Kay 11 novembre 2010 Partager 11 novembre 2010 Mes dégus qui mangent une gâterie Om nom nom 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovely Complex 11 novembre 2010 Partager 11 novembre 2010 On dirait des chinchillas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PCMN 11 novembre 2010 Partager 11 novembre 2010 Concours dodo.. Check et recheck C'est fou comment ça face change quand il est réveillé. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kay 11 novembre 2010 Partager 11 novembre 2010 On dirait des chinchillas! C'est un rongeur de l'amérique du sud, tout comme les chinchillas. Leur nourriture est la même de plus. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CitizenCIA 11 novembre 2010 Partager 11 novembre 2010 Mon cousin qui fait boire notre ancien bambi qui est mort. Et mon chien (golden pur) qui s'était blessé et ne cessait de "dégaller" la plaie 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sikaneba 11 novembre 2010 Partager 11 novembre 2010 Et ça donne quoi de faire boire un bamby mort?Ok, j'ai rien dit. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovely Complex 11 novembre 2010 Partager 11 novembre 2010 Beaucoup plus de ressemblance ici, je trouve. Je ne suis pas certaine de comprendre ce que tu insinues ici. Que j'ai le faciès rondelet et disgracieux de cette laide là? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A/S/V? 11 novembre 2010 Partager 11 novembre 2010 J'ai n'ai plus d'animal de compagnie pour des raisons de colocation. **edit** J'ai oublié le *e* à minorité(e), je m'en excuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CitizenCIA 11 novembre 2010 Partager 11 novembre 2010 Et ça donne quoi de faire boire un bamby mort?Ok, j'ai rien dit.Il était vivant à ce moment là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 18 novembre 2010 Auteur Partager 18 novembre 2010 Dododog! En ce moment... 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arrière Goût 18 novembre 2010 Partager 18 novembre 2010 Je vais m’occuper d'un mouton dans quelques jours, je vous enverrai des photos. Saviez-vous qu'un mouton naissant doit être a allaité sept fois par jour? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PCMN 18 novembre 2010 Partager 18 novembre 2010 Je vous présente Minousse, mon autre chat. Elle se sauvait de nous et a tenté de se sauver par la porte entre ouverte et elle c'est vite rendu compte qu'il y avait un scring. Et ici elle nous montre son torse. (les photos sont laide, c'est mon cellulaire.) 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lethe 18 novembre 2010 Partager 18 novembre 2010 Voilà ma bête féroce. Katy. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicks 18 novembre 2010 Partager 18 novembre 2010 "Charlotte", la grosse chiâleuse qui miaule à chaque fois qu'on la prend ou qu'on lui flatte la bedaine. Une ostie de chatte bâtard que ma femme est allé chercher à Joliette. Bibitte, la toute svelte et gentille petite chatte à double-face, bien installé dans le sapin! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arrière Goût 18 novembre 2010 Partager 18 novembre 2010 Joliette.Joliette! Ma ville. Et celle de d'autres grands (sic) hommes. La ville des rêves brisés et des espoirs perdus. Hôliette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicks 18 novembre 2010 Partager 18 novembre 2010 Joliette! Ma ville. Et celle de d'autres grands (sic) hommes. La ville des rêves brisés et des espoirs perdus. Hôliette. Tu pourras donc ajouter "la ville des chats fuckés"! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud 18 novembre 2010 Partager 18 novembre 2010 Hey mais ça parle des animaux DES UTILISATEURS DU DÉPOTOIR tout ça, vite dans le club.social! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mzdrx7 18 novembre 2010 Partager 18 novembre 2010 Tu pourras donc ajouter "la ville des chats fuckés"! Y'a pas juste les chats qui sont fuckés là-bas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arrière Goût 18 novembre 2010 Partager 18 novembre 2010 Y'a pas juste les chats qui sont fuckés là-bas.Mais encore? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mzdrx7 18 novembre 2010 Partager 18 novembre 2010 Mais encore?As-tu déjà été au Henri vers 3h00 am? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!