Aller au contenu

Les promotions dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Le swidget sert à rechercher des mots avec le moteur de recherche swagbucks, tout comme tu le fais sur leur site ou la toolbar pour gagner des Swag bucks.

Cependant, ce qui nous intéresse ici, ce sont les swag codes qui sont fournis par le swidget de temps en temps. Ces codes doivent être mis dans le bouton My account puis en bas à gauche de l'écran pour obtenir des swag bucks plus rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis samedi soir que aucune recherche ne me donne plus rien. J'ai acheter une caret amazon samedi en après-midi, je suis tombé a 0 swag et je le suis toujrous. Pas moyen d'en obtenir ne serait-ce qu'un.

Je suis le seul? C'est la première fois ca me fait cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

code valant 2sb: Ireland

EDIT: Ton problème est étrange Darksoul...ça ne m'a jamais fait ca...D'ailleurs, ma recherche de tantôt m'a donné des swag bucks...

Au pire, si jamais la solution ne s'améliore pas, contacte l'équipe qui s'occupe du site. Peut-être pourront-ils t'aider. Sinon, au pire des pire, tu peux toujours te faire un nouveau compte!

Modifié par Chewbacca69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me rappelle une certaine époque où j'utilisais "AllAdvantage", qui diffusait de la pub dans une barre qui prenait une partie de l'écran.

Comme n'importe quelle autre bullshit pyramidale du genre, la compagnie a fait faillite un d'mandené pis j'ai jamais reçu un osti de chèque, malgré les 5 referees que j'avais.

Je sais pas comment vous recevez pour ça, mais posez vous la question à savoir si ça vaut réellement la peine de perdre votre temps à gosser là dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me rappelle une certaine époque où j'utilisais "AllAdvantage", qui diffusait de la pub dans une barre qui prenait une partie de l'écran.

Comme n'importe quelle autre bullshit pyramidale du genre, la compagnie a fait faillite un d'mandené pis j'ai jamais reçu un osti de chèque, malgré les 5 referees que j'avais.

Je sais pas comment vous recevez pour ça, mais posez vous la question à savoir si ça vaut réellement la peine de perdre votre temps à gosser là dessus.

En fait, ca vaut réellement la peine. Tu compares des oranges et des pommes la...

Swagbucks est simplement un moteur de recherche qui te donne des points lors de tes recherches à chaque jour. Ça prends 3 secondes par jour faire une recherche, et on s'entends que je suis déjà sur l'ordinateur en train de procrastiner.

Et puis la récompense ici, ce sont les cartes Amazon de 5$. Elle sont livrées à chaque 1e et 16e jour du mois, sans faute.

Je fais partie du site depuis 10 mois et j'ai fait 115$ sur Amazon et 10$ sur Paypal. Seulement pour rechercher des niaiseries pendant 3 secondes, à chaque jour. C'est pas du scam, je te l'assure et les autres sur le forum utilisant le service te le diront aussi.

Je te conseille fortement de t'inscrire pour te faire une meilleure opinion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc ± 125$ en 10 mois.

À peu près ce que je gagne en une journée de travail.

Bref je comprend l'avantage pour ceux qui sont un peu paumés ou qui ont du temps de lousse, mais les gains sont trop modestes pour m'intéresser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

code sur le swidget: http://www.widgetbox.com/widget/swidget-10

Nouveau code valant 1 sb: LOCKE

Nouveau code sur cette page: http://swagbucks.com/?cmd=gn-s1-special-offers

Nouveau code sur le swidget: http://www.widgetbox.com/widget/swidget-10

Code sur cette page, dans le bas du texte: http://swagbucks.com/?cmd=sb-checkout&id=19155&catid=96

Nouveau code: Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Un p'tit quelque chose que je fais que j'aimerais partager...ca semble long, mais avec l'enregistrement de mot de passe dans le fureteur, ca me prends environ 1 minute et demi.

J'ai 10 acomptes.

1 principal sur lequel je cherche, les 9 autres sont seulement pour les Codes.

Quand un code sort, je l'inscrit dans mes 10 accompte..ca l'air ben long, mais comme j'ai dit uen fois le mot de passe enregistrer, ca va super vite. Copie le code, encaisse, Logout, log l'autre acompte en meme pas 5 seconde et on recommence.

Je suis a 33 bucks sur mes acomptes en ce moment en même pas 2 mois. j'imagine que je vais avoir 45 d'ici la fin de février. ce qui égale automatiquement 50 $ amazon :)

donc d'ici fin février je devrai avoir 100$ gratis sur amazon déjà. Merci swagbuck! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...