faire de l'illustration, souvent sur des tailles de canvas immense, ca tire du jus. Également, la qualité de l'écran et sa reproduction des couleurs jouent pour beaucoup dans le prix des meilleurs instruments.

Ceci dit, si l'option standalone n'est pas essentielle, il y a plusieurs alternatives à moins de 500$ dont la qualité est vraiment acceptable. C'est meilleur marché. Si je n'avais pas ma Cintiq pour le travail, j'opterais peut-être pour un produit de la marque Huion pour aller me chercher un écran aussi grand pour la moitié du prix. Ils ont des tablettes écran plus petits en dessous de 500$ Leur version du standalone est 1639$ pour un écran de 22 pouces, mais me semble que c'est immense à trainer.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Nanie Mo a dit :

Tout est relatif niveau prix.

Wacom fait une tablette transportable mais les prix sont excessifs par rapport à l'Ipad, environ 3500$ contre, environ quoi... 1500$ pour l'Ipad, ce qui en fait une option intéressante pour son rapport qualité prix. C'est forcément cher parce que ca ne prend pas une tablette bon marché pour obtenir le résultat fluide qu'il faut pour faire de l'illustration, souvent sur des tailles de canvas immense, ca tire du jus. Également, la qualité de l'écran et sa reproduction des couleurs joue pour beaucoup dans le prix des meilleurs instruments.

Ceci dit, si l'option standalone n'est pas essentielle, il y a plusieurs alternatives à moins de 500$ dont la qualité est vraiment acceptable. C'est meilleur marché. Si je n'avais pas ma Cintiq pour le travail, j'opterais peut-être pour un produit de la marque Huion pour aller me chercher un écran aussi grand pour la moitié du prix. Ils ont des tablettes écran plus petits en dessous de 500$ Leur version du standalone est 1639$ pour un écran de 22 pouces, mais me semble que c'est immense à trainer.

Merci pour les bons conseils! :illuminatis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Иди и смотри a dit :

J'étais interessé par les alternatives à une tablette au dessus de 1000 piastres.

Faut l'avouer, c'était pas facile à décoder de ton premier message. En tant que dessinateur très occasionnel, j'ai opté pour ça et c'est suffisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Иди и смотри a dit :

Ton incroyable compréhension de la chose nous laisse croire que tu es une talenteuse dessinatrice.

 

Il y a 15 heures, Иди и смотри a dit :

Je comprend mal ton argument...

C'est pas la seule chose que tu as du mal a comprendre.

La bise, Cecile :LUL:

Il y a 11 heures, Goéland a dit :

Faut l'avouer, c'était pas facile à décoder de ton premier message. En tant que dessinateur très occasionnel, j'ai opté pour ça et c'est suffisant.

Es tu l'audacieux auteur de ce postérieur qui nous aguiche tant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Et Puis Du Sang a dit :

Es tu l'audacieux auteur de ce postérieur qui nous aguiche tant ?

Non, ce n'est pas moi.

:monsieur_decu:

Révélation

Bon, bon, ok je vais sortir du placard. J'ai acheté la tablette pour jouer à Osu!

 

  • Navré... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...