Aller au contenu

Coup de théâtre sur la-coche


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Dark et Jason font croire dans CE SUJET qu'ils sont très insatisfaits des changements apportés au Dépotoir.

Ce qui serait hilarant, c'est qu'il y ait plusieurs inscriptions sur la-coche. Vous pourriez chialer contre moi et ma manière de faire... et après un certain temps, vous quitteriez tous subitement leur forum en floodant « VOUS SUCKEZ LA SHIT » ou de quoi dans le genre. :D

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Presque tout les sujets intéressants du Dep2 se retrouvent là.

Y'é tu laitte c'forum là en passant. :D

Dark et Jason font croire dans CE SUJET qu'ils sont très insatisfaits des changements apportés au Dépotoir.

Ce qui serait hilarant, c'est qu'il y ait plusieurs inscriptions sur la-coche. Vous pourriez chialer contre moi et ma manière de faire... et après un certain temps, vous quitteriez tous subitement leur forum en floodant « VOUS SUCKEZ LA SHIT » ou de quoi dans le genre. :D

C'pas bête comme idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça dit quelqu'un d'aller faire du recrutement en disant, genre :

« Drox a vraiment du cash à perdre, il va faire tirer DEUX copies de Killzone 2 entre les membres cons qui spamment des idioties fanboyistes dans leur section de JV »

http://www.depotoir.ca/index.php?/topic/536-deux-copies-de-killzone-2-a-gagner/

R'gardez ben ça, ils vont tous venir s'inscrire et participer.

He he he.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Automne 2009... ça me rappelle la date approximative du lancement du Dep 2.0. Je visais Été 2008. Finalement, le projet a été avorté et le forum 3.0 a ouvert un an plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...