Aller au contenu

Les promotions dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Yé, un sb de plus! Au fait, j'ai hâte de voir le début des promotions sur les cartes cadeaux demain...J'ai pas dépensé mes points depuis quelques semaines pour cette occasion.

J'ai bien hâte de voir ça moi aussi, esperons seulement que c'est sur les Amazon.ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il vont vraiment faire la promotion et que c'était pas des paroles en l'air...

J'aimegine que les carte Amzaon auront leur journée a eux, mais ca sera surement pas celle de demain, ils vont attendrre un peu j'imagine! Moi aussi j'économise mes points pour ca la. même si elle sont a 40 au lieu de 45 c'est deja ca de gagné!

Modifié par Darksoul Zenox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, c'est quand même de l'argent qu'on nous donne pour relativement peu d'efforts!

Sinon, statistiquement parlant, c'est sur et certain que les cartes Amazon seront inclus une journée ou plusieurs. Je crois qu'il vont faire la promotion pendant un mois, et il n'y a pas tant de sortes de cartes que ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merde j'ai raté le code.

Pas grave, aujourd'hui j''me suis rendu à 46cb donc je peux avoir mon premier 5$. je vais attendre si jamais sa baisserait pas de prix au cours du mois. J'ai pas trop de presse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Aujourd'hui, les cartes 5$ Paypal sont en spécial à 55 sb, soit près du prix normal des cartes Amazon, sauf que les possibilités d'achats sont bien plus grandes...

Je crois que je vais me laisser tenter!

EDIT: voici le lien: http://swagbucks.com/?cmd=sb-checkout&id=15220&catid=17

Code valant 3 sb sur le blog, vite vite!

http://blog.swagbucks.com/2009/12/biggest-loser-follow-up-way-to-go.html

Modifié par Chewbacca69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...