Pesmerga 29 septembre 2009 Partager 29 septembre 2009 Je me sens étonnamment poétique, je vais de ce pas vous en écrire un de ma création :La nuit arrive lentement,Mais que vais-je faire de tout ce temps,Moi seigneur des tas de marde,Je suis comme le colonel Moutarde,Moi qui domine la fosse septique,Je suis si éléctrique,Moi poète que je suis,Je suis comme la suie,Moi Bl!nK,Je suis Bl!nK.Et voilà, un vrai chef d'oeuvre, ne veuillez pas le publier pour me voler mon argent, car ne veuillez pas croire que ce poème ne vaut que mon titre ici, car ici dans la fosse septique, vous êtes dans mon territoire, où je vis en maître, n'essayer pas de m'ôter mon droit de vivre ici, car votre monde dont vous m'avez exiler après seulement 5 postes, ne m'intéresse plus. Ici je suis maître, alors abaissez-vous à mon pouvoir. Mouahahah.Sup Lux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moskva 29 septembre 2009 Partager 29 septembre 2009 Ark, ça ressemble tellement pas au style de lux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bl!nK. 29 septembre 2009 Partager 29 septembre 2009 Lux et moi, ne faisons pas deux,Car lui est hideux,Et moi Merveilleux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HSW 29 septembre 2009 Partager 29 septembre 2009 T'es rentré au secondaire cette année? Moé la première année, j'ai vécu une manifestation partout dans Trois-Rivieres-Ouest. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bl!nK. 29 septembre 2009 Partager 29 septembre 2009 Non, ta stupidité t'empêche de voir mon intellect hors du commun,Car moi, et le seigneur que vous appelez dieu, ne faisons qu'un. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kay 29 septembre 2009 Partager 29 septembre 2009 Non, ta stupidité t'empêche de voir mon intellect hors du commun,Car moi, et le seigneur que vous appelez dieu, ne faisons qu'un.Morning star et poumons on un certain honeur, eux. Toi, c'est vrai que tu ne vaux pas mieux qu'un gros caca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HSW 29 septembre 2009 Partager 29 septembre 2009 Tu devrais plus croire à l'homme invisible à tes côtés qui fait un facepalm. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pesmerga 29 septembre 2009 Partager 29 septembre 2009 Ark, ça ressemble tellement pas au style de lux.Euh.. le but d'une gimmick c'est pas justement de changer de style?Si Lux avait une gimmick, ca serait ca. Le nemesis de Morning Star. Sa copie supérieur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HSW 29 septembre 2009 Partager 29 septembre 2009 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pesmerga 29 septembre 2009 Partager 29 septembre 2009 Son rpg? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HSW 29 septembre 2009 Partager 29 septembre 2009 Il ne veut pas en écrire un.S't'un raté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pesmerga 29 septembre 2009 Partager 29 septembre 2009 Il n'est pas conscient de son destin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HSW 29 septembre 2009 Partager 29 septembre 2009 Une étoile endormie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bl!nK. 29 septembre 2009 Partager 29 septembre 2009 Si vous voulez mon RPG,vous devrez payer,Dites moi ce que vous offez,et peut-être, je dirai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HSW 30 septembre 2009 Partager 30 septembre 2009 J'ai déjà 30 jeux et plus en développement, mais si je produis le rpg de quelqu'un d'autre, ça sera celui de Lux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oscare 1 octobre 2009 Partager 1 octobre 2009 Je suis en ... FUU-RIN-KA-ZANhttp://www.youtube.com/watch?v=FYKPmkOF-z8&feature=related Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bl!nK. 2 octobre 2009 Partager 2 octobre 2009 Je suis en ... FUU-RIN-KA-ZANhttp://www.youtube.com/watch?v=FYKPmkOF-z8&feature=relatedGeek. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lion 2 octobre 2009 Partager 2 octobre 2009 Dis le gars dans le même cours d'informatique que Luna.Geek. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wavebird 24 octobre 2009 Auteur Partager 24 octobre 2009 Sujet ramené à sa place. N'hésitez pas en vous en servir dans sa fonction originale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dahut 25 octobre 2009 Partager 25 octobre 2009 Ou certainement pas. Tu peux compter sur moi. et d'autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!