Aller au contenu

Votre bureau


Lion
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Ahhh bonne affaire, ce post me fait penser d'aller changer la laideur de mon desktop...depuis janvier c'est mon horaire de cegep pouahahaha...

Quoi mettre...mmmm...

encrebleue.jpg

J'ai pris cette photo il ya 3-4 ans, c'est de l'encre pour un printer grand format à mon ancienne job. L'encre avait coulé dans son sac protecteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Je suis tu le seul qui trouve que les icônes des applications qui se trouve par défaut dans OS X manque vraiment de cohésion?.

inb4: Je ne déteste pas pas OS X, c'est seulement un des truc qui m'énerve (ça et le boutons pour fermer les fenêtre qui sert à rien).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon écoeurant parle pas en mal de OS X!

...

Ceci étant dit. Ben en fait c'est vrai qu'elles fittent pas ensemble comme dans iOS.

Par contre des icones "toutes carrées arrondi glossy" comme dans iOS font comme pas aussi intéressante dans l'effet de magnification du dock, mais en même temps sont clairement plus classe quand les icones sont fixes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Le calendrier du mois en cours du Canadiens de Montréal

D'ailleurs, pour les designers en herbe...celui du mois de septembre est blank et le site du canadiens.com vous permet de faire le design. Le meilleure sera affiché sur le site, je ne sais pas s'il y a un prix additionel par contre.

Bonne chan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...