Aller au contenu

Mixed Martial Arts


Déchet(s) recommandé(s)

Avec le UFC 100 qui s'est déroulé il n'y a pas très longtemps, je crois qu'on a pu voir des champions qui resteront longtemps champions.

BJ Penn : Je ne crois pas que Florian sera en mesure de le vaincre, et je ne vois pas qui dans la division pourrait le vaincre. J'aimerais bien voir un Diego Sanchez comme prochain aspirant. Je crois par contre que c'est BJ qui risque de perdre sa ceinture le plus rapidement.

Georges St-Pierre : Il a démontré hors de tout doute sa domination complète et totale de sa division. Certains en avaient encore des doutes, moi j'était pourtant bien confiant, puisque chacun de ses combats sont un sens unique. Son équipe d'entraineur et sa determination font de lui quelqu'un qui pourra regner sur les 170 aussi longtemps qu'il le voudra, jusqu'a ce qu'il fasse le saut chez les 185, si jamais ca arrive. Avec un Kampmann ou un Swick comme prochaine viande, je ne vois pas comment il pourrait perdre son titre.

Anderson Silva : Je suis un peu perdu. Au debut cetais sensé etre le vainqueur de Henderson/Bisping qui l'affronte. Puis maintenant la UFC dit ''peut-etre''. Dependemment de Maia/Marquardt. Dans tous les cas, je considere Silva comme etant le no.1 P4P et je vois pas comment il pourrait perdre contre quiconque chez les 185. Je crois qu'il est temps pour lui de faire le saut chez les 205 et commancer sa route vers une potentiel ceinture.

Lyoto Machida : Je ne sais pas qui va finir par contrer son style. Pas de doute que j'aimerais voir un gars comme Jackson tenter sa chance, je crois que c'est lui qui a le plus gros potentiel pour le vaincre. Mais pour l'instant, il semble seul dans sa division.

Brock Lesnar : Ca me fait mal le dire, mais je crois qu'il est la pour durer. Il a le size advantage contre tout le monde dans sa categorie, et les trimbale comme il semble le vouloir. Je deteste son style par contre et j'adorerais qu'il perde, mais je ne vois pas par qui. Peut-etre bien Carwin. Mais il est encore plus petit que Brock. Si Brock decide de se coucher sur quelqu'un et le de frapper, sa regarde mal.

En finissant, un petit video de BJ Penn qui s'amuse dans le piscine. Sa fait beaucoup jaser présentement, et j'avoue que c'est impressionant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de Lesnar, j'ai l'impression que Dana White espère qu'il gagne encore quelques combats pour éventuellement l'opposer à Fedor. Selon les rumeurs, Dana ferait tout ce qui est en son pouvoir pour signer Fedor lorsqu'il aura fini son présent contrat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dude, insolite, Silva va prendre sa retraite dans vraiment pas longtemps, il aura pas le temps de gagner une ceinture dans les 205.

Un combat contre Georges St-Pierre, à mon avis, serais beaucoup plus envisageable avant qu'il dit aurevoir au MMA. Et même là, on s'entend que GSP semblait détourner la question sur un futur combat contre Anderson Silva.

J'suis le seul à trouver que Georges semblent éviter beaucoup trop la question? Ou plutôt de répondre un peu trop "subtillement" qu'il ne veut pas le faire mais qu'il le doit si Dana l'approche?

Mattisgod: En effet, Dana White en parlait dans les post interviews après l'UFC 100. Il dit qu'éventuellement Fedor sera dans l'UFC et que le deal s'éffectura un moment donné.

Source : http://www.mmatko.com/brock-lesnar-apologizes-for-ufc-100-post-fight-press-videos/ (premier vidéo)

Modifié par Ace
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon les rumeurs, Dana ferait tout ce qui est en son pouvoir pour signer Fedor lorsqu'il aura fini son présent contrat.

C'est pas une rumeur, et je cherches le lien ou j'ai lu ca, mais ca fait 2 ans que White ferait des beaux yeux a Fedor. Son contrat avec Affliction devrait se terminer le 1er aout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir a Lesnar, qui d'autre à part Frank Mir peut le battre dans sa catégorie? Mir selon moi a été chanceux la dernière fois, Lesnar est une bête, point barre. Comme tu dit, Carwin, peut-être mais, sa m'étonnerait vraiment.

GSP, aucun étonnement, ce gars-là est un guerrier. Avez-vous vu le point de presse après le UFC100. Hilarant, il dit à son docteur qu'il est blessé et ce dernier lui répond : ''I don't care! Hit him with it!'', avec son bel accent. Love him.

BJ Penn, ma surprise sérieux, je l'adore de plus en plus. Il va manger Kenny.

Silva Vs. Griffin ; J'espère que Forrest Griffin va gagner, je sais pas, j'aime pas Silva. J'ai vraiment hâte au UFC 101 pour voir ce combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas une rumeur, et je cherches le lien ou j'ai lu ca, mais ca fait 2 ans que White ferait des beaux yeux a Fedor. Son contrat avec Affliction devrait se terminer le 1er aout.

Lie dont un message plus haut que le tient JosAllaire.

Btw JohnnyJazz, la dernière fois, Mir c'est faite malheureusement ramassé par Brock. Yeah, toi tu parles du UFC 81 en fait.

Et selon moi, Cain Velasquez et Cheik Kongo ont sérieusement une méchante bonne chance contre Brock lesnar. Cain à un talent vraiment beaucoup plus énorme côté Wrestling que Brock, la seul différence c'est leur taille, mais comme il l'a démontré contre Kongo la dernière fois, cela importe peu avec lui.

Pour Cheik Kongo, si il améliore ses takedowns defense, il démolirait certainement Lesnar en stand up.

Sans compter Shane carwin pour sa force de frappe.

Brock a eu 3 mois de plus pour s'entrainer pour le combat contre Mir, et pourtant, il a absoluement rien amélioré? Du moin, il ne l'a tout simplement pas montré sinon. C'est bien beau faire en sorte d'overpowered tes adversaires en les tenant au sol, mais n'avoir que ça comme skill? Brock tiendras pas long, j'vous le dis.

Modifié par Ace
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir a Lesnar, qui d'autre à part Frank Mir peut le battre dans sa catégorie? Mir selon moi a été chanceux la dernière fois, Lesnar est une bête, point barre. Comme tu dit, Carwin, peut-être mais, sa m'étonnerait vraiment.

Carwin, c'est un beau projet a moyen terme. Si il rencontrerait Lesnar en décembre, je lui donnes 5% des chances de gagner. Ca lui prends une couple de tests avant. Il pourrais rencontrer Velasquez apparament, et bientot.

Lie dont un message plus haut que le tient JosAllaire.

Je les lis...moi je donnes une date ou le contrat se terminerais. Et j'écris aussi que ca fais 2 ans, pas juste apres le UFC 100 que ca se parle.

Lis donc comme il faut avant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lie dont un message plus haut que le tient JosAllaire.

Btw JohnnyJazz, la dernière fois, Mir c'est faite malheureusement ramassé par Brock. Yeah, toi tu parles du UFC 81 en fait.

Et selon moi, Cain Velasquez et Cheik Kongo ont sérieusement une méchante bonne chance contre Brock lesnar. Cain à un talent vraiment beaucoup plus énorme côté Wrestling que Brock, la seul différence c'est leur taille, mais comme il l'a démontré contre Kongo la dernière fois, cela importe peu avec lui.

Pour Cheik Kongo, si il améliore ses takedowns defense, il démolirait certainement Lesnar en stand up.

Sans compter Shane carwin pour sa force de frappe.

Brock a eu 3 mois de plus pour s'entrainer pour le combat contre Mir, et pourtant, il a absoluement rien amélioré? Du moin, il ne l'a tout simplement pas montré sinon. C'est bien beau faire en sorte d'overpowered tes adversaires en les tenant au sol, mais n'avoir que ça comme skill? Brock tiendras pas long, j'vous le dis.

Ça lui donne quoi de varier ses attaques lorsque ça fonctionne à merveille? S'il n'a pas besoin de sortir d'autres choses pendant un combat, ça ne veut pas dire qu'il ne travaille pas ce qu'il a à améliorer pendant les entraînements. Je n'aime pas Lesnar, mais le gars est un athlète d'élite qui a été champion de lutte de la NCAA, ce n'est pas un deux de pique. Il va continuer de s'améliorer et de se perfectionner et c'est ça qui fait peur.

Modifié par MattIsGoD
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carwin, c'est un beau projet a moyen terme. Si il rencontrerait Lesnar en décembre, je lui donnes 5% des chances de gagner. Ca lui prends une couple de tests avant. Il pourrais rencontrer Velasquez apparament, et bientot.

Je les lis...moi je donnes une date ou le contrat se terminerais. Et j'écris aussi que ca fais 2 ans, pas juste apres le UFC 100 que ca se parle.

Lis donc comme il faut avant!

Dana white a offert un contract à Fedor, mais Fedor lui a dit qu'il faudrais que son gym ( les Red devil) fasse partie du deal aussi. ( qu'ils combattent dans l'UFC eux aussi.)

Dana a naturellement refusé puisqu'il était uniquement intéressé par Emelianenko.

Y'a 2 ans? j'crois vraiment pas mais bon, cherche vieu.

Btw, je visais ton "c'est pas une rumeur", inutile de le dire deux fois le jambon.

Ça lui donne quoi de varier ses attaques lorsque ça fonctionne à merveille? S'il n'a pas besoin de sortir d'autres choses pendant un combat, ça ne veut pas dire qu'il ne travaille pas ce qu'il a à améliorer pendant les entraînements. Je n'aime pas Lesnar, mais le gars est un athlète d'élite qui a été champion de lutte de la NCAA, ce n'est pas un deux de pique. Il va continuer de s'améliorer et de se perfectionner et c'est ça qui fait peur.

Parce que? Dis moi dont ce qu'il y a de commun entre les champions d'aujourd'hui? ...Leurs versatilité? ...Exact

Ils sont bon dans TOUT, et ce, parce qu'ils ont évolué avec le sport même. Ils ont compris que ce n'est pas en restant one-dimensionnal qu'ils resteront champion.

Anyway, j'ai pas dis que c'étais un 2 de pique dans le message que tu as cité. J'ai simplement dis qu'il durera pas si il reste comme il est...Et tout porte à croire qu'il resteras comme il est, sinon, ont l'auraient probablement vue dans son dernier fight, qui était comme il disait, son match le plus important..Sa revenge.

Modifié par Ace
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a 2 ans? j'crois vraiment pas mais bon, cherche vieu.

Btw, je visais ton "c'est pas une rumeur", inutile de le dire deux fois le jambon.

Hummmmmm, que de politesses... Tu chercheras, tu vaux meme pas la peine que je mettes le lien...

Une troisième fois???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hummmmmm, que de politesses... Tu chercheras, tu vaux meme pas la peine que je mettes le lien...

Une troisième fois???

Pleure dont tite fille.

Modifié par Ace
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Btw, Si quelqu'un veut voir le fight de Jon "Bones" Jones qui c'est fait à l'UFC 100, checkez ça, c'étais bien quand même, pas une aussi belle performance que ce qu'il a fait contre Stephen Bonnar, mais c'étais très bien tout de même.

http://www.mma-core.com/videos/_Jon_Jones_vs_Jake_O_Brien_UFC_100?vid=10005565&tid=100

21 ans le gars, que du potentiel, et un contender très dangeureux à en devenir.

Dude, Josallaire, j'en avais rien à battre de ton lien sincérement, je faisais juste commenter sur ton message où tu disais le chercher.

C'est pas une rumeur, et je cherches le lien ou j'ai lu ca, mais ca fait 2 ans que White ferait des beaux yeux a Fedor. Son contrat avec Affliction devrait se terminer le 1er aout.
Modifié par Ace
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mesant, c'est probablement le fighter qui fait ses spinning back elbows les mieux placé j'ai jamais vue.

Celui contre bonnar quand il lui attrape la jambe est tout simplement écoeurant et celui contre O'brien comme tu dis qui fake le takedown et lui en donne un par la suite.

Sans compter les spinning back kick, flying knees, spinning back fists/elbows, takedowns, judo throws et son suplex! (contre bonnar)

C'est impossible de pas aimer le gars, il aime faire un bon show à regarder de ses combats et ça, c'est nice.

Modifié par Ace
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le combat Fedor-Barnett n'aura finalement pas lui. Barnett a testé positif a une substance bannie. Hahahah. Ouch pour Affliction. Le dernier combat de Fedor du contrat va etre contre possiblement un Vitor Belfort trop vieux, ou un Bobby Lashley.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...