Aller au contenu

Mixed Martial Arts


Déchet(s) recommandé(s)

Mike Swick blessé, ne se battera pas à UFC 103.

CA, c'est une mauvaise nouvelle. Son combat contre Martin Kampmann était sensé déterminer l'aspirant de Georges St-Pierre. Maintenant, il sera remplacé par Paul Daily. Il advient quoi supposons une victoire de Daily ? Jamais il va mériter d'affronter le champion. Même chose pour Kampmann. Une victoire sur Daily, c'est pas du tout comme une victoire sur Swick. Bien hate de voir la suite des choses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, finalement si on se fie à UFC.com, le combat Kampmann vs Daley se fera pas non plus. Tout porte à croire que le combat à seulement été reporté, puisque Kampmann n'apparait plus sur le 103, et que Daley se bat contre Foster. Ca cest une bonne nouvelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Floyd Mayweather - "MMA is nothing more than a sideshow act":

by Tom Jenkins

Floyd Mayweather will be going head to head against the UltimateFighting Championships (UFC) with his scheduled bout against Mexicanboxing sensation Juan Manuel Marquez on September the 19th. Mayweatherlooks to prove the point that Boxing is still the king of combatsports, fighting on a night that coincides with a UFC PPV event. Thisbattle between boxing and the UFC was by design as Mayweather chose tohave his fight on the night of UFC 103. Saturday night serves as amajor indicator of whether boxing can compete against the UFC anylonger. Mayweather is beyond confident it can.

Obviously shaken, and left with a feeling that UFC PPV buys will suffer– The President of the UFC Dana White released a video earlier thisweek in attempt to persuade Mixed Martial Arts fans to purchase UFC 103rather than the Mayweather/Marquez ppv. Mayweather, never one to backdown in a war of words, addressed the issue at a pre-fight pressconference in L.A early this week, When asked how he feels about goinghead to head with ‘UFC 103 Franklin vs. Beflort’ Mayweather dismissedit as a threat:

“Who’s Rich Franklin? There’s 8 year old kids just starting out in mygym who punch better than that guy. I’ve seen that guy try to punch andfelt sorry for him, embarrassed for him – I think Roger [Mayweather]still has some spaces left in the beginners class, might want to getthe basics down before he goes head to head with me. I mean come on,until he generates a revenue of 2.5 million he don’t even deserve to bementioned in the same sentence as Floyd Mayweather let alone be tryingto compete with me. What you’re getting here is two of the best poundfor pound fighters in the world going at it to determine who is numberone, what they got there is two journeymen, bar room fighters who can’ttell a fish hook from a check hook.”

Mayweather was also asked to give his thoughts on how he feels thestriking abilities of some of the premier strikers in MMA, such asMirko “Cro Cop” Filipović, might match up against the upper echelonheavyweight boxers.

“I think he forgot he has a right hand, give him a pair of 12 ouncegloves and Vlad Klitchko would tear up that ass in seconds. Look, Ijust watched an ex-UFC heavyweight champ, some overweight unathleticchump get one punched by an over the hill broken boxer, Mercer. Don’tget me wrong, I love Big Ray but his best days are behind him and heone punched an ex-champ, what more do I need to say? Just imagine whathappens if a heavyweight contender lays hands on a MMA fighter. We bothknow what the aftermath will look like.”

While this will be the first time a major boxing event clashes with aUFC event, Mayweather insists that this will not be the first time hehas beaten the UFC in terms of ratings.

“Look, I already went head on with the UFC in my fight against[Ricky]Hatton, we all know how that turned out and the same is gonna happenagain on September 19th. I’m gonna give the people at home something totalk about the next day; everyone is going to be talking about theFloyd Mayweather fight that was on last night. Ain’t gonna be no onetalking about those two guys who rolled around on the floor for 3rounds. That’s why I was and still am the PPV king. ”

Mayweather even went as far to discredit MMA as a real sport calling ita ‘sideshow act’ and detailed the disparity in terms of pay between thetwo combat sports.

“The main difference between Boxing and MMA is the fact that boxing isa real sport and requires skill to reach the top. When you watch boxingyou know you ain’t [going to] see some WWE clown walk in and take thebelt after a couple fights. It ai’nt happening. That’s because it takesyears to perfect and master the sweet science, MMA is nothing more thana sideshow act that probably won’t even be around in 10 years time.Boxing ain’t going anywhere, write that down. If so many people want towatch those guys fight then why isn’t Dana White paying them like it?"

cagereport.net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Haha ..300-400$ pour un GT.. Seulement si tu me gâte ananastabarnak.

Shadow, une entrevue de la part de Floyd a aucune crédibilité, tu devrais le savoir si tu es fan de la boxe autant que tu le dis. Le gars est une machine à Hype, la tête grosse comme pas possible et prend comme exemple Tim Silvia Vs. Ray mercer pour faire son point valide...

Tim Silvia qui était un champion dans le temps où il y avait aucune compétition et Ray Mercer qui le knock, tu trouve ça impressionnant? Assez pour donner son point à Mayweather comme ..bon?

Hey come'on là.. fait toi ton propre argument next time.

Modifié par Ace
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UFC 104 ce soir les boys!

MAIN CARD

- Light Heavyweight Championship bout: Lyoto Machida Vs. Mauricio Rua

- Cain Velasquez vs. Ben Rothwell

- Joe Stevenson vs. Spencer Fisher

- Catchweight (176 lb) bout: Anthony Johnson vs. Yoshiyuki Yoshida

- Catchweight (157 lb) bout: Gleison Tibau vs. Josh Neer

J'y vais big avec Shogun je sais, mais j'ai comme un feeling qu'il va revenir en force comme jamais! J'aime bien Lyoto, mais Shogun est de loin celui que je préfère entre les deux. Et aussi le fait que j'aimerais bien voir le karaté se faire enfoncer quelques poings dans les dents.

À ce UFC j'y vais qu'avec des choix de préférence et non avec une analyse derrière eux. Bien hâte pareil, cela risque d'être une bonne soirée.

Modifié par Ace
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anthony Jonhson... peut-etre qui devrait se concentrer sur les 185. Seigneur, 6lbs...

Paulo Filho st'un gros lol aussi.

Pour la carte de ce soir, jvais peut-etre la manquer, je suis comme en stand by pour autre chose. Bien hate de voir comment ca va se derouler !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anthony Jonhson se promenais à 225 lbs pendent son camp en fait.. C'est un énorme welter-middleweight , je le verrais pas mal plus dans les 205 ou à la limite comme tu dis dans les middles..Mais damn, le cut weight doit être souffrant en sacrament, et il doit perdre pas mal de force.

Modifié par Ace
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wtf.

J'ai édité pour le bien de tous. Je me souvenais même plus d'être venu donner mon point de vue sur le combat d'hier cette nuit.

En gros, on a assisté à un vol selon moi, mais le combat était tellement serré et comme à la boxe, les juges doivent voir un avantage assez gros qui pour enlever la ceinture au Champion.

C'est dommage.

Le combat était sick par contre.

Modifié par Ace
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, supposément qu'il était blessé au genou ou à une autre place pendent son camp et c'est pour cela qu'il avait prit autant de poids.

Mais bon, on s'entend qu'après avoir été obligé de donner 20% de sa bourse à Yoshiyuki Yoshida, il est pas mal sûr, qu'il va prendre tout les moyens possible pour y arriver cette fois-ci.

J'imagine même pas la souffrance dont il doit passer au travers pour cutter autant de poids si il se promène réellement dans les 220-225lbs en dehors des combats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bam, first hit, broken nose for the le last emperor

jab.gif

Et maintenant le finish de Fedor, faites juste écouter le son de l'impact, en plus d'êtres vite, ses coups sont d'une force folle.

http://www.youtube.com/watch?v=tVVas8SHa88

Les quatre fights qui ont passé à Cbs,

Antonio Silva Vs. Fabricio Werdum

Mousasi Vs. Soukoudjou

jake Shields Vs. Jason Miller

Emelianenko Vs. Rogers

était vraiment solide. D'autres diront que le combat entre Shields et Miller était redondant, mais le nombres de transitions, la quasi-victoire de Miller à la toute fin de la 3ième round et les nombreuses évasions sur le sol était, selon moi, vraiment très, mais très nice.

L'UFC devrait interdire les elbows/forearms au sol comme Strikeforce fait. Cela donne un côté beaucoup plus développé au ground que le simple "varger à coups d'elbows et de forearms rendu dans la garde ou bien en side mount"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya seulement le combat Shields/Miller que j'ai pas écouter, j'en ai profité pour étudier un peu. Par contre j'ai vu la fin du troisieme et wow, Shields je sais pas comment ya fait pour reussir a rester eveiller apres le choke qui avait l'air fuckin bien appliqué.

Le géant Silva a manquer d'opportunisme je trouve. Il aurait pu finir le combat mais je le trouvais trop passif. Mousasi est tellement beau à voir se battre, c'est terrible. Et puis Rodgers m'a réellement impressioné. Il a reussi a renversé Fedor au sol, mais Fedor a presque sorti son classique armbar haha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah, j'avoue pour Mousasi, sa technique est incroyable que cela soit au sol ou sur les pieds ce qui fait que c'est réellement un plaisir à le regarder se battre.

J'ai par contre été beaucoup plus impressionné par la performance de Soukoudjou, Mousasi quant à lui, avait l'air plutôt "out of it" hier soir contrairement à ses combats dans Dream. Malheureusement, Soukoudjou ne c'est toujours pas amélioré de sur son dos, j'aurais aimé voir le combat durer un peu plus longtemps.

Pour ce qui est de Big foot, totalement d'accord avec toi, il a manqué d'incroyable chance de finir Werdum dans la première round, il était énormément confiant et cela lui a couté le combat.

Rodgers m'a aussi bien surpris, cependant, beaucoup moins que les commentateurs qui n'avais même pas remarquer le nez de Fedor. :D

Lorsque Brett à commencé à marteler Emelianenko de sa garde, j'aurais pus jurer que le combat allais finir de la même façon qu'avec Hong man choi!

Fedor deviens un peu moins conscient on dirait, certains diront aussi que c'est dû à sa première fois dans une cage, mais cela fait 2 fois de suite qu'il se fait assez amocher durant ses combats et qu'il revient en force avec une main droite out of nowhere.

J'adore voir Fedor sur une carte, je ne me souviens plus du tout d'avoir vu un fight de lui où je me suis ennuyé, ses combats contre les top fighters dans Pride, dont Rodrigo Nogueira et Crop Cop, était du BONBON.

Modifié par Ace
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'UFC devrait interdire les elbows/forearms au sol comme Strikeforce fait. Cela donne un côté beaucoup plus développé au ground que le simple "varger à coups d'elbows et de forearms rendu dans la garde ou bien en side mount"

Eeee non désolé.

Le UFC est populaire pour les mêmes raisons que la lutte, le spectacle et la violence. Les gens aime voir quelqu'un se faire défoncer à coup de coude. Plus c'est violent, plus ca vend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eeee, je parlais pas des ventes, mais bien de la forme que prends le sport au ground après d'avoir interdit les elbows et forearms.

Je sais bien que des milliers(millions) aimes le sports simplement pour la violence qu'il y a dans le sport..Mais plusieurs d'entres nous, bien oui toi! Ga donc ça, aime regarder le sport pour ce qu'il est réellement.

Au gros des pires, faire comme dans l'organisation Dream de Guy Mezger, interdire les coups de coudes et avant-bras mais de ré-accepter les coups de genoux au visage rendue au sol. Les petites fo-folle (poseurs) en auront pour leur argent.

Les coups de genoux, bien que fort, se font beaucoup moins souvent, et plusieurs tenteront même pas d'en lancer par peur de perdre position dû à leur manque de balancement lors des coups.

Les meilleur roster dans les différente organisations selon moi sont..

Heavyweight : StrikeForce > UFC et Dream

Light Heavy : UFC all the way

Middleweight : Strikeforce! avec l'arrivé de Matt Lindland et de Jacare!

WelterWeight : UFC

Mais le Lightweight est définitivement dominé par la qualité des athlète de Dream. La technique ainsi que les voir en action pendent 10 minutes lors de la première round est vraiment hallucinant.

Btw, Shinya Aoki de Dream se battra peut-être bientôt en décembre avec Strikeforce! oh fuck yeah!

J'ai toujours peur par contre que Zuffa achète Dream comme ils ont fait avec Pride FC. Cela donnerait BEAUCOUP moins de combats par laps de temps.

Il y a aussi une nouvelle organisation depuis 2008 qui est vraiment pas trop pire et qui ne donne pas sa place pour autant qui se nomme "World Victory Road : Sengoku".

Le nombres d'organisations de MMA est vraiment énorme, pour en nommer quelques une,

-KOTC (king of the cage)

-Cage rage Championship

-Gladiator challenge

-Gracie Fighting Championship (pas sûr si ça existe encore)

-Rumble on the Rock

-Shark fights

..et plein d'autres.

Plusieurs s'attarderont uniquement à l'UFC, ce qui fait de leur opinions par rapport aux règles plutôt biaisé, puisqu'ils n'ont aucune idée ou sinon une très légère du résultat que cela pourrait engendrer.

Modifié par Ace
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...