Aller au contenu

Les promotions dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Après 4-5 jours d'utilisation j'suis déjà rendu à 19 points. C'est vrai que sa monte assez vite pour pas grand chose. Je fais 5-6 recherches à des moments différents quand je suis à l'ordi et j'en gagne toujours quelques un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est d'ailleurs la beauté de Swag bucks, tu es payé à chercher des mots sur leur moteur de recherche! Content que tu aimes ça!

Au fait, hier, j'ai reçu une autre carte, car on était le 16e du mois. Youppi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, quand tu réclame une carte cadeau Amazon (comme c'est le cas pour nous tous, car nous sommes au Québec...sigh), ils te donnent ta carte dans ton dossier. Mais ils le font seulement à tous les 1er et 16 de chaque mois. Voila pourquoi j'ai eu mon code hier (on était le 16).

Si tu as d'autres questions, n'hésites pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok. Est-ce que le toolbar est bien utile aussi? J'ai downloadé l'extension Firefox pour ajouter swagbucks au search engine intégré, mais est-ce que le toolbar donne des points autrement? Ou est-ce que si je fais mes recherches et que je vais sur RFD pour voir les codes je suis correct?

Et quand on invite du monde, est-ce qu'on reçoit tous les points qu'ils gagnent en cherchant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, quand tu réclame une carte cadeau Amazon (comme c'est le cas pour nous tous, car nous sommes au Québec...sigh), ils te donnent ta carte dans ton dossier. Mais ils le font seulement à tous les 1er et 16 de chaque mois. Voila pourquoi j'ai eu mon code hier (on était le 16).

Si tu as d'autres questions, n'hésites pas!

Merci, j'avais pas lu/vue sa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok. Est-ce que le toolbar est bien utile aussi? J'ai downloadé l'extension Firefox pour ajouter swagbucks au search engine intégré, mais est-ce que le toolbar donne des points autrement? Ou est-ce que si je fais mes recherches et que je vais sur RFD pour voir les codes je suis correct?

Et quand on invite du monde, est-ce qu'on reçoit tous les points qu'ils gagnent en cherchant?

La toolbar est utile, car elle te donne des codes directement. Par contre, ils sont pas mal toujours donné sur RFD quand même. C'est libre à toi!

Quand tu invites du monde, tu fais tous leurs swag bucks, sauf pour ce qui est des codes. Ceci est vrai jusqu'à concurrence de 100 sb. Après cette barre atteinte, le fait d'avoir le referal ne fait absolument plus rien. C'est tout de même très avantageux. Je remercie donc les gens qui se sont inscrit avec mon referal! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La toolbar est utile, car elle te donne des codes directement. Par contre, ils sont pas mal toujours donné sur RFD quand même. C'est libre à toi!

Quand tu invites du monde, tu fais tous leurs swag bucks, sauf pour ce qui est des codes. Ceci est vrai jusqu'à concurrence de 100 sb. Après cette barre atteinte, le fait d'avoir le referal ne fait absolument plus rien. C'est tout de même très avantageux. Je remercie donc les gens qui se sont inscrit avec mon referal! :)

Tu dois bien te faire au moins 15 points par jour avec tous les referals que t'as eu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas...j'ai jamais rien des mon hotmail même si j'ai souscrit au thread sur redflag..je manque tous les codes...ben j'en ai eu, mais genre juste 2 a date..on dirait que chu avertie une fois sur 10 :(

Quand tu en reçois un tu dois aller sur le site pour "resetter" l'envoi de email.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voyons à chaque fois? C'est donc ben poche! Merci pour les précisions.

Edit : Donc faut je fasse unsubscribe a chaque fois au thread sur redflag, pis que je refasse un subscribe? Hum...ca me semble louche tout ca...

Modifié par Darksoul Zenox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voyons à chaque fois? C'est donc ben poche! Merci pour les précisions.

Edit : Donc faut je fasse unsubscribe a chaque fois au thread sur redflag, pis que je refasse un subscribe? Hum...ca me semble louche tout ca...

Non fait juste aller sur le thread quand t'es loggé à ton compte. Ça va "resetter" l'envoi de email dans le sens que ça te notifie qu'il y a des nouveaux messages, donc s'il t'envois un email, et que tu visites pas, il suppose que t'es pas intéressé ou que tu sais qu'il y a quelque chose de nouveau de poster.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...