RAADS-R 21 septembre 2024 Partager 21 septembre 2024 freddie mercury look like apparence de François Mercure 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Ecce Homo 22 septembre 2024 C’est un message populaire. Partager 22 septembre 2024 Yep ! J’ai pensé à Freddie Mercury pour la belle ‘stache mais aussi la forme du visage. Aujourd’hui même, aux pommes, avec ma cocotte. 4 mois et demie déjà. ;) 8 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokyo Eyes 22 septembre 2024 Partager 22 septembre 2024 Regardez moi cette grosse face de bébé bien dodue. Sans parler de Anne, qu'elle est pipoute 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RAADS-R 23 septembre 2024 Partager 23 septembre 2024 Cet après-midi, j'avais une couille aux USA et l'autre dans sa province d'origine. 4 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retromantique 23 septembre 2024 Partager 23 septembre 2024 Le 2024-09-21 à 21:00, Ecce Homo a dit : Yep ! J’ai pensé à Freddie Mercury pour la belle ‘stache mais aussi la forme du visage. Aujourd’hui même, aux pommes, avec ma cocotte. 4 mois et demie déjà. ;) Non, mais t'as vu ses minouches? Elle en a de si jolies! Des doigts de future pianiste, @Daleko pourra confirmer. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 24 septembre 2024 Partager 24 septembre 2024 Ma mère aime ses doigts aussi <3 sinon elle dort comme une merde et nous fait vivre des nuits horribles ces temps-ci. Se réveille 6+ fois et pleure de façon inconsolable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RlCK 24 septembre 2024 Partager 24 septembre 2024 Le 2024-09-23 à 05:10, Horny Hiking a dit : Cet après-midi, j'avais une couille aux USA et l'autre dans sa province d'origine. ATP - WTA > L'appel au boycott de John McEnroe : "Pour obtenir ce que nous voulons, et je parle pour moi, je ne parle pas pour Roger Federer ou Carlos Alcaraz, il faut probablement boycotter un ou deux tournois majeurs" - We Love Tennis WWW.WELOVETENNIS.FR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Замри, умри, воскресни 25 septembre 2024 Partager 25 septembre 2024 Le 2024-09-22 à 23:10, Horny Hiking a dit : Cet après-midi, j'avais une couille aux USA et l'autre dans sa province d'origine. Pourquoi tu frottes ton penis sur le mini obelisque? tu ne froisses aucune croyance locale en faisant ca? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RlCK 25 septembre 2024 Partager 25 septembre 2024 Le 2024-09-25 à 05:40, Иди и смотри a dit : Pourquoi tu frottes ton penis sur le mini obelisque? tu ne froisses aucune croyance locale en faisant ca? La balle est dans ton camp, Jon @Horny Hiking McEnroe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retromantique 27 septembre 2024 Partager 27 septembre 2024 Épisode du jeudi 26 septembre 2024 | Infoman ICI.RADIO-CANADA.CA À partir de 16:08, ma grosse face, bonus de voix avec. 3 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Замри, умри, воскресни 27 septembre 2024 Partager 27 septembre 2024 bien joué, on comprend bien que tu es pro Kiev. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retromantique 28 septembre 2024 Partager 28 septembre 2024 Il y a 2 heures, Иди и смотри a dit : bien joué, on comprend bien que tu es pro Kiev. Pis ça fitte avec les couleurs du micro en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 30 septembre 2024 Partager 30 septembre 2024 Le 2024-09-27 à 09:42, Retromantique a dit : Épisode du jeudi 26 septembre 2024 | Infoman ICI.RADIO-CANADA.CA À partir de 16:08, ma grosse face, bonus de voix avec. Ça fait trois fois en deux jours que j’essaie de le regarder sur mon IPhone mais ça ne fonctionne pas ah, well. congratz quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retromantique 30 septembre 2024 Partager 30 septembre 2024 il y a une heure, Ecce Homo a dit : Ça fait trois fois en deux jours que j’essaie de le regarder sur mon IPhone mais ça ne fonctionne pas ah, well. congratz quand même ! https://1drv.ms/v/s!Ar_uOgQ8tflNgYIoEWUBd5akaJnHeA?e=6uNgTG La qualité est merdique parce que c'est un screenrecording, mais ça fait la job. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 30 septembre 2024 Partager 30 septembre 2024 Te voilà à jamais inscrite dans les archives de Radio-Canada grâce à Infoman. Tu es hélas la deuxième membre connue à acquérir ce prestigieux statut. @John de Gray fut le premier. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retromantique 30 septembre 2024 Partager 30 septembre 2024 Bah, t'sé Lux, quand on pas de gros problèmes d'estime de soi, on a pas besoin d'être les "premiers" dans quoi que ce soit. Je trouve ça très drôle ton hélas, merci, tu m'as fait sourire quand j'étais triste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Hades 30 septembre 2024 Partager 30 septembre 2024 Pas le premier a etre lost Dan's le computer science. J'ai tu version de montrer ma face et ma peine d'amour plus? L'evolution vers la 40 et ma cerise a cause d'elle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Замри, умри, воскресни 2 octobre 2024 Partager 2 octobre 2024 Le 2024-09-30 à 15:53, Jean Hades a dit : Pas le premier a etre lost Dan's le computer science. J'ai tu version de montrer ma face et ma peine d'amour plus? L'evolution vers la 40 et ma cerise a cause d'elle? OUI, MONTRE NOUS CAAA! Le 2024-09-30 à 15:33, Retromantique a dit : Bah, t'sé Lux, quand on pas de gros problèmes d'estime de soi, on a pas besoin d'être les "premiers" dans quoi que ce soit. Je trouve ça très drôle ton hélas, merci, tu m'as fait sourire quand j'étais triste. T'es la vraie premiere, c'etait yink un voxpop en sortant du metro saint-laurent. Pis les gros problemes d'estime de soi et ne pas avoir besoin d'être le premier dans quoi que ce soit se conjuguent très très bien. J'ai comme l'impression que l'inverse est plus plausible. ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 16 janvier Partager 16 janvier Nouvelle coupe de cheveux intitulée « hors de la portée des petites mains de bébé » 4 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Замри, умри, воскресни 17 janvier Partager 17 janvier Il y a 7 heures, Ecce Homo a dit : Nouvelle coupe de cheveux intitulée « hors de la portée des petites mains de bébé » Entre beaux bébés, comogne.... pognez vous les cheveux. Révélation btw, ca se voit que tu es dans une court alimentaire et non dans un salon de coiffure... c'est quoi ton salon.... LE TIKI MING ??????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!