Aller au contenu

Web Design


Déchet(s) recommandé(s)

J'ai commencé à faire du web design vers 1999. À l'époque on capotait avec la sortie de Dream Weaver (et la grosse mode des frames !). J'ai fait quelques contrat de design web pour des PME et des contacts personnels. Sauf que je me suis royalement écoeuré d'avoir à traiter avec des clients idiots qui changeaient d'avis aux 2 minutes. Et comme mes études d'ingénieur me prenaient absolument tout mon temps, j'ai arrêté d'accepter des offres. Je vais peut être en reprendre éventuellement. Je me suis mis au xhtml et au css assez tard, ce qui fait que j'y vais beaucoup par tâtonnement et sans réelle grande connaissances. Et je n'avais pas le temps de bien l'apprendre. Je ne suis pas un bon programmeur, je n'ai pas beaucoup de patience. Reste que j'adore le css depuis que je m'y intéresse un peu. On peut arriver à des trucs vraiment bien sans être très compliqué. Mais je n'aime pas utiliser des logiciels. Je code à la mitaine au notepad.

Mon site le plus récent est mon site personnel pour mon portfolio de photo.

picture2enn.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un site avec la beauté d'un site comme celui posté par Maczag peut couter combien à faire faire, environs?

Et rapidement comme ça, acheter un nom de demaine peut couter combien sur le .com ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un site avec la beauté d'un site comme celui posté par Maczag peut couter combien à faire faire, environs?

Et rapidement comme ça, acheter un nom de demaine peut couter combien sur le .com ?

Il y a plein de facteurs qui rentre en ligne de compte pour ce qui est du prix d'un site Internet. Tu n'as pas seulement le layout (si ce n'est que ça, va directement t'en payer une à 50$ sur templatemonster.com) Tu as aussi la programmation qu'il y a en arrière, le référencement, l'ajout de contenu (textes, vidéos, images, etc)... bref... C'est impossible de faire un prix seulement sur un layout.