Aller au contenu

Votre bureau


Lion
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

C'était une question à saveur sarcastique de très TRÈS piètre qualité. Désolé de pas être clair.

En fait, je vais répondre quand même, même s'il s'agit d'un wall et non un print.

Il peut aussi bien avoir AUCUN icônes et pour sa barre, elle est invisible tant qu'on drop pas la souris dessus.

J'ai souvent marcher de même durant des mois..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Je n'ai plus d'ordinateur à moi (j'ai abandonné l'ordinateur) mais voici ce que j'avais comme fond d'écran pendant vraiment longtemps.

Honnêtement, c'est la seul chose qui me manque d'avoir mon ordi à moi...

fbfbf4663e0c35538c11d136229999c8_237.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai passé la semaine à partitionner mes disques dur et à organiser mon disque dur externe, je m'achète un notebook dans un futur rapproché et j'abandonne l'internet à tout les jours. Y'a trois ordinateur dans cette maison en excluant la mienne, donc deux facilement accessible. Celui sur lequel je suis appartient à un gars qui est partit à la chasse pendant une semaine et qui revient demain, ça explique ma présence.

Sinon, j'ai pas dit que j'abandonnait l'internet, seulement j'abandonne mon ordinateur et l'informatique en général.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

49101360.png

J'aime pas vraiment, je vais probablement me faire un gros .gif animé d'un level de mario bros (tsé, le jeu de "combat" sur nes).

Quelqu'un sait si c'est exigent niveau ressources ce que je veux faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Mon dernier wallpaper (je posterai pas le bureau au complet, c'est trop le bordel en ce moment).

C'est fait à partir d'une pièces quelconque de chez Pratt & Whitney, j'ai ramassé le dessin à l'école.

La qualité est peut-être pas fameuse en ce moment, j'ai uploadé un .jpg vu que le .png était trop gros pour imageshack.

*Je vais re-poster demain, raison plus bas*

Modifié par Kéwee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dernier wallpaper (je posterai pas le bureau au complet, c'est trop le bordel en ce moment).

C'est fait à partir d'une pièces quelconque de chez Pratt & Whitney, j'ai ramassé le dessin à l'école.

La qualité est peut-être pas fameuse en ce moment, j'ai uploadé un .jpg vu que le .png était trop gros pour imageshack.

Haha souvenirs de mon cours de dessin technique ! Génial. J'espère pour toi que la propriété intellectuelle de la pièce a été libérée ;)

Modifié par maczag
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'pense que je vais allé mettre un watermark dessus.

J'ai pas envi d'avoir les avocats de P&W au cul.

Ps: Peux-tu enlever la photo dans la citation svp. ?

Modifié par Kéwee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...