Aller au contenu

États d'âme


Déchet(s) recommandé(s)

  • 3 semaines plus tard...

C'est en plein ca. Trop c'est comme pas assez. Une fille au naturel FTW! C'est tellement plus attrayant je trouve une fille bien dans sa peau qui se fiche de son look et du regard des autres.

Sûrement.

Si les filles s'arrengeraient pas, même un tout petit peu.. elles te ressembleraient.

Ça serait vraiment horrible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahaha. Check l'autre qui me sort une citation nowhere du 9 aout. T'es encore fâchée avec moi? Je pensais que tu m'aimais bien pourtant.

Sûrement.

Si les filles s'arrengeraient pas, même un tout petit peu.. elles te ressembleraient.

Ça serait vraiment horrible !

Peut-être dans ton cas, oui. Faut dire que c'est déjà assez horrible sur les bord avec tout ton maquillage, j'ose pas trop imaginer à quoi tu ressemble au naturel. Mais crois le ou non ca existe des filles pas de barbe. Tu devrais sortir de ta rat cave une fois de temps en temps. That's right, je sais qui tu es... EMO-RAT-WOMAN.

Yen a plein de filles qui sont super belles au naturel; le forum en est plein. Des filles comme Van Wilder, Anthropologist, Dahut, 1984 et Et caetera. Et plein d'autres!

Je trouve ces filles belles:

1242259950_-_%5Bkristin_cavallari%5D_sans_maquillage_-_1.jpg

natural-beauty.jpg

2514068971_small_1.jpg

Je trouve ces filles horribles:

backstage-beauty-11-gtl0207-med.jpg

arkr.jpg

maquillage-loreal-professionel-studio-linda.jpg

Je trouve que:

beautl.jpg

Est plus grand que:

laide.jpg

Oui, c'est la même personne. Elle n'est pas maquillé sur la première et elle l'est sur la deuxième.

Ex de filles qui ne devraient tout simplement pas se maquiller:

h-20-1415985-1234031172.jpg

h-20-1415980-1234030914.jpg

h-20-1415977-1234030860.jpg

Elles ressemblent à des monstres quand elles sont maquillés.

Ya bien sur des exeptions par contre...

h-20-1416029-1234033340.jpg

Et là vous allez me dire que pour être belle au naturel, il faut forcément être belle à la base. Oui et non. Moi en tout cas je pense qu'une fille qui ne fait pas de son apparence une priorité ca dégage quelque chose de charmant et sensuel. C'est juste beau à regarder. C'est psychologique je crois. Ca fait simplement du bien de voir qu'il reste des femmes PUR dans ce monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me sens étonnamment poétique, je vais de ce pas vous en écrire un de ma création :

La nuit arrive lentement,

Mais que vais-je faire de tout ce temps,

Moi seigneur des tas de marde,

Je suis comme le colonel Moutarde,

Moi qui domine la fosse septique,

Je suis si éléctrique,

Moi poète que je suis,

Je suis comme la suie,

Moi Bl!nK,

Je suis Bl!nK.

Et voilà, un vrai chef d'oeuvre, ne veuillez pas le publier pour me voler mon argent, car ne veuillez pas croire que ce poème ne vaut que mon titre ici, car ici dans la fosse septique, vous êtes dans mon territoire, où je vis en maître, n'essayer pas de m'ôter mon droit de vivre ici, car votre monde dont vous m'avez exiler après seulement 5 postes, ne m'intéresse plus. Ici je suis maître, alors abaissez-vous à mon pouvoir. Mouahahah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1242259950_-_%5Bkristin_cavallari%5D_sans_maquillage_-_1.jpg

J'ai un film avec elle.

Esclave, agenous-toi dans la tanière du seigneur que je suis, ici était à toi avant, aujourd'hui et pour les jours qui vient, la fosse m'appartient, tu ne peux rien, pour la garder, à moins de me défier, dans la guerre du poète, rime contre mot, mot contre rime, abaisses-toi, ou de ce forum, tu seras bannis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...