Aller au contenu

Mixed Martial Arts


Déchet(s) recommandé(s)

Anderson Silva... je sais pas à quoi il joue. On dirait qu'il veux envoyer un message à la UFC de lui donner des vrais adversaires. Ils font leur possible, cest pas tout le monde qui veux se frotter à lui. Il aurait du en finir au plus sacrant, le message aurait été plus clair.

Dana White était pissed off. J'ai hate de voir la suite...

J'crois que Silva a bousillé les plans de Dana. On sent que GSP aurait du monter dans l'arene à la fin du combat pour préparer leur affrontement. Les rumeurs voulaient qu'ils se rencontre à 170lbs. J'crois que Dana a changé d'avis, et on entend meme des rumeurs que Silva et la UFC, se serait fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Criss de fight de marde de Gegard. Aucune TDD, rien. Il a a peine utiliser son striking, ses leg kick. Il faisait des dommages de son dos mais calisse, y va perdre à la décision. Quel fight de marde. Il m'a décu énormement. Je voyais en Gegard the next big thing, perdre contre King Mo, en 5rounds, wow.

Ma vie est détruite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dave Meltzer décrit le combat entre Leonard Garcia et Chan Sung Jung (l'un des combats préliminaires de la soirée) comme étant aussi bon (sinon meilleur) que le match légendaire entre Don Frye et Yoshihiro Takayama à Pride. Un slugfest pendant 3 rondes... je dois voir ça éventuellement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ZÉRO connaissance en MMA/UFC/etc.

Un de mes amis est un très grand fan des World's Strongest Man et de Mariusz Pudzianowski.

Il devrait faire son 2e combat en Mai après avoir "massacré" un gars en 44 secondes (probablement un jambon). Il affrontera Tim Sylvia, ancien champion UFC mais qui cumule les défaites dans ses derniers combats.

Je me questionnes à savoir comment un gars peu survivre à Pudzianowski? Considérent qu'il a un background en boxe anglaise ainsi qu'en Kyokushinkai (merci Wiki!).

J'imagine que s'il applique un submission move, l'autre a environ 0 chances de s'en sortir considérant la force qu'il possède..

Non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, n'importe quel heavyweight de la UFC pourrait résister à Mariusz. Sa taille et sa force ont beau être impressionante, sa technique elle ne l'est pas. Il suffit de rester calme. C'est sur que l'amener au sol doit être assez difficile, mais le battre debout demeurre ta meilleure chance. Un gros jambon comme lui, ça bouge pas vite, garde ça en mémoire.

Prend lui par exemple, Fedor. Le chubby. Bien qu'il soit plus petit que la majorité de ses adversaire, il en fait toujours une bouchée.

3221002965_7ff86725c9.jpg

fedor-choi-sm-2.jpg

affliction_FEDOR_vs_sylvia_.jpg

fedorrogersfaceoff.jpg

susumu11.jpg

C'est justement du monde comme Mariusz qui démontre que les MMA, c'est pas des combats de bar. Mariusz se bat comme un gorille, il lancait ses coups de pieds comme un enragé, sans aucune protection, sans même ne pas être prévisible. N'importe quel athlete expérimenté va lui faire regretter de plus lancer des barils au-dessus d'une grosse barrière.

Par contre, si tu prends un gars comme Brock Lesnar, c'est différent.

lesnar.jpg

Le gars est super athétique, vraiment rapide pour sa grosseur. C'est un ancien champion de lutte division 1. Il a un bon background et il commance a developper une bonne technique. Il est vraiment agile s'entraine vraiment sérieusement. Il se bat pas en gorille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici sa réponse à ton post Insolite

Ouin, honnêtement je ne suis pas convaincu par ce genre d’arguments…

Quand il dit : En fait, n'importe quel heavyweight de la UFC pourrait résister à Mariusz. FAUX. Sa taille et sa force ont beau être impressionnantes, sa technique elle ne l'est pas. Il se base sur quoi pour dire ça ? Le seul combat de Mariusz, combat qui a duré 40 secondes de destruction ? Mariusz a fait des sports de combat, joué au rugby et côté technique je peux te confirmer qu’il en connait pas mal plus que ce que es gens pensent !

Il suffit de rester calme. C'est sur que l'amener au sol doit être assez difficile, mais le battre debout demeure ta meilleure chance. Un gros jambon comme lui, ça bouge pas vite, garde ça en mémoire. Là ton gars se tire dans le pied solide quand il dit qu’un gros jambon comme lui ça bouge pas vite avec en plus son « garde ça en mémoire ». Là je me demande vraiment si ton gars sait vraiment qui est Mariusz Pudzianowski !!!! Pour le traiter de gros jambon il faut être tata en maudit, désolé mais quel ignorance ! On ne parle pas de King Kong Bundy ou autre bonhomme avec un surplus de gras de frite ! Mariusz est l’exemple parfait de l’athlète surhumain hors du commun, il faut que vous compreniez que génétiquement ce gars-là n’est pas normal. Ce qui lui donne un énorme avantage.

C'est justement du monde comme Mariusz qui démontre que les MMA, c'est pas des combats de bar. Ouin, mais ce sont des gars comme Mariusz qui démontre que les hommes ne sont pas tout égaux « Garde ça en mémoire mon pit ».

Mariusz se bat comme un gorille, il lançait ses coups de pieds comme un enragé, sans aucune protection, sans même ne pas être prévisible. Encore une fois le gars juge Mariusz en fonction de son seul combat de 40 secondes. Pour son premier combat, Mariusz n’avait pas besoin de protection car c’était l’agresseur. N'importe quel athlète expérimenté va lui faire regretter de plus lancer des barils au-dessus d'une grosse barrière. Ça c’est le genre de commentaires ridicules, en passant AUCUN de tes super athlètes expérimentés de la MMA ou UFC aurait la force pour venir lancer le plus léger des barils avec Mariusz alors que Mariusz lui peut se vanter de venir vous botter le cul dans un ring. Ouch !

Sans blague, n’importe quel athlète expérimenté et/ou intelligent va craindre la force de Mariusz. Rappelle-toi-même dans Star Wars c’est LA FORCE qui donne les pouvoirs.

Par contre, si tu prends un gars comme Brock Lesnar, c'est différent.

Le gars est super athétique, vraiment rapide pour sa grosseur. Ehhhh je pense vraiment que le gars n’a jamais vu Mariusz performer ! Excuse mais courir avec 400 livres sur le dos ce n’est pas athlétique ça ??? Courir dans l’eau avec un baril de 300 livres ce n’est pas athlétique ça ? C'est un ancien champion de lutte division 1. Il a un bon background et il commence à développer une bonne technique. Il est vraiment agile s'entraine vraiment sérieusement. Il se bat pas en gorille. Bon, le gars perd toute crédibilité en revenant avec sa comparaison de gorille. Mariusz c’est certainement plus entraîné que n’importe quel lutteur ou combattant extrême. Il me semble qu’il suffit d’une photo de Mariusz pour comprendre que le gars c’est un freak of Nature non ?

Ça c’est l’attitude classique du gars qui pense que les MMA c’est le summum des sports, il n’y a rien de plus exigeant que ça. Oui, c’est vrai que la plupart des hommes forts sont seulement des hommes forts, mais Mariusz c’est dans une classe à part. C’est comme un Jordan, Mike Tyson, Lemieux, Woods… On parle d’un athlète génétiquement surdoué. Pis quand tu ne veux pas accepter ça et bien tu fais exactement le genre d’analyse que le gars a fait.

Les gens sous-estiment la force en pensant que n’importe quel gars de gym bien musclé n’est pas si loin de Mariusz. C’est ça l’erreur. Pendant 5 années le gars réussit à être meilleur par une bonne coche par rapport aux hommes les plus forts du monde. PAR RAPPORT AUX HOMMES LES PLUS FORTS DU MONDE. Pas seulement des gars de gym qui lèvent 400 livres sur un bench.

Oui, oui, les gens pensent que Mariusz n’est pas habitué de lever des poids qui bougent ou qui se défendent… Le gars se monte un sac de ciment de 400 livres sur le dos et part à courir avec mais il ne serait pas capable de lever un gars de 275 livres pis de lui faire faire des tours ? Juste parce que le gars va bouger ? Come on !

Le monde pense que le gars n’a pas d’endurance, pas capable d’encaisser un coup, pas de mental ? Moi je peux juste te dire qu’il n’y a pas vraiment pire adversaire qu’un poids mort de plusieurs centaines de livres que tu dois lever à bout de bras, quitte à t’en déchirer les main, t’éclater les côtes ou de briser le dos. Regarde-les forcer, tu le vois que ça fait mal. Physiquement, les hommes forts poussent leur corps beaucoup plus loin que les athlètes de MMA.

Écoute, même aux épreuves du World Strongest Man, il arrive souvent que les meilleurs d’athlètes ne puissent même pas terminer ou réussir une épreuve tellement c’est dur et exigeant.

Du moment ou tu perçois la force de Mariusz comme étant « humaine » ou juste un peu plus développée qu’un athlète musclé tu es dans le champ. Oui, il y a des gars (des culturistes par exemples) qui sont plus gros et plus développés que Mariusz, mais cela n’est pas toujours représentatif de la force. Au niveau de la force brute, Mariusz est un phénomène. POINT.

Mariusz a une faiblesse : son nez. Un bon coup sur le museau et il peut perdre le nord, comme n’importe qui. Pour le reste je ne sais pas comment on pourrait lui faire mal ???

Mariusz a un seuil d’endurance à la douleur qui est surhumain, il n’abandonne pas même quand ses muscles déchirent alors que les athlètes de la UFC ou MMA abandonnent bien avant ce niveau de douleur. Ça je peux te le jurer. C’est bien beau une prise de soumission suivit de la cloche 3 secondes plus tard mais n’essayer pas de me faire croire que c’est pire que d’avoir 350 livres chaque côté du corps qui cherchent à te briser en deux alors que chaque cellule musculaires de ton corps crie sa douleur !!!

Regarde-moi ça ici : un gros jambon, pas athlétique ?????

MARIUSZ_PUDZIANOWSKI_41578l.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol. C'est vraiment ce que j'ai à répondre. Pendant qu'il parlait, est-ce qu'il a pris une pause pour bien sucer la queue de Mariusz ?

Je croyais que le débat était ''Est-ce que Mariusz Pudzchose est un combat combattant d'arts martiaux mixtes'' pas ''Est-ce que Mariusz est un homme fort''

Ton ami perd sa crédibilité quand il parle de génétique surhumaine, quand on sait que Mariusz s'est deja fait prendre et suspendre pour avoir consommer des stéroides.

Ton ami a pas l'air de comprendre que ses habiletés d'hommes forts ne lui sont d'aucune utilité dans un ring ou un octogone. Les MMA est les hommes forts sont deux sports completements différents. C'est pas parce que Tigers Wood est champion de golf qu'il peut battre Rafael Nadal.

Les arts martiaux mixtes et la force physique n'ont pas de réel lien. C'est pratique, c'est un atout, mais c'est pas ce qui te fait gagner des combats. C'est la technique l'important. C'est donner un coups, esquiver un tout, faire les bonnes combinaisons, faire les bonnes feintes.

C'est ben cool que Mariusz lance des barils, mais c'est pas ce qui va lui faire gagner une ceinture de champions du monde en MMA. Son combat a été digne des combats types de combats de sous-carte. Il n'y avait aucune technique, aucun rien. Mais ça ton ami a pas l'air de le penser, il semble croire que ce battre à un niveau professionel, c'est comme se battr dans un bar. Mais que ya pas de tabouret.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici sa réponse qui devrait mettre un terme à ça..et oui il est assez inspiré!

Lol. C'est vraiment ce que j'ai à répondre. Pendant qu'il parlait, est-ce qu'il a pris une pause pour bien sucer la queue de Mariusz ?Quoi de plus pathétique comme argument que de ramener l’éternel suçage de queue, vraiment pas fort entre les deux oreilles, déçu mais pas surpris car je m’y attendais… Disons que ça va avec le niveau général de son analyse. C’est la signature d’un grand intello de salon de bas étage ! On discute de la force de Mariusz et lui nous parle de sa queue, quelle belle manière d’étoffer son argumentation. C’est plate mais j’ai vraiment pas l’impression de parler à quelqu’un qui résonne au niveau de son intellect mais plutôt quelqu’un qui résonne comme une cloche vide !

Je croyais que le débat était ''Est-ce que Mariusz Pudzchose est un combat combattant d'arts martiaux mixtes'' pas ''Est-ce que Mariusz est un homme fort''. Le débat dans mon cas c’était de savoir si Mariusz avait une chance en MMA ou si le gars n’avait pas d’affaire là ? Est-ce que Mariusz avec sa force surhumaine est un athlète capable de performer dans la MMA ? Est-ce que Mariusz est juste un gros jambon-gorille lanceur de barils comme monsieur semble le croire ?

Je n’ai jamais dit que Mariusz dominerait la MMA et qu’il serait champion un jour ! Je voulais juste faire valoir le fait que Mariusz pourrait surprendre bien du monde car il est un super athlète détenant une force dépassant de beaucoup celle des combattants de la UFC/MMA, ce qui lui donne selon moi un avantage non négligeable. Mais cela ne fait pas de lui un aspirant au titre de champion pour autant ! Il n’a pas l’expérience !

Les fans finis de MMA croient souvent que leur sport est le meilleur et ils sont tellement aveuglés qu’ils ridiculisent des athlètes comme les hommes forts en les traitant de gorilles et de gros jambons. Quelle belle preuve d’ignorance ! En passant, les hommes forts sont vraiment des super athlètes, leur entraînement est probablement parmi les plus intensifs de tous les entraînements sportifs. Ce que ça prend pour être l’homme le plus fort du monde tu dois l’avoir GÉNÉTIQUEMENT, ce n’est pas juste une question de technique ou d’attitude au combat, contrairement à ce que ça prend pour être un combattant dans la MMA.

Ton ami perd sa crédibilité quand il parle de génétique surhumaine, quand on sait que Mariusz s'est deja fait prendre et suspendre pour avoir consommer des stéroides. Des stéroïdes ? Oui, comme dans la plupart des sports professionnels. Les stéroïdes ne te donnent pas vraiment d’avantage réel au niveau de la force, c’est au niveau de la récupération et de l’endurance que c’est payant. Les stéroïdes peuvent te faire gonfler, te faire prendre de la masse mais est-ce que tu vas être plus fort ? Pas vraiment, ça les médecins sont très clairs à ce sujet. Bien sûr, le gars préfère peut-être aussi croire qu’il n’y a pas de stéroïdes dans sa fameuse UFC/MMA. C’est le fun de croire au Père Noël et aux Farfadets ! Même aux olympiques il y en avait de la dope malgré tous les contrôles. En passant, Armstrong le cycliste prenait des stéroïdes, tout comme plein de joueurs de baseball et cela n’en fait pas des hommes forts pour autant ! Tu ne deviens pas un homme fort en prenant des stéroïdes !!!!! À ce niveau, en ce qui concerne les hommes forts TOUT le monde en prend. POINT.

Ton ami a pas l'air de comprendre que ses habiletés d'hommes forts ne lui sont d'aucune utilité dans un ring ou un octogone. Excuse le Pro, mais c’est quoi qui tient le gars couché au sol ? Pas juste la technique ! On voit le gars forcer comme un malade pour essayer de se libérer d’une prise ou pour renverser l’adversaire. Quand le gars veut prendre le bras, la tête ou la jambe de l’autre ce n’est pas juste une affaire de technique, la force y joue pour beaucoup. Quand les gars sont épuisés c’est à cause de quoi ? C’est souvent parce qu’ils ont gaspillé toutes leur force et leur énergie ! Lâchez-moi la technique, si le gars reste au sol avec l’autre assis par-dessus lui c’est parce qu’il n’a pas la force de se relever en soulevant le poids de l’autre, c’est tout. Ça Mariusz va le faire les doigts dans le nez ! Le gars squat facilement 500 livres pour se réchauffer alors avoir 250 livres sur lui c’est rien !

Les MMA est les hommes forts sont deux sports completements différents. C'est pas parce que Tigers Wood est champion de golf qu'il peut battre Rafael Nadal. Vraiment ce pauvre type n’a rien compris ! Il y a beaucoup plus de similitudes entre Mariusz et un combattant de la UFC qu’entre Tiger et Nadal ! La force est un élément important des combats d’arts martiaux mixtes, moins que la technique mais quand même hyper important !!! Un rapport de force que ce soit avec une prise ou non ça reste un rapport de force !

En passant, pourquoi tu penses qu’il y a des classes de poids en boxe et en UFC/MMA ? C’est pour s’assurer d’un certain niveau d’équité entre les combattants. Il ne faut pas être un génie pour savoir qu’un gars de 7 pieds, 265 livres risque d’avoir un avantage pas seulement côté grandeur, portée et poids mais aussi côté FORCE par rapport à un gars de 5 pieds et 7 pouces de 160 livres !!!!!!! Allô !!!!! Alors l’autre qui dit que la force ce n’est pas important, il peut aller revoir ses notes !!!!!

Les arts martiaux mixtes et la force physique n'ont pas de réel lien. C'est pratique, c'est un atout, mais c'est pas ce qui te fait gagner des combats. C'est la technique l'important. C'est donner un coups, esquiver un tout, faire les bonnes combinaisons, faire les bonnes feintes. Encore une fois, pourquoi il y a des classes alors si c’est juste une question de technique ? Selon sa logique, peu importe la grandeur et le poids cela ne fait pas de différence car c’est une question de technique ! Alors pourquoi on ne voit pas n’importe qui affrontez n’importe qui ? Sans blague, à ce que je sache les combattants ne sont pas des bonhommes allumettes ! La plupart ont une bonne dose de muscles alors j’imagine que c’est pour FORCER peut-être ????? La capacité d’un combattant à « faire mal » à son adversaire est aussi très importante et cela ne fait pas juste appel à la technique. Un gars qui frappe fort je m’excuse mais ça sonne ! Pis pour frapper fort ça prend du nerf et du muscle donc de LA FORCE. C’est bien beau la technique mais je peux te garantir qu’un seul coup de poing de Mariusz et tu vas voir les étoiles. Croire que ce gars-là ne frappe pas ou ne « fait pas mal » c’est être stupide. Oui, son premier combat était amateur mais voir l’autre se sauver en fou et faire des culbutes par derrière pour fuir les coups de pied de Mariusz il me semble que c’est évident que ça fait mal non ? Regarde les coups de poings que Mariusz donne une fois le gars à terre. Ouch !

En passant, personne en parle mais les hommes forts ont quelque chose qui s’appelle « la poigne » ou de la « pogne ». Le monde va rire mais avoir une poigne d’homme fort c’est un autre atout. Il n’y a personne dans la UFC qui a la grip de Mariusz. Si Mariusz te coince, c’est terminé. Qui dans la UFC peut se vanter d’avoir la pogne pour retenir 700 livres dans les airs ? Alors tu imagines si Mariusz te tient le bras ou la jambe, tu fais quoi quand il va commencer à serrer et mettre de la force ? Pleurer ?

Personne a un dos aussi fort que Mariusz dans la UFC. Si tu penses que c’est un gars de la UFC qui va le faire plier quand 500 livres ne lui font aucun effet…

Un peu de sérieux, le gars est 5 fois l’homme le plus fort du monde et de l’autre côté ses coups ne feraient pas mal ? Come on ! Mariusz peut DÉMOLIR un adversaire.

C'est ben cool que Mariusz lance des barils, mais c'est pas ce qui va lui faire gagner une ceinture de champions du monde en MMA. Son combat a été digne des combats types de combats de sous-carte. Il n'y avait aucune technique, aucun rien. Mais ça ton ami a pas l'air de le penser, il semble croire que ce battre à un niveau professionel, c'est comme se battr dans un bar. Mais que ya pas de tabouret.Tout ce que je disais c’est que tu ne peux pas dénigrer Mariusz en le traitant de jambon et de gorille car même un taré est conscient que Pudzianowski c’est TOUT UN ATHLÈTE. Va donc un peu sur youtube si tu sais comment pis regarde un peu les compétitions ou les entraînements de Mariusz, tu vas voir qu’aucun de tes fameux combattants de la UFC pourrait espérer suivre Mariusz ne serait-ce qu’un petit instant ! Allez champion de la UFC, monte le gros baril de 500 livres en haut de l’escalier !!!! Oublie ça ! Mais de l’autre côté Mariusz lui il peut monter dans le ring, mettre ses petits gants et il te dit : allez, viens me frapper !

Je pense que c’est ça qui fatigue les fans de UFC/MMA, ça les « fatigues » de voir n’importe qui sauter dans le ring pis avoir un certain succès, ça prouve que c’est pas mal plus accessible que ce que les fans pensent… la UFC/MMA ce n’est pas juste l’élite qui s’y retrouve. Beaucoup de gens, souvent des no-body ont aussi leurs chances. En ce qui concerne les hommes forts, ce n’est pas une question d’avoir sa chance, de tenter son coup et de se mesurer aux autres. Ce sont les meilleurs des meilleurs en partant car tu dois être capable de déplacer des masses extraordinaires. Do or do not, there is no try !!!!!!!!

Tout ça pour dire que Mariusz peut facilement se permettre d’être dans la UFC/MMA sans pour autant espérer être le champion du monde. Il a déjà prouvé à 5 reprises qu’il était l’homme LE PLUS FORT DU MONDE. On parle de la WSM pas de la WWE !!!!! Par contre, combien de gars de la UFC/MMA pourraient se vanter de participer aux compétitions du World Strongest Man ???? AUCUN car ils ne réussiraient même pas à se qualifier !!!!!!!!!!! Mariusz peut se vanter de sauter de la WSM à la MMA alors que personne peut faire l’inverse alors mettez-ça où vous voulez mais c’est quand même ça !!!!!! Dans les dents les enfants !

Je suis habitué de voir les gens dénigrer les hommes forts. C’est vraiment dommage et désolant de voir que les gens pensent que les hommes forts sont justes de grosses brutes avec du gras de bière et qui ne s’entraînent pas vraiment. Une dernière question, trouve-moi la discipline qui pousse autant le corps humain ? Se claquer une dizaine d’épreuves en une seule journée, souvent au gros soleil tapant et lever plus de 7 000 livres cumulées dans une journée ? On parle ici de quelque chose qui relève de la classe des « surhumains ». Quelque chose qui est strictement réservé à des « freaks », l’élite de la force. Là on ne va pas me faire croire que la UFC/MMA c’est « surhumain ». SVP !

Mon point c’est juste de donner le respect et le crédit qui reviennent à un athlète comme Mariusz Pudzianowski au lieu de le traiter de gros jambon !

Mariusz c’est un gars qui n’a pas froid aux yeux et il fait ce qu’il veut. Il est bourré de talent, désolé pour les jaloux. Il a pratiqué plein de sports, il a même participé à des concours de danse, il a son propre groupe de musique, il a joué dans des téléséries et j’en passe. C’est un « bon-vivant » qui profite de ce que la vie lui a donné comme « cadeau ».

Moi je lui souhaite bonne chance à Mariusz et je suis pas mal convaincu qu’il va en surprendre plus d’un !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay ouin...

Ben c'est cool.

C'est évident qu'il troll, je prendrais pas la peine de répondre.

En fait, il semble surtout dire que Mariusz peut faire des MMA et que les gars de MMA peuvent pas faire de concours d'homme fort.

Ce a quoi je vais repondre que même moi si je voudrais je pourrais faire des MMA. Par contre, je pourrais jamais intégrer la UFC, pas plus que Mariusz pourrait.

Faut comparer les pommes avec des pommes. C'est sur qu'il prend le top des competitions d'homme fort, alors qu'il prenne le top des arts martiaux mixtes.

Mariusz a aucune chance contre quelqu'un de la UFC, pas plus qu'un gars de la UFC a une chance dans les hommes fort. Mariusz s'est battu comme un gorille, ca enleve rien à l'athlete qu'il est, je suis d'accord. Par contre, c'est vraiment à quoi il ressemblait, un gros gorille. On se fera pas d'illusion la dessus. Je suis tout a fait d'accord que c'est un athlete exceptionnelle, j'ai jamais dit le contraire, et je respecte beaucoup les hommes forts. Par contre, pensez que Mariusz peut avoir du success dans les MMA, en supposant qu'on lui fournis des VRAIS adversaires, c'est ridicules. Il va devoir s'entrainer encore pas mal, pareille comme n'importe quel athlete qui change de sport et qui veux dominer son nouveau sport.

Dit à ton ami d'arreter de pleurer, je regarde souvent ses vidéos de training et je suis toujours impressioné. Par contre je suis pas impressioné une seule seconde quand je le vois se battre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

WOUHAHAHAHAHAHA!!! C'était INSAAAAAAANE! Expérience de cinglé que j'oublierai pas de si tôt! Mes places était BEAUCOUP plus proche que je le pensais. Mais la caméra captais pas d'assez loin fac j'prenais des photos du big screen criss lol.

Osti que c'était fou, j'lai tu dis?

NEW!! LIGHT HEAVYWEIGHT! CHAMPIONNN OF THE WOOOOOORLD!!!! MAURICIO ! SHOGUN !! RUAAAA!!!! AAAHHHHHHHHHH * tete qui explose à force de crier *

WELCOME TO THE DRAGON SLAYER ERA BOYS AND GIRLS!!!

Btw, Daley s'tun fuckin baffoon, un osti de pathétique. J'ai quand même pas aimé le fake mais criss, Koscheck est intelligent, il sait que ça va fucker son momentum lol. Mais Daley sérieu, un criss de clown.

And it begiiiiiins!

vhtgtu.jpg

BAM!!!

1yjujr.jpg

RUAAAAAAA!!!!

iekzl1.jpg

NEW CHAMPION OF THE WORLD!

9gk7tc.jpg

What happenned MACHIDA?! HAHAHA

23iarsy.jpg

Modifié par Ace
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais un peu ça mais je trouve généralement regarder les combats assez ennuyant. Beaucoup de misère a comprendre comment un peu payer pour aller voir ça live. Aucune garantie sur la durée de l'événement, et, particulièrement les poids lourds, c'est juste plate à regarder. Pas mon genre de divertissement.

Je regarde quand même à l'occasion les grosses cartes de la UFC et plus particulièrement quelques combattants comme Fedor Emelianenko, George Saint Pierre, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Laisses le fun aux autres qui comprends alors et reste dans l'ignorance. :D

Btw, Insolite, Daley a été cut du UFC! Samedi était probablement aussi le dernier combat de Kimbo dans le UFC! ...

Moi je dis que Dana White va probablement y pensser à nouveau avec Kimbo et tirer le dernier montant de s'qui reste du cash cow avec un dernier combat et ensuite va le couper du UFC que ce soit une victoire ou une défaite.

pour Daley, totalement d'accord.

Modifié par Ace
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule raison pour laquelle j'écoute ça à l'occasion, c'est bien parce que je "comprend ça". Heck, je "comprend" le soccer, ça rend pas ça moins plate à regarder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais un peu ça mais je trouve généralement regarder les combats assez ennuyant. Beaucoup de misère a comprendre comment un peu payer pour aller voir ça live. Aucune garantie sur la durée de l'événement, et, particulièrement les poids lourds, c'est juste plate à regarder. Pas mon genre de divertissement.

Je regarde quand même à l'occasion les grosses cartes de la UFC et plus particulièrement quelques combattants comme Fedor Emelianenko, George Saint Pierre, etc...

Hey my lemon buddy, t'as bien beau dire que tu comprends dans ton post suivant mais celui qui précédais disait le contraire.

Anyway, je m'en foutait pas mal, c'était simplement pour pointer que si c'est pas dans tes cordes, just too bad for you mais y'en a des milliers qui adore ça et qui y prends plaisir. Je te demanderai même pas ce qu'est un bon divertissement pour toi puisque ça m'importe peu et ça mènerais absolument à rien de le savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...