Aller au contenu

Je déteste Marie-Mai.


WhosMAD
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Tsé le pire c'est qu'en gros j'voulais juste dire que c'était coquasse que son album s'appelais version 3.0 et qu'en passant j'la trouvais vraiment stupide.

Les gens ici sont vraiment plate.

J'me fait chié dessus mais en réalité personne ici l'aime vraiment pour son " art ".

C'est triste.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tsé le pire c'est qu'en gros j'voulais juste dire que c'était coquasse que son album s'appelais version 3.0 et qu'en passant j'la trouvais vraiment stupide.

Les gens ici sont vraiment plate.

J'me fait chié dessus mais en réalité personne ici l'aime vraiment pour son " art ".

C'est triste.

Les gens ici n'ont aucune imagination quant à comment utilisé un thread qui leur est offert.

Et puis honnêtement tu t'es pas vraiment fait chié dessus en dehors de ton écriture, c'est juste qu'le monde peuvent pas vraiment ce dire : "Ok ouais est surement pas sérieuse en écrivant comme ça" vu qu'ils ont rien pour comparer.

Faut pas que tu t'arrête au membre plate, mais au membre le fun pis toute, c'est eux qui en valent la peine (LoVe LeS FilLEs J'VouS LOVE foRt xxooOX lAcHeR pas rEsTé Les MeMES!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En réalité moi la première fois que j'suis venu sur le dépotoir j'étais vraiment glée et, émerveillée comme devant son premier morceau de viande, j'me suis dit " enfin un site avec du monde intelligent " (venant de fr.netlog.com je, genre de facebook dylg avec plein de blogs+profils)

Pis tsé ça a aucun rapport avec le sujet que j'ai essayé de faire, mais j''tun peu déçue depuis ce temps-là.

Et une larme descendit sur le charnu menton qu'elle portait cet après-midi-là.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En réalité moi la première fois que j'suis venu sur le dépotoir j'étais vraiment glée et, émerveillée comme devant son premier morceau de viande, j'me suis dit " enfin un site avec du monde intelligent " (venant de fr.netlog.com je, genre de facebook dylg avec plein de blogs+profils)

Pis tsé ça a aucun rapport avec le sujet que j'ai essayé de faire, mais j''tun peu déçue depuis ce temps-là.

Et une larme descendit sur le charnu menton qu'elle portait cet après-midi-là.

Nah, oublie ça, Et caetera a mené une petite révolution et a toute changé ça.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En réalité moi la première fois que j'suis venu sur le dépotoir j'étais vraiment glée et, émerveillée comme devant son premier morceau de viande, j'me suis dit " enfin un site avec du monde intelligent " (venant de fr.netlog.com je, genre de facebook dylg avec plein de blogs+profils)

Pis tsé ça a aucun rapport avec le sujet que j'ai essayé de faire, mais j''tun peu déçue depuis ce temps-là.

Et une larme descendit sur le charnu menton qu'elle portait cet après-midi-là.

Ben voyons, ça t'prend pas grand chose pour te décevoir. C'est justement parce que sur le Dépotoir on va l'dire si on est en désaccord avec quelque chose et qu'on peut vraiment échanger ses avis que ça rend le tout intéressant. Si tu t'attendais à ce que tout le monde soit aussi haineux envers elle que toi pis poursuivre le sujet en échangeant des "ah ouin est vrmt conne lawl" "ouin pour ki a sprend lépaisse, ark serieu!!?" j'crois que tu peux passer ton chemin...

Modifié par Luna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voyons, ça t'prend pas grand chose pour te décevoir. C'est justement parce que sur le Dépotoir on va l'dire si on est en désaccord avec quelque chose et qu'on peut vraiment échanger ses avis que ça rend le tout intéressant. Si tu t'attendais à ce que tout le monde soit aussi haineux envers elle que toi pis poursuivre le sujet en échangeant des "ah ouin est vrmt conne lawl" "ouin pour ki a sprend lépaisse, ark serieu!!?" j'crois que tu peux passer ton chemin...

C'est sûr que je sais que les gens l'haïssent pas nécéssairement de manière obsessive comme moi.. Mais ça c'est pas l'important, je disais être déçu parce que j'pensais que y'aurait moins de bitchage et de "crew", plus de concret avec des gens qui on plus de sagesse que moi.

Parce que c'est le fun lire ça pis rire comme une épave. Des fois j'trouve ça plate un peu, tsé je sais que tout le monde a leurs opinions mais des fois les gens bitchent pis on sait pas trop pourquoi.

C'est pas si grave se faire critiquer, c'est juste que certains ont pas .. rapport dans leur bitchage, yo.

C'est juste souvent pour être drôle ou hater ou vagin chaud.

Mais sérieux j'parlais pas de mon post sur Marie-Mars en disant que j'étais déçue LOL j'parlais plus au général après avoir fait le tour pas mal des sujets et des gens qui s'y détestent virtuellement.

Mais je l'aime quand même le dépotoir.

Sex and the pacho.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...