Catapulte 28 janvier 2010 Partager 28 janvier 2010 Ma mère s'occupait pas de moi.J'ai jamais eu l'attention d'un parent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hobo Sympathique 28 janvier 2010 Partager 28 janvier 2010 Dit pas ça! Hobo va encore poster une photo de lui pis ses chemises LE CHÂTEAU.Pas le choix d'avoir de la classe quand tes photos sont présenter à des producteurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lion 28 janvier 2010 Partager 28 janvier 2010 Des chemises Le Château je trouvais ça classe pour mon pré-bal de secondaire 3. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Selleck 29 janvier 2010 Partager 29 janvier 2010 vous vous ar'semblez toute anyways.Ouin, un peu comme les asians. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lion 29 janvier 2010 Partager 29 janvier 2010 J'ai retrouvé des trucs old school rempli de lulz. Ze crew, les PC's. Regardez Jéboy qui me pogne le cul. Ma vallée. Déjà mise quelque part, mais elle trop COOL que je la remet. looooooooooool un violon égyptien Ridin' ma bitch 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hobo Sympathique 29 janvier 2010 Partager 29 janvier 2010 Des chemises Le Château je trouvais ça classe pour mon pré-bal de secondaire 3.En quoi s'habiller au château fait jeune? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lion 29 janvier 2010 Partager 29 janvier 2010 Ça fait pas jeune, c'est juste pas "classe". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catapulte 29 janvier 2010 Partager 29 janvier 2010 Une belle chemise noir fait amplement l'affaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lion 29 janvier 2010 Partager 29 janvier 2010 Seulement si t'as une grosse cock pis les fesses épilées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omG 29 janvier 2010 Partager 29 janvier 2010 Comme Synotte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lion 29 janvier 2010 Partager 29 janvier 2010 Je suis sûr que Mackblack a les fesses lisses lisses lisses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thunder McFuck 29 janvier 2010 Partager 29 janvier 2010 J'ai retrouvé des trucs old school rempli de lulz. Ze crew, les PC's. Regardez Jéboy qui me pogne le cul. Ma vallée. Déjà mise quelque part, mais elle trop COOL que je la remet. looooooooooool un violon égyptien Ridin' ma bitch Si un jour je te croise dans les corridors du cégep, tu peux être sur que je vais te calisser mon jack knife dans l'Oeil. Sérieusement. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lion 29 janvier 2010 Partager 29 janvier 2010 J'en serais juste encore plus CHIX.Sérieusement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thunder McFuck 29 janvier 2010 Partager 29 janvier 2010 Non, je vais te faire des grosse cicatrices dans face.Tu vas te rouler à terre la face en sang, pis je vais juste rire. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lion 29 janvier 2010 Partager 29 janvier 2010 Pis faudrait encore que tu sois capable de supporter que des gens interagissent autour de toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thunder McFuck 29 janvier 2010 Partager 29 janvier 2010 Je vais porter un masque de Majinn Buu pour le faire. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lion 29 janvier 2010 Partager 29 janvier 2010 J'aimerais vraiment que ce soit vrai.Que tu viennes te mettre devant moi pour essayer.Ça ferait tellement plaisir aux éboueurs des photos de ta face avec en prime les traces de mes jointures partout dessus. Te voir pleurant et geignant faiblement pour la première fois de ta vie le nom de ta pauvre mère.S'il te plait, pour une fois, met tes menaces en action et cesse de te cacher derrière ton petit personnage.Come get me, bitch. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thunder McFuck 29 janvier 2010 Partager 29 janvier 2010 T'as pas idée à quel point je suis un CALISSE DE FOU.Je frappe din couilles pis je mord la face. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omG 29 janvier 2010 Partager 29 janvier 2010 200 get? EDIT: ah ben calisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thunder McFuck 29 janvier 2010 Partager 29 janvier 2010 Je peux te pogner toi aussi en même temps, OMG.Come on Lion, ammène toute ta gang.Je vous attends à l'agora avec mon Katana pis mon masque de Majinn Buu.Si tu peux me battre, tu peux me démasquer. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!