Aller au contenu

Mixed Martial Arts


Déchet(s) recommandé(s)

Hendricks était beau à voir en esti! Diaz, lui, a donné un combat de marde en esti. Pas pour rien qu'il parlait de se retirer...il essayait pour une quick KO, ça n'a pas marcher. Fake y'a fait l'clown.

Boo-urns.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le combat Condit VS Hendrick's était vraiment bon, délectable.

GSP VS Diaz malgré tout ce qu'on peut dire... y avait trop de respect/peur entre les deux fighters. Les combats de GSP sont peut-être "plates" mais il gagne. C'est technique, étudié... y a un plan de match qu'il respecte selon l'adversaire.

Moi je suis resté sur ma faim de voir Diaz manger la râclée de sa vie... on y a rêvé. Maintenant il s'en va s'en rouler un....

GSP VS Hendrick's next fight... j'aimerais bien que ça "explose"!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que ce n'était pas spectaculaire mais GSP a donné toute une clinique de MMA à Diaz! Trop de gens se plaignent mais la UFC ce n'est pas de la boxe, ça inclus la lutte, le jujitsu etc, il n'y a pas que des knockouts. Dans ce sens, GSP a fait une très belle démonstration du sport!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Force est d'admettre que Georges a dominé pendant 3 rounds et demi Nick Diaz. Il l'a forcé à rester au sol et a donné plusieurs coups de coude en direction de sa tête. Oui Diaz a placé quelques bons coups mais Georges n'a pas lâché le morceau et a continué de projeter Diaz par-terre avec hargne et détermination. Georges est trop ''clutch'' pour que Diaz soit capable de prendre le dessus. Si il laissait Nick Diaz boxer debout, c'était risqué car en boxe debout on ne sait jamais qui peut donner un lucky punch. Ca peut se terminer d'un côté comme de l'autre donc c'est la raison majeure pour laquelle Georges St-Pierre devait contrôler le match sur le plan technique. Malgré tout j'ai trouvé le combat vraiment supérieur aux deux combats avant Hendricks et Condit. Et le meilleur combat revient sans équivoques à Carlos Condit et Johnny Hendricks.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que ce n'était pas spectaculaire mais GSP a donné toute une clinique de MMA à Diaz! Trop de gens se plaignent mais la UFC ce n'est pas de la boxe, ça inclus la lutte, le jujitsu etc, il n'y a pas que des knockouts. Dans ce sens, GSP a fait une très belle démonstration du sport!

Je suis d'accord que trop de gens se plaignent des lors que le combat va au sol, sauf que aller au sol ça signifie plus que de maîtriser et regarder s'écouler le compteur. Ça signifie y aller pour des clefs de bras, des étranglements et autres soumissions. Le combat d'hier était plate à regarder, même si GSP a réfléchi sa game, respecter son plan de match et dominé Diaz. Il y avait des pénalités pour staller un combat comme ça dans le temps de PRIDE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
(modifié)

Hier c'était le UFC 160

J'ai particulièrement aimé le combat Mike Pyle def. Rick Story. Ce fut un clash entre deux styles différents.

774691940.gif

Le premier combattant est un grand Jack qui se bat debout en style muay-thai, tandis que le second combattant est une machine à tuer qui a le feu dans les yeux et qui a des marteaux à la place des mains. Il avance avance jusqu'à temps que l'autre tombe dans les pommes. Malheureusement il a manqué de gazoline. Il mangé toute une volé au dernier tiers. Il avait l'air d'un patin désarticulé. Il a reçu tout un cou de coude vers la fin.

Modifié par Nouveau Projet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...