Darksoul Zenox 30 octobre 2009 Partager 30 octobre 2009 Meme chose...souvent des code de quelque minute !!sinon, j'ai commandé 2 cartes Amazon y'a plus de 2 semaine de ca...ca arrive quand ? C'est toujrous a état verified" mais pas dans mes e-gift.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chewbacca69 30 octobre 2009 Auteur Partager 30 octobre 2009 Ouais souvent les codes ne durent vraiment pas longtemps, ce qui est dommage. Cependant, j'essai de toujours de les poster ici dès que les vois. Pour les codes Amazon, ils sont livrés dans ta boite à chaque 1er et 16 de chaque mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chewbacca69 30 octobre 2009 Auteur Partager 30 octobre 2009 Code valant 2 sb: CoSTuMES Vite vite! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kay 31 octobre 2009 Partager 31 octobre 2009 Fuck, Expired! Je re telecharge la Swagbar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chewbacca69 31 octobre 2009 Auteur Partager 31 octobre 2009 Nouveau code: HappyHalloween20rarG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 31 octobre 2009 Partager 31 octobre 2009 nouveau : HappyHalloweenl74Leh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 3 novembre 2009 Partager 3 novembre 2009 Pour les codes Amazon, ils sont livrés dans ta boite à chaque 1er et 16 de chaque mois.Toujours rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chewbacca69 3 novembre 2009 Auteur Partager 3 novembre 2009 Ouais, j'ai en effet remarqué ca aussi, parce que j'en ai commandé 2 que je n'ai toujours pas reçues! Alors, j'ai fait ma petite recherche, et il paraitrait qu'ils ont eu un petit retard et que les cartes devraient être distribuées aujourd'hui.Swagbuck Blog l'explique iciJ'espère les avoir aujourd'hui! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 3 novembre 2009 Partager 3 novembre 2009 Dac! Pas que ca me stressait, j'voulais juste être sûr hehe. Thanks! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chewbacca69 3 novembre 2009 Auteur Partager 3 novembre 2009 Nouveau code: PudgeFiskAsduM1OMG!Code valant 4 sb: BaseballsOverbrIe2lDépêchez-vous!! C'est le plus gros que j'ai jamais vu!Un autre: OfferCentral 2bw9p8(oui oui, avec l'espace!)Nouveau code: WaitisOver72dgPI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kay 8 novembre 2009 Partager 8 novembre 2009 WTF? Expired après 2 minutes??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chewbacca69 9 novembre 2009 Auteur Partager 9 novembre 2009 Pour vrai??Crime, j'ai du être chanceux quand je l'ai rentré. Mais en fait, je l'ai prit sur le swidget, alors peut-etre que le code était unique? Enfin, c'est bizarre...Nouveau code: NoCodeTil125KNouveau code : HOORAH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afx 10 novembre 2009 Partager 10 novembre 2009 Expired Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chewbacca69 11 novembre 2009 Auteur Partager 11 novembre 2009 Nouveau code: ThanksVetsJE9AGz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 12 novembre 2009 Partager 12 novembre 2009 Arg mais comment tu fais t'es toujours sur l'ordi?? Deja expired! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chewbacca69 12 novembre 2009 Auteur Partager 12 novembre 2009 Désolé qu'ils soient toujours expired. Souvent, il ne durent pas longtemps, et le temps que je vienne les poster, il ne leur reste pas une grande durée de vie...En fait, si j'ai autant de codes, ce n'est pas parce que je suis toujours devant l'ordi, mais bien parce que je suis inscrit dans un topic sur redflagdeals.com qui m'averti quand de nouveaux codes sont disponibles. D'autres personnes, qui elles, sont devant leur ordi toute la journée font le boulot.Je vous invite à vous inscrire au forum et au topic:Topic sur RedFlagDealsJe continuerais quand même à poster les codes ici, pour ceux qui ne visitent pas le site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afx 12 novembre 2009 Partager 12 novembre 2009 Je me suis inscrit sur RFD, mais est-ce que le monde écrit les codes directement sur le thread ou est-ce que je dois aller les chercher quelque part? Par exemple, le dernier parle de swidget code? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chewbacca69 12 novembre 2009 Auteur Partager 12 novembre 2009 Tu vas recevoir un e-mail avec le code. Sinon, quand ils parlent de swidget, tu n'as qu'à tapper l'expression dans google et tu vas tomber dessus. C'est un petit programme. Ca va être écrit code et en cliquant la, il va apparaître. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 12 novembre 2009 Partager 12 novembre 2009 Excellent ca! Merci ben! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaPits 12 novembre 2009 Partager 12 novembre 2009 Question bien simple pour vous. Afin de gagner des points au hasard, est-ce que je dois choisir le truc de swagbucks dans la liste de moteur de recherche ou je peux prendre google et en avoir quand même ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!