Aller au contenu

Interview au Future Shop.


Déchet(s) recommandé(s)

Tu t'adresses à qui?

OP.

J'te respect trop pour te dire une telle chose. Sans toi, le Dépotoir n'existerait pas. T'as accomplis un truc phénoménal dont tu dois être fier, et non ce n'est pas sarcastique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pense comme un capitaliste, un vendeur qui vend énormément et arnaque le monde, et tu feras très bien ton entrevue.Crois-moi.

Réda, ta gueule.

Le gars applique dans le département de divertissement, les employés de ce département sont plus comme des commis que des vendeurs. Ceux qui aiment le contact avec le public mais ne supportent pas la pression se ramassent généralement dans ce département. À part vendre des plan de service sur les consoles, y'a pas beaucoup de challenge (pousser des accessoires, c'est pas vraiment difficile).

Pour l'entrevue, démontre que tu veux vraiment travailler chez Future Shop. Pendant mon entrevue, j'avais déjà un emploi assez payant dans un autre domaine, mais je voulais vraiment travailler dans l'électronique. Le boss m'a demandé « ... mais si tu as déjà un job, pourquoi te cherches-tu un autre emploi? ». Je lui avais dis que je n'étais pas allé porté mon CV partout, que je voulais vraiment travailler chez Future Shop. Parce que je suis un passionné de l'électronique et que je respecte déjà l'entreprise en tant que client. Pas besoin de te dire que j'ai facilement eu la job.

Je te souhaite d'avoir la job. C'est vraiment bien payé, pas trop forçant et les horaire sont flexibles.

EDIT: Ta gueule Réda.

Modifié par Forb
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le divertissement n'est pas payant, à moins de vendre un shitload de garanties.

Un bon vendeur de consoles peut aller chercher jusqu'à 200$ de commission chaque mois. Mais il faut pousser. Sinon, le taux horaire est mauvais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le divertissement n'est pas payant, à moins de vendre un shitload de garanties.Un bon vendeur de consoles peut aller chercher jusqu'à 200$ de commission chaque mois. Mais il faut pousser. Sinon, le taux horaire est mauvais.

De ce que mes collègues m'ont mentionné, la période des fêtes peut-être assez payante. Mais c'est vrai que je parlais de mon expérience personnelle (HT).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Explique leur comment t'es hot pour vendre des laveuses pour dépanner quand les gars du département sont tous partit en break et qu'ils veulent que tu remplace 15 minutes.

Après ça, ils vont remplacer le commis dans le rayon des ordis en bullshittant au client que la mémoire cache en ghz sur ton disque dur accélère la productivité de ton application Windows.

J'adore aller foirer au FS pour me procurer ces mines d'ors d'informations sur les technologies de l'avenir.

Rappèle toi la technique #1, demande le nom au client et interpelle le par son prénom au moins 3 fois durant la vente. Et aussi, la technique #2, tu n'est pas à commission.

Modifié par kiwik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Explique leur comment t'es hot pour vendre des laveuses pour dépanner quand les gars du département sont tous partit en break et qu'ils veulent que tu remplace 15 minutes.

Après ça, ils vont remplacer le commis dans le rayon des ordis en bullshittant au client que la mémoire cache en ghz sur ton disque dur accélère la productivité de ton application Windows.

J'adore aller foirer au FS pour me procurer ces mines d'ors d'informations sur les technologies de l'avenir.

Rappèle toi la technique #1, demande le nom au client et interpelle le par son prénom au moins 3 fois durant la vente. Et aussi, la technique #2, tu n'est pas à commission.

Les gens le savent très bien qu'il l'est haha.

C'est comme chez bureau en gros ils portent des tags écrit: '' Je ne suis pas à la commission '' ce qui est totallement faux généralement, surtout s'il se trouve dans la section informatique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

 Et bien, mon entrevue s'est bien déroulé. Je crois que le directeur semblait bien m'aimer. Je saurais d'ici samedi prochain si je suis un nouveau associé de future shop ! 

Modifié par Sweet.Fuck.All
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà un topic intéressant ! Je vais m'en servir comme base de données lorsque je déménagerais à MTL pour les études et j'avais justement l'intention de travaillé dans un FS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...