Aller au contenu

Mixed Martial Arts


Déchet(s) recommandé(s)

Parles moi pas de UFC 102 quand le 101 lui même est même pas encore passé, on s'en colisse.

La carte du UFC 103 :

Main event:

Rich “Ace” Franklin (25-4) vs. Dan “Hollywood” Henderson (25-7)

Main card (Televised):

265 lbs.: Junior “Cigano” Dos Santos (8-1) vs. Mirko “Cro Cop” Filipovic (25-6-2)

170 lbs.: Martin “Hitman” Kampmann (15-2) vs. Mike “Quick” Swick (15-2)

170 lbs.: Josh “Kos” Koscheck (12-4) vs. Frank “Twinkle Toes” Trigg (19-6)

155 lbs.: Efrain “Hecho en Mexico” Escudero (11-0) vs. Cole “Magrino” Miller (15-3)

Under card (May not be broadcast):

155 lbs.: Sean Sherk (33-4-1) vs. Gleison Tibau (17-7)*

155 lbs.: Hermes Franca (19-7) vs. Tyson Griffin (13-2)

185 lbs.: Tomasz “The Gorilla” Drwal (16-2-1) vs. Drew “The Massacre” McFedries (8-5)*

155 lbs.: Rafael dos Anjos (11-4) vs. “Handsome” Matt Wiman (10-5)*

185 lbs.: Aaron “A-Train” Simpson (5-0) vs. Ed “Short Fuse” Herman (15-7)*

205 lbs.: Eliot “The Fire” Marshall (7-1) vs. Jason Brilz (17-1-1)*

*Fights not officially confirmed by UFC.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UFC 103 va etre sua' coche. Tres hate de voir Dos Santos vs. CC. En fait, pas mal toute la carte m'intéresse beaucoup. On va connaitre le challenger a GSP, et beaucoup de bons combats chez les lightweight!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En passant les amis, les prochains jours sont vraiment à surveillés dans le monde du MMA!

Fedor tient une conférence de presse demain (mercredi!)! Dana White en tient une vendredi disant qu'ils a beaucoup de bonnes choses à discutés!

Une source ne voulant pas se nommés à annoncé que Fedor et la UFC était un done-deal! On va en savoir plus dans les trois prochains jours semble-t'il!

CHECK IT OUT TABARNAK!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je repensais à ça et je salive déja a l'arrivé de Fedor à la UFC!

Le potentiels des futurs matchs (spécialement dans la catégorie des poids lourds) vient de monter en flèche!

C'est évident que Fedor affrontera Brock Lesnar pour le titre à son tout premier match dans ce qui risque d'être un des matchs les plus attendus dans l'histoire du MMA!

Ensuite, adviendra ce que voudra, Fedor pourra affronter ENFIN après tant de parlage Randy Couture dans un match dont ça fait des années qu'on parle! Ça aussi ce sera tout un match avec énormément d'attentes! Ils devront faire vite, car Couture commence à se faire vieux, mais ils devront le faire à tout prix!

Fedor pourra ensuite planter Frank Mir et replanter les Minotauro Nogueira, Mark Coleman et Heath Hearring comme bon lui semble.

Dans le fond, ces deux potentiels combats contre Lesnar et Couture seront sans aucun doute des matchs attendus, mais le peu de profondeur en poids lourds va vite se faire réaliser! La UFC devra à tout prix amener le tout nouveau et 110 fois plus sur les stéroîdes Overeem parmis ces rangs question de le mettre contre Fedor!

Pour Fedor, il a tout à gagner d'aller dans la UFC, une fois ces combats contre Lesnar et Couture terminés, il pourra maintenant se retirer en paix en prouvant à tous qu'il a vaincu les tout ce qu'il avait à vaincre, puisque je doute qu'on puisse maintenant appellés Josh Barnett comme étant de la compétition, son nom est pas mal détruit dans le monde du MMA, c'est fucking dommage parce que ce combat aurait également redoré le nom de Fedor!

Faque les potentiels dream match-ups all around?

Velazquez vs. Lesnar ou-et Fedor

Fedor vs. Couture

Fedor vs. Lesnar

Ah et en passant pour ceux qui ne le saurait pas... Tito Ortiz is back in the UFC!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fedor signera pas avec la UFC. Arretez de rever. Tant que la UFC co-promotera pas avec M1 Global, yaura pas de deal. Y va aller a Stikeforce se battre contre Jose Conseco.

Pis Mark Coleman se bat a 205.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dana White a pas le choix d'aller le chercher, il le sait. Il l'a dit à UFC 100 et y'aura pas une autre chance que celle là! D'après moi White va marcher sur son orgueuil en acceptant une clause de merde que Fedor exigera!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Probablement que Fedor voudrait faire le saut en UFC, mais son promoteur penses autrement ($$$). Ca peut-etre difficile, mais pour un combat, White pourrait mettre le paquet. On sais jamais.

Je suis dans cette idée de pensé moi aussi pour White

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'offre que la UFC a mis sur la table:

-6 combats pour 30 millions (!!)

-Title shot immédiat à UFC 103 contre Brock Lesnar

-Une cut sur les buy-rates de UFC 103, qui aurait été le plus gros PPV ever!

-Droit de participer à ces compétitions de Sambo

-Peut porter des logos de M-1 sur lui comme bon lui semble

Vraiment, M-1 Global, ceux qui gèrent Fedor sont greedys en tabarnak! Ils veulent à tout prix une co-promotion avec la UFC! Pourquoi est-ce que la UFC accepterait de faire ça, franchement? La UFC a absolument rien à gagner en faisant ça, ils ont pris les risques pour se rendre là, alors qu'ils promottent leurs fights tout seul!

M-1 Global, c'est vraiment des dicks! La UFC a mis une estie de bonne offre sur la table! Si c'est pas assez, et bien crisse, too bad tabarnak!

Anyway, demain après-midi, conférence de presse de Dana White! On va checker ça! Ça promet! On promet un annoncement MAJEUR!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars, vous etes mieux de mettre le lien de la source car une tete-de-pue vous demanderas ou vous avez pris ca... :ortho:

Sérieusement, meme si c'était 20 millions pour 6 combats avec tout le reste des suppléments, c'était une offre a signer IMMÉDIATEMENT. M'appeler Dana White, après avoir offert ce genre de deal et m'avoir refait revirer de bord, je les enverrais chier maintenant pour le bien de mon organisation. L'effort est fait maintenant d'amener Fedor a la UFC, c'est a eux de faire des concessions maintenant.

Non, mais l'agent et la promotion de Fedor se prennent plus gros que leur sport ou quoi???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien c'est maintenant officiel: oublions Fedor dans la UFC. M-1 veulent absolument une co-promotion et White ne voudra jamais rien savoir et je le comprends absolument. Ils se prennent définitivement pas pour de la marde, d'avoir de tels exigences!

La grosse nouvelle dans la presse conférence était le retour de Tito Ortiz qui affrontera vraissemblablement Mark Coleman!

L'autre grosse nouvelle est la signature de Viktor Belfort, il affrontera Rich Franklin a la place de Dan Henderson!

Adios Fedor!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis beaucoup plus satisfait de Franklin vs. Belfort que de Henderson. Meme si leur premier combat etait tres serré et quand meme contreversé, on dirait que je feelais pas le combat. La revanche pouvait attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...