Aller au contenu

États d'âme


Déchet(s) recommandé(s)

Je me sens bien. Après avoir lu le post de lafilledroite, je réalise que j'ai pris la bonne décision en envoyant ce topic inférnal dans la fosse.

Parce que tout le monde dit la même chose , ou parce que de la merde sort de ma bouche???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha, c'est rien de personnelle t'inquiètes. ;)

Oui c'est surtout parce que 80% des posts dans ce sujet c'est pour dire à quel point on est down et triste et que ca va pas bien dans notre vie et que blablabla je souffre, mal de vivre, crise d'ado, j'ai mal à la tête, moi être fatigué, moi être malade, moi être faché, moi être pas content etc etc etc.

C'est beau, on a compris la: vous êtes humains, vous êtes des victimes pis vous avez des sentiments. Spa une raison de flooder avec vos sentiments de marde don tout l'monde se calice.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha, c'est rien de personnelle t'inquiètes. ;)

Oui c'est surtout parce que 80% des posts dans ce sujet c'est pour dire à quel point on est down et triste et que ca va pas bien dans notre vie et que blablabla je souffre, mal de vivre, crise d'ado, j'ai mal à la tête, moi être fatigué, moi être malade, moi être faché, moi être pas content etc etc etc.

C'est beau, on a compris la: vous êtes humains, vous êtes des victimes pis vous avez des sentiments. Spa une raison de flooder avec vos sentiments de marde don tout l'monde se calice.

Hhaha mais c'est justement fait pour ca ici!! Que ce soit dans la fosse ou non là..

Et aussi c'est pas une crise d'ado , yé un peu tard pour ca je pense. Mais si on va super bien je pense qu'on s'en calice aussi , dans le fond.

Je peux changer mon je feel pas , par , je me sens différente des autres si t'aimes mieux!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'va pas très bien non plus.

Depuis que ma blonde est partie, c'est la catastrophe. Je tourne en rond dans ma propre tête. Je suis dans cette bonne vieille passe ou toute nourriture me semble dégoûtante, et mes propres pensées m'harcèlent sans cesse au cours de sessions de sommeil qui s'en retrouvent largement écourtées. Je ne suis pas constant dans mes décisions non plus.

Au moins, le changement d'environnement (Arrivée au Cégep) favorise une genre de détente mentale.

C'est vrai qu'on s'en câlice tous un peu. Mais c'est toujours une manière d'extérioriser, Fosse or not.

Modifié par Carriériste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'va pas très bien non plus.

Depuis que ma blonde est partie, c'est la catastrophe. Je tourne en rond dans ma propre tête. Je suis dans cette bonne vieille passe ou toute nourriture me semble dégoûtante, et mes propres pensées m'harcèlent sans cesse au cours de sessions de sommeil qui s'en retrouvent largement écourtées. Je ne suis pas constant dans mes décisions non plus.

Au moins, le changement d'environnement (Arrivée au Cégep) favorise une genre de détente mentale.

C'est vrai qu'on s'en câlice tous un peu. Mais c'est toujours une manière d'extérioriser, Fosse or not.

Bonnnnnnn!!! Avoue que ca fait quand même du bien d'en parler!!!!!!

Même si personne te lis et que personne ici va te dire haaaaaaa , dis m'en plus , je suis dans la même situation que toi , bla bla bla , veux tu être mon ami????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouain, ça manque de bonheur ici d'dans.

Moé, je vais bien, j'ai passé un beau week-end pis l'école recommence demain, ouan, nice happy shit.

ouan , c'est sur mais bon , tu viens icitte soit pour dire , bla bla ca va pas , ou ca va ca va , pas pour dire , ha y se passe rien dans ma vie c'est juste correct ect ...

Et quand quelqu'un dit haaaa ca va bien ect ect , tu le remarques moins ET j'imagines que normalement quand ca va bien ( et que rien d'extraordinaire s'est produit ) dans ta vie , t'as pas absolument besoin d'en parler a quelqu'un , surtout sur un forum.

Tandis que quand ca va pas et que t'as pas d'argent pour te payer un psy et que tu veux ( ou plutôt essaie , de te faire plaindre un peu ... ben tu t'essayes!!!

Haaa c'est n'importe quoi!

( haaa pi check , je me parle à moi-même dans le fond) Et criss que ca me fais du bien... )

Modifié par lafilledroite
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, dis-moé ça de façon cohérente asteur.

Haaa check , ca me défoule laisse moi faire!!!

Si ca te tente pas de déchiffrer là...

tsé.

C'est une très bonne thérapie je vais te dire . Tu devrais essayer... mais non , c'est vrai , tu vas bien.

Modifié par lafilledroite
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est si neutre et si ordinaire dans ma vie présentement.

Je suis triste, mais je suis conscient que c'est pour les meilleurs raisons du monde.

J'en suis heureux, mais ça me rend triste de ne pas pouvoir éprouvé ma tristesse à son plein potentiel.

Je souris à cette pensé là et le fait d'être autant conscient de mes propres états d'âme et de leurs raisons me rend heureux.

Ça me rappelle cependant que je suranalyse trop, ce qui est assez triste en soi. Je suis trop sensible, ce qui est la meilleur raison d'être triste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui , peut-être , mais je suis pas dépressive . Je ressens juste le besoin de m'exterioriser de cette manière pour m'empêcher de l'être.

Mais quand même , je te remercies et je lâcherai pas ... ok .

Modifié par lafilledroite
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est drôle la vie.

J'ai un chum avec qui tout va bien, on a emménagé ensemble, je l'adore, il est merveilleux.

J'ai un bon travail qui paie bien et qui me stimule où je me sens utile.

J'ai beaucoup d'amis, des vrais

J'ai plein de passions

Je fais du sport

je mange bien

Je me divertis, j'anime à la radio, je vais voir des spectacles, je loue des films, le lis

Mais maudit que malgré tout ça, je me sens stressée. J'ai un horaire de travail ben strict avec trop d'obligations je pense. Et je fais ma maîtrise. J'ai l'impression de toujours être prise dans des échéanciers. Ça me donne des nausées et des brûlements d'estomac.

Modifié par SalePute
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est drôle la vie.

J'ai un chum avec qui tout va bien, on a emménagé ensemble, je l'adore, il est merveilleux.

J'ai un bon travail qui paie bien et qui me stimule où je me sens utile.

J'ai beaucoup d'amis, des vrais

J'ai plein de passions

Je fais du sport

je mange bien

Je me divertis, j'anime à la radio, je vais voir des spectacles, je loue des films, le lis

Mais maudit que malgré tout ça, je me sens stressée. J'ai un horaire de travail ben strict avec trop d'obligations je pense. Et je fais ma maîtrise. J'ai l'impression de toujours être prise dans des échéanciers. Ça me donne des nausées et des brûlements d'estomac.

Ça.

Fuck que ça me dégoute. Ne le prend pas personnel du tout SalePute, c'est pas toi ou ton commentaire qui me dégoute, c'est le fait qu'on entretienne ça...

Ce n'est pas "drôle" ou "anormal" de se sentir mal alors que tout va bien: c'est le propre de tout humain.

La plus grosse bêtise humaine est de faire croire que le bonheur existe.

Qu'est-ce que le bonheur selon l'image que nous envoie des années et des années de brainwashing? Selon eux (les films, les media, l'american dream...), le bonheur est l'absence de malheur. Être heureux en permanence. Mais c'est carrément impossible. Tu n'es pas supposé te sentir mieux parce que tu as un chum, une maison, un bon travaille, des passions, des amis. Ce n'est pas là pour ça. C'est là pour t'aider a accepter ton sort, ça va t'aider à supporter le mal, mais ça ne le guérira pas - peu importe ce qu'est "le mal", que ce sois du stress, un questionnement, une recherche de soi, un malaise, un désir...

Tu est en parfaite santé autant physique que mental, SalePute. En fait, tu n'iras jamais aussi bien qu'en ce moment.

En fait, je dirai comme The Books et:

Enjoy your worries, you may never have them again.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...