Aller au contenu

Mixed Martial Arts


Déchet(s) recommandé(s)

Bon ben notre chum Brock feel vraiment pas bien. Dana White en est quasiment inquiétant.

MANCHESTER, England -- Brock Lesnar will not be back in the UFC anytime soon, according to UFC President Dana White. 

Speaking with the media after UFC 105, White indicated the heavyweight champion is very ill and will be out of action for the foreseeable future. He went on to state that an interim title match might need to be set up. 

White did little to shed light on the specifics of Lesnar’s condition, but he did state that he has been hospitalized. 

“He’s in a hospital up in North Dakota somewhere right now,” said White. “He went to Canada and some bad stuff happened to him, so we’ve got to figure it out. 

“He doesn’t want to talk about it publically, but he’s in bad shape. He’s not well and he’s not going to be getting well anytime soon.” 

Lesnar pulled out of his Nov. 18 heavyweight title match with top contender Shane Carwin, and reports suggested he had swine flu. But when rumors began to circle about the rescheduled Jan. 2 date being in jeopardy, it was announced that Lesnar had mononucleosis and could be out even longer than originally thought. 

Now, after White’s comments, it is apparent that Lesnar is in more dire shape. He is not only suffering from mono but other ailments as well. 

“He has other problems too,” continued White, fielding a question about his diagnosis of mononucleosis. “He is not good. He is very, very sick and he’s going to be out for a while.” 

White went on to state that the UFC would be doing everything in their power to help Lesnar. 

“I am worried about it,” said White of his biggest star’s medical situation. “You know, I can’t really talk about it right now, but he’s in rough shape. He’s in really bad shape … and we’re going to have to do some stuff to take care of this guy. He is not well and he’s not getting any better. 

“We’re going to have to send him to the Mayo Clinic or to Scripps, or one of those really good hospitals to figure out what’s wrong with this guy.”

Big Nog a aussi ''abandonné'' son combat du UFC 108. Je crois que le meilleur serait Carwin vs. Velasquez pour un interim title. Faut que ca bouge, et la malediction semble etre tombé sur les HW. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

"PWInsider.com confirme que la UFC a signé une entente pour que leur PPV UFC 111 du Samedi 27 Mars soit diffusé dans des cinémas au prix de 20$."

"Cette diffusion dans des cinémas sera une première pour la UFC aux États-Unis et enlève une autre source de revenu potentielle pour la WWE."

Donc, ce n'est pas le cas pour ici? J'y aurais pas été vu que je préfère le confo chez des amis ainsi que de pouvoir boire de la bière en même temps, mais je trouves l'idée assez bien.

edit: bon et bien ça a l'air d'intéresser bin de mes chums, fac je vais peut-être bien y aller si cela arrives jusqu'ici!

Modifié par Ace
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Dude, c'est le thrill du big screen! au pire si tu veux t'intoxiquer, tu peux le faire avant et après. Anyway, ont vient de trouver une autre place pas loin de nous qui diffuse les PPV gratuitement sur un projecteur HD et des plasmas au alentours en même temps d'avoir des tables de pools partout! Got to love le 222 maintenant.

Sur une autre note, I GOT MY TICKETS FOR UFC 113!! Je devrais avoir ça dans la poste dans pas trop long, c'est malheureux que notre petite gang qui devait y aller c'est retrouver à être seulement trois, mais c'est deux esti de bon chums donc le fun va y être en masse!

LYOTO VS MAURICIO 2!! Koscheck Vs Daley! Retour de Goulet, Patrick Côté et Sam Stout y sont aussi! Et avec chance, ont participeras peut-être à la deuxième défaite de Kimbo asti! hahah!

Modifié par Ace
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh shit, nice job Ace !

T'ameneras ton kodak, j'veux le plus de photos possible ! Avec les weigh-ins aussi ! Ca doit etre sur la coche assister à un gala. Et c'est vrai que 113 a l'air pas mal stacked. Mais bon, si la tendance se maintient, y va surement avoir un gros nom qui va pull-out à la derniere minute :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah!! Content en esti! Déjà que ça passé proche de tout planter, et puis finalement d'attendre au lendemain et de se pogner des billets encore meilleur que si ont les auraient prit la veille! Rouge C section 119 rangé F 3-6. C'est pas débile, c'est quand même loin, mais sacrament que ça va être délirent! Pour 275$

-* Pour en avoir une idée, https://wroom.centrebell.ca/eventShopper.html?lang=fr&preFill=1&wr=b3693c3b-137b-423b-8b41-53c8daf3887e

Sérieusement je suis pas le genre à prendre des photos, mais je pourrais bien dire à un ami, qui lui aussi vient, d'apporter le sien puisque moi j'en ai pas. J'avoue qu'une photo avec Shogun serait sur la coche! En même temps, que de bon souvenirs, mais ça, c'est de quoi que tu n'oublie pas même sans photos!

Pour les weigh-ins, j'avais aucune idée qu'ont pourraient les voir, en sais-tu plus à propos de ça?

Modifié par Ace
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, si je me fis au video que je vois toujours, les weigh-ins sont publiques. Ya toujours une foule. Ca doit se faire au Centre Bell aussi, je suis pas mal convaincu. Je sais pas par contre si ca te prend ton billet du show ou bien si c'est ouvert à tous. Après les weighs-ins y'a les Questions and Answers aussi. Le premier a eu lieu il y a peut-etre 4 ou 5 galas. C'etais GSP. Le dernier gala qui vient d'avoir, c'était avec Dana White. 

Ya aussi les open workout du main event. Ca par contre je sais pas si c'est uniquement pour la presse ou si c'est ouvert au publique. Mais entk, check ca, ya beaucoup plus que juste le show en tant que tel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je vais essayer d'en apprendre d'avantage, par contre, je croyais que les weigh-ins était uniquement ouvert au journaliste/intervieweurs de site web et etc. Tant mieux si une partie de la foule y est aussi invité, mais si il y en a réellement une qui est invité, c'est probablement ceux qui ont déboursé 600$ pour des billets sur le parterre.

Les questions and answers aussi j'en avais jamais entendue parlé. Tu parles du "post fight conference press" ou totalement autres choses?

Anyway, bien content que tu m'en parles, je vais avoir le temps en masse de m'informer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les questions and answers c'est relativement nouveau. Ca se déroule apres les weigh-ins, avec une personne invité. 

Humm... je sais pas par contre si c'est uniquement pour les Fan Club Members. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

J'ai écouter Fight Night. Mais j'ai jamais été fan de Ultimate Fighter, alors j'ai switché.

Gomi avait l'air dans les vaps, et Roy Nelson etait beaucoup trop fort pour TUF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le calibre de cette saison de TUF a l'air beaucoup mieux que par les années passées. Puis on a Liddel et Ortiz comme coachs, ça ne peut qu'exploser !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UFC 112 demain:

UFC Middleweight Championship

Demian Maia VS Anderson Silva ©

UFC Lightweight Championship

Frank Edgar VS BJ Penn ©

Renzo Gracie VS Matt Hughes

Rafael Dos Anjos VS Terry Etim

Mark Munoz VS Kendall Grove

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment déçu de Penn et Silva, même de Hugues.

Vraiment, je suis tombé sur la fin du combat Penn et j'ai vu au complet celui de Silva, s'était de la merde. 100% Glandage.

Pour le combat de Silva, les 2 premiers rounds était Très bon, mais par la suite il a mit la machine à off, il faisait tout simplement darder l'adversaire à la place de la Knock out, ce qu'il aurait pu faire dès le round 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...