... 7 novembre 2010 Partager 7 novembre 2010 Je n'ai plus le tour avec les animaux... Je les rends suicidaire... (Poisson retrouver à 1m50 de son aquarium...) 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MackBlack 7 novembre 2010 Partager 7 novembre 2010 @ChokingDog: Sa chienne a du...chien, mais c'est surtout le contre-plongé qui lui donne cet effet de grandeur et exploite tout son charisme. On regarde toujours les chiens de haut, ce qui nous incite à être bien moins impressionné par leur prestance. Si non, vu que le sujet s'y donne bien, à quand une photo de ta bouille, ChokingDog? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninchat 7 novembre 2010 Partager 7 novembre 2010 Mon chat : 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athos 7 novembre 2010 Partager 7 novembre 2010 (modifié) Mon chat bourgeois. Modifié 7 novembre 2010 par Athos 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Mr.F 7 novembre 2010 C’est un message populaire. Partager 7 novembre 2010 La seule bébitte que j'ai c'est chez mes parents et c'est cette petite moppe à quatre pattes qui aime bien imité un commis de dépanneur en crise lors d'un hold up: Par contre j'ai déjà eu ces deux lovers : 13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synnott 7 novembre 2010 Partager 7 novembre 2010 Lili, la chienne à ma mère. Pour vrai, j'hais les Yorkshires habituellement mais j'adore cette chienne là, elle ne jappe jamais pour rien, elle nous gosse pas quand qu'on veut avoir la paix pis elle est toujours prête à jouer. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louise Cyphre 7 novembre 2010 Partager 7 novembre 2010 Azur, la plus belle. 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedro 7 novembre 2010 Partager 7 novembre 2010 voila mon chien a moi! une femelle boxer de 2 ans!! quand elle avait a peine 3 mois! et la voila il y a environs 2 mois de sa! 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FosseAsceptique 7 novembre 2010 Partager 7 novembre 2010 Et voici, en grande primeur, mon monstre le petit Abdul Rahman bin Omar al-Ahmad. À gauche, il venait tout juste de sortir de son oeuf, et à droite une photo de ce matin. 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhosMAD 7 novembre 2010 Partager 7 novembre 2010 (modifié) Lapin ou lapine.. appelé Caramel en l'honneur de tout les hamsters et du lapin que j'ai eu dans ma vie (et qui s'appelaient Caramel aussi). Âge inconnu. Race ? Le gars m'a dit angora lion... Mon chien appelé Steak, 1 an. Race ? Golden Labrador retreiver ! Modifié 7 novembre 2010 par WhosMAD 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Selleck 7 novembre 2010 Partager 7 novembre 2010 Pire thread pour avoir des +1 ça.Unfor, j'aime vraiment ton chien. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koala 7 novembre 2010 Partager 7 novembre 2010 Mon poisson acrobate Claude Poirier. Il saute pour attraper sa nourriture quand je la tiens au-dessus du bocal! Claude Poirier qui n'a pas l'air content de se faire prendre en photo. Claure Poirier qui fait une belle pose. Vive les poissons! 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissLuna 7 novembre 2010 Partager 7 novembre 2010 (modifié) Voici mes petites bêtes! Ma chienne Roxy (2 ans) Labrador mélangé avec une race inconnue Elle n'a peut-être pas un regard dans lequel brille l'intelligence mais c'est une nageuse hors pair et elle est extrêmement rapide, beaucoup plus que mon autre chien qui a de longues pattes et est une tête plus haut! Elle dort avec mon gros chat Ti-Monstre de son petit nom. (Désolé si les photos ne sont pas très claires, c'est mon frère qui les a prises et ses talents de photographe sont limités) Mon chien Spike (9 mois) Doberman Ce chien la est vraiment intelligent c'est impressionnant! Quand il était bébé... Avec Roxy... Et maintenant qu'il est grand! Ils sont si mignons! Si j'ai le temps plus tard je posterai des photos de mes chats! Modifié 7 novembre 2010 par MissLuna 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bergamot Orange 7 novembre 2010 Partager 7 novembre 2010 Brownie, ma petite chatoune d'un an et demi. C'est un gros bébé gâté qui a mauvais caractère et qui chiale tout le temps, mais elle est si attendrissante. Bon la photo est mauvaise mais vous l'avez peut-être déjà vue ailleurs sur le forum... Et mon autre petite bestiole, la grenouille. Son activité favorite est la chasse au criquet. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Flying Monsieur 7 novembre 2010 Partager 7 novembre 2010 Mon poisson, Patrick Swayze de mer. C'est le poisson qui m'a durer le plus longtemps à ce jour. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackEthelVane 7 novembre 2010 Partager 7 novembre 2010 Pooky, la plus belle des plus belles! Une belle Golden mélangé Labrador de 11 ans 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m-p{3} 8 novembre 2010 Partager 8 novembre 2010 Koala et The Flying Monsieur, vos noms de poissons sont écoeurant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles 8 novembre 2010 Partager 8 novembre 2010 Mon chat, Dominic MacMinou, AKA Doum, avant sa fugue. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arrière Goût 8 novembre 2010 Partager 8 novembre 2010 Paradise, décédé cette année: Avec Corey, toujours en vie: Et Caramel, le chat: 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChokingDog 8 novembre 2010 Partager 8 novembre 2010 Mon poisson, Patrick Swayze de mer. C'est le poisson qui m'a durer le plus longtemps à ce jour.Si jamais il meurt du cancer du cerveau, t'essaieras la poterie, juste pour voir. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!