Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

Fringe à jamais été aussi bon! Est-ce qu'il y aura une suite? Car pour l'instant, le prochain épisode ne semble pas avoir de lien avec le précédent.

D'après ce que j'ai lu sur le web et si ce que j'ai vu est vrai, Fringe va s'enligner pour être ceci:

On retourne à l'ancienne histoire de la saison 4 (sans revenir à l'histoire de 2036), puis il va y avoir 2 fins possibles pour la saison 4.

Une fin qui va complètement clore la série et une autre pour amener la saison 5 qui serait sur l'histoire qu'on vient de voir en 2036.

Mais s'il n'y a pas de saison 5, l'épisode qu'on vient de voir pourrait être un genre de "What if..." à la série comme on a vu dans les précédentes saisons.

Puis s'il y a réellement une saison 5, qui sera inévitablement la dernière à la série, elle serait apparemment une mini-saison avec une totalité de 13 épisodes...

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça résume très bien la situation. Personellement j'évaluerais les chances de renouvellement à 70-30. Avec House, Terra Nova pis peut-être Alcatraz d'annulées, je vois mal la FOX se passer de la seule grosse série qu'il lui reste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

La finale commence dans un peu plus de 15 minutes, j'ai pas mal hâte de voir comment ils vont se servir de la confirmation que la série revient pour nous faire ça bien. J'ai pas envie que ça se termine en Jéricho (ce qui me fait penser que je devrais me pogner les comics un de ces jours).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

J'aurais vu ça au moment de la saison 1 et 2, j'aurais donné ma couille gauche pis j'aurais liché le sol. La fascination que j'avais pour les observers, omg !

Modifié par Far_Fear
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ca me fait rire je sais comment on va se débarreser des observers comme si dans leur monde y'existait seulement la terre et rien d'autre. Y peuvent pas se débarraser d'eux a l'extérieur de la terre y pourrait toujours décider de détruire la terre en moins d'une seconde pour le plaisir de le faire.

C'est de la fiction de masse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...