Aller au contenu

États d'âme


Déchet(s) recommandé(s)

En tout cas, c'est certain que le stress est un feeling bien désagréable qui finit par s'insinuer lentement dans ton quotidien. Et qui le décolore. Juste un peu, mais déjà trop.

C'est dommage, parce que c'est constant. Chercher le bonheur, c'est bien trop grand. Tenter de se ressourcer, c'est légitime. C'est certain qu'il va toujours y avoir un bémol. Mais je crois que l'angoisse (tout dépendamment à quel degré) est un venin vraiment corrosif pour la qualité de vie en général.

Edit : Bon, c'est toi qui a raison. De toute manière, comme je disais, ça dépend toujours de ton degré de stress. Pour certains, ça nuit directement au quotidien.

Modifié par Carriériste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Angoisse devient l'angoisse d'angoisser. Angoisse qui, lentement, nous suit partout. Elle finit par s'imposer, et tout recouvrir.

Mais tu as raison. C'est un travail sur soi, un état d'esprit qu'il faut parvenir à changer. Sinon, on ne verra jamais la fin de la boucle infernale.

* Du moins, c'est mon expérience personnelle *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut changer le stress en tract.

Le stress est le peur nerveuse d'échouer, le tract est le désir nerveux de réussir.

Tout à fait. J'adore le trac lorsque je suis sur le point d'entrer sur scène avec mon groupe.

Je déteste le stress d'aller au tribunal et ces choses-là. Ou le stress de me dire : "Demain, je dois écrire au moins un chapitre de mon essai, je dois aller voir 2 familles, je dois rédiger un rapport et remplir 3 dossiers et partir plus tôt à cause du traffic", etc.

Modifié par SalePute
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait. J'adore le trac lorsque je suis sur le point d'entrer sur scène avec mon groupe.

Je déteste le stress d'aller au tribunal et ces choses-là. Ou le stress de me dire : "Demain, je dois écrire au moins un chapitre de mon essai, je dois aller voir 2 familles, je dois rédiger un rapport et remplir 3 dossiers et partir plus tôt à cause du traffic", etc.

C'est con, mais rendu là, tu peux tenter de te monter un horaire assez précis et y caser toutes ces choses que tu dois faire? Ça pourrait t'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

replaçons les choses en pleine sérénité.

"états d'âme", dites le à voix haute. Allez-y. Ok. Entendez-vous "et tas d'âmes"?

si oui, nous pouvons avoir une conversation entre vouzémoi.

"allez, vous sortez un quart de feuille"

les problemes sont un matériau de travail

si vous ne vous en servez pas, ils se transforment en souffrance

et vous jouissez de cette souffrance

l'angoisse ne doit pas etre confondue avec la désorientation

la désorientation est le point de départ

l'angoisse en est un sous produit

la réaction au voyage, la protection, son empechement

ne rien savoir du sheol ou l'on s'en va, là est la vie.

et le bonheur.

*solo de mattisgod*

les tas d'ames sont autant de restes de puissances du corps non reconnues comme forces de vie.

/mode conseil du sage.

Modifié par Dahut
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question est plutôt : Est-ce que ce thread a vraiment lieu d'être ?

Entre ça et Le sujet dont tout le monde se calisse, je ne vois qu'une très mince différence. Ça revient pas mal au même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...