Aller au contenu

Je déteste Marie-Mai.


WhosMAD
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Ah. Complètement inutile mais le NOUVEAU CD POCHE de Marie-Mai s'apelle "Version 3.0"

LAWL !

Je la déteste, j'voudrais qu'elle se fasse bumper par un gros tracteur fou et qu'elle deviennent paraplégique.

Sérieux. Esti que c'est Avril Lavigne québecoise avec des tounes qui se veulent profondes et qui sont fucking retarded.

Est tellement épaisse, un jour je regardais la tv comme une tache de vinaigre et j'suis tombé sur une interview d'elle à musiquepluche et, dégouttée, j'ai continué à écouter tsé, et elle dit ; " Ah ouais le deuxième cd d'avenged sevenfold est moins screamo. "

Faut vraiment connaître rien au commercial, en plus tsé.. commercial c'mon, pour croire que ce groupe de "screamo" n'en est qu'à son 2ième album.

ON S'EN CRISS TOUTE MAIS, j'voulais tellement dire que je la déteste.

Et j'eu un sourire en coin lorsque je vu, dans le journal de mourial.. son album appelé Version 3.0 avait un point en commun avec ici.

Ah fucking shit.

Ma gueule et avale-moi toute ça.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi?

Tu dis que c'est pas politique, mais les chanteuse de marde comme elle influence plus la future population ultra consomatrice (les ptites filles de 14 ans?) que stephen harper..

Dans le genre que je sis pas moi, je la déteste c'est tout, et je sais même pas pourquoi.

Ça m'inspire un profond dégoût les gens qui s'croient original et qui sont en fait le parfait modèle de ce qui plaît au général, ah.

Ah mais je parle de la musique seulement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL

À st-jean sur le richelieu truc de mongolfiers, j'étais là avec une jeune progéniture (ma soeur) et, enfin, elle faisait un spectacle, tsé nice for me.

PIS GENRE LA ben a chantait du lady gagane man, version " rock ". LAWL.

Ouais. J'me souviens vraiment trop des trucs les plus inutiles de ma vie faut croire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais fermer la radio ou changer de station et de même tu n'auras plus à l'entendre. Pour moi ça marche, c'est ce que je fais quand Jacques Languirand passe à la radio. Ça me fait penser, l'autre jour dans l'auto mon père me donnait un lift (on attendait ma soeur qui terminait son travail d'été), je crois qu'il a répété "Masturbation" au moins 40 fois en 10 minutes, de quoi rendre mal à l'aise n'importe qui.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve aussi ses paroles stupides, mais en général, elle amène un message plutôt positif, ça s'adresse aux préados. Et elle n'est pas trop hypersexualisés.

Je préfèrerais que ma fille écoute Marie-Mai plutôt que 50 cents pis les Pussycat dolls :P

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boaf, c'est pas très original, haïr Marie-Mai... Tout le monde en haut de 14 ans le fait déjà. Sauf les quelques chanceux qui ont une vue sur la fenêtre de sa salle de bain, je suppose.

Pourquoi tu te mettrait pas à haïr quelque chose d'original à la place... Je sais pas moi, les mille-feuilles ou les divans mettons. ÇA c'est original comme haine.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'aime bien, elle sort du lot avec sa musique "rock", ça fait du bien d'entendre autre chose que des balades et du gangsta rap en français à la radio. Et puis, comme Limette l'a dit, elle n'est presque pas sexualisé, et c'est parfait comme ça. Une jolie femme qui sait faire autre chose que montrer ses attribues féminins, j'ai rien contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Évite de l'écouter si tu ne l'aime pas. Je n'écoute plus musique plus depuis que j'ai fini le secondaire parce que les animateurs m'énerve. Donc Marie-Mai je ne la vois plus, je m'en porte très bien. Entre ça ou Britney, j'ai encore mieux Marie-Mai... mais pour l'originalité et le "Rock", icch!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boaf, c'est pas très original, haïr Marie-Mai... Tout le monde en haut de 14 ans le fait déjà. Sauf les quelques chanceux qui ont une vue sur la fenêtre de sa salle de bain, je suppose.

Pourquoi tu te mettrait pas à haïr quelque chose d'original à la place... Je sais pas moi, les mille-feuilles ou les divans mettons. ÇA c'est original comme haine.

haha show off , je veux un vu sur sa bathroom !

+ hair les mille-feuilles ... Quosser sa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL

À st-jean sur le richelieu truc de mongolfiers, j'étais là avec une jeune progéniture (ma soeur) et, enfin, elle faisait un spectacle, tsé nice for me.

PIS GENRE LA ben a chantait du lady gagane man, version " rock ". LAWL.

Ouais. J'me souviens vraiment trop des trucs les plus inutiles de ma vie faut croire.

Je suis surpris que tu ne l'aimes pas, ton niveau de langage me laisse croire que tu es dans le public cible.

---

Comme les autres le mentionne, tu l'aimes pas? Ok, ne l'écoutes pas et passe ton tour. Je ne l'aime pas non plus mais je suis capable de comprendre qu'elle a un public cible qui l'aime.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est typiquement québécois de penser que quelqu'un qui n'aime pas l'art d'un artiste québécois est jaloux du succès de ce dernier.

hahahahhaha Tellement vrai!

Ça s'adonne que je ne déteste pas Marie-Mai, mais je me suis souvent fait dire des choses comme ça quand j'osais critiquer Star académie, Simple plan ou autres artistes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hahahahhaha Tellement vrai!

Ça s'adonne que je ne déteste pas Marie-Mai, mais je me suis souvent fait dire des choses comme ça quand j'osais critiquer Star académie, Simple plan ou autres artistes.

C'est souvent la façon de critiquer qui laisse planer le doute sur les réelles motivations derrières ce ''haïssage''.

Certains vont apporter des arguments du genre '' j'aime pas le style de musique, j'aime pas les paroles''

Dont vont simplement dire ''Est laite, a chante mal, s't'une pute qui se fait pousser par son agent mais est une criss de pas bonne qui pue!!!''

Un cas fréquent c'est Céline Dion, elle reconnu mondialement mais tu vas facilement trouver des gens au Québec pour dire qu'est mauvaise, qu'elle chante mal et qu'elle a eu du succès uniquement grâce à René Angélil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...