Aller au contenu

États d'âme


Déchet(s) recommandé(s)

Je me sens extrêmement lâche. Je navigue sur internet, et j'écoute du Linkin Park avec nostalgie (leurs anciens albums). C'est ce qu'on appel un dimanche B.S.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'affaire c'est que ça fait un an qu'on vit ensemble et c'est la première fois qu'il sort avec la gang de la job après le travail. Ça me dérange pas pantoute qu'il fasse ça, mais un coup de téléphone aurait été apprécié histoire de savoir que c'est normal s'il rentre tard. N'importe quoi aurait pu arriver dans le fond, donc oui je m'en faisais. Je pense que c'est normal là, je le mets pas en laisse, qu'il fasse ce qu'il veut tant que je sais qu'il faut pas l'attendre direct après le travail.

Dans le fond, chuis contente qu'il se soit payé sa soirée avec eux, il s'offre presque jamais ça, du bon temps pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'sens que j'commence une grippe. Joie :( Sinon, j'ai ps envie de dépanner mon ancient boulot en fin de semaine. Ils veulent que je travail pour aider une des filles à faire l'entrainement de la nouvelle (qui est là depuis 3 semaines et qui n'a jamais fait les samedis encore). On est déjà trop de trois depuis les quelques dernières semaines (pour les avoir toutes faites, j'sais de quoi j'parle) et d'en ajouter une de plus va juste donner du tournage de pouce de plus. J'aime autant mieux pouvoir dormir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé près d'un cimetière juif et j'ai versé une larme sur l'humaine inhumanité. :emo:

C'pas vrai, je me suis benché sur une tombe pis j'ai mangé un sandwich au jambon.

Je passe souvent près de celui sur Sauvé non loin du métro... Même leurs noms sont luxueux... les sales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sentir que je devrais repartir sur une base vierge (pas dans le sens croche XD) mais...j'sais pas passage de Cégep à Université. Je ne re regrette pas mon été, au contraire il a été riches en relations humaines et en expériences à vivre et qui seront à accepter par la suite. De bonnes comme de mauvaises choses se sont passés m'incitant à faire le tri dans mon ''pseudo-cercle'' d'amis. Je suis une de ces personnes en fait non je suis probablement comme vous ou peut-être pas. J'extrapole peut-être. Mais...j'en ai un peu marre de changer de gang, pour une telle raison. Je recherche pas la perfection...juste un peu de place. Mais on dirait que je passe toujours inaperçue, du coup je me sens mal à l'aise avec les gens du moments...donc on finit par s'oublier. enfin....repartir encore à zéro. Jeter ce qui est mauvais et garder le bon....pour repartir à neuf...une confiance assez dure à garder... tk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est, la première semaine de Cégep est finie... Et franchement je suis très optimiste! Je pense me faire beaucoup de fun dans ma nouvelle technique, j'espère pouvoir passer à travers!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence l'université demain. Ça fait deux ans que je n'ai pas étudié. J'ai chaud. Je stresse. J'angoisse. J'ai encore plein de choses à préparer. Procrastination de merde. Ce seront les 4 pires années de ma vie ou les 7 meilleures qu'ils disent.

aaaaaaAAAAAAAAAAAAAAAAH! :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisqu'il faut vous raconter ma vie pour avoir accès aux autres sections, allons-y.

Je ne sens plus certains de mes nerfs à l'oreille gauche depuis janvier. Non seulement c'est extrêmement angoissant mais ça a aussi recommencé à me faire mal depuis une petite semaine. On ne trouve rien, c'est que ça ne doit pas être grand chose, disent-ils. Au pire, je partirai avant que la grippe porcine ne m'attrape ou je deviendrai sourde et encore plus inutile. Hypocondriaque, ouais je sais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...