Aller au contenu

Les promotions dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Ouais souvent les codes ne durent vraiment pas longtemps, ce qui est dommage. Cependant, j'essai de toujours de les poster ici dès que les vois.

Pour les codes Amazon, ils sont livrés dans ta boite à chaque 1er et 16 de chaque mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau code: PudgeFiskAsduM1

OMG!

Code valant 4 sb: BaseballsOverbrIe2l

Dépêchez-vous!! C'est le plus gros que j'ai jamais vu!

Un autre: OfferCentral 2bw9p8

(oui oui, avec l'espace!)

Nouveau code: WaitisOver72dgPI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour vrai??

Crime, j'ai du être chanceux quand je l'ai rentré. Mais en fait, je l'ai prit sur le swidget, alors peut-etre que le code était unique? Enfin, c'est bizarre...

Nouveau code: NoCodeTil125K

Nouveau code : HOORAH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé qu'ils soient toujours expired. Souvent, il ne durent pas longtemps, et le temps que je vienne les poster, il ne leur reste pas une grande durée de vie...

En fait, si j'ai autant de codes, ce n'est pas parce que je suis toujours devant l'ordi, mais bien parce que je suis inscrit dans un topic sur redflagdeals.com qui m'averti quand de nouveaux codes sont disponibles. D'autres personnes, qui elles, sont devant leur ordi toute la journée font le boulot.

Je vous invite à vous inscrire au forum et au topic:

Topic sur RedFlagDeals

Je continuerais quand même à poster les codes ici, pour ceux qui ne visitent pas le site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis inscrit sur RFD, mais est-ce que le monde écrit les codes directement sur le thread ou est-ce que je dois aller les chercher quelque part? Par exemple, le dernier parle de swidget code?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas recevoir un e-mail avec le code. Sinon, quand ils parlent de swidget, tu n'as qu'à tapper l'expression dans google et tu vas tomber dessus. C'est un petit programme. Ca va être écrit code et en cliquant la, il va apparaître.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question bien simple pour vous. Afin de gagner des points au hasard, est-ce que je dois choisir le truc de swagbucks dans la liste de moteur de recherche ou je peux prendre google et en avoir quand même ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...