Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

Mais qu'est-ce que ça veut dire cette apparition de l'autre Broyles dans l'épisode 2 de la saison 4 !?!?!?

rah c'que j'aime pas quand les créateurs décident de remanier sans donner d'explications.

Je sais pas non plus mais il avait une cicatrice sur la gorge donc peut-être que l'autre univers a un moyen de rescusciter le monde...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certain sur le net pense que vu que peter a jamais exister la timeline a changer donc il n'est pas mort. Mais bon c'est tirer par les cheveux un peu

Ben ouais, surtout qu'en plus, si c'est le cas, pourquoi et pas Charlie ?.... je suis un peu déçu là, parce que je me disais que c'était intéressant pour le coup que les choses ne soient plus aussi semblables dans les deux divisions Fringe. Et soudain hop ! l'alternate agent lee n'est plus en charge de l'autre division fringe... c'est juste un peu bizarre et dommage... espérons que les scénaristes donneront une explication passable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certain sur le net pense que vu que peter a jamais exister la timeline a changer donc il n'est pas mort. Mais bon c'est tirer par les cheveux un peu

C'est pas mal ça que j'ai pensé. En fait pensez-y, Walternate n'a pas pus emmener Peter de son coté vu qu'il est mort enfant. Ça change pas mal d'évènements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Jared Harris

Je me rapelle un soir je jouais dans le sous-sol chez nous (chez mes parents) a Manhunt 2. En fait c'était tlt mon ami qui jouait je checkais seulement et tout dun coup ( on était l'été) une femme a crié au meurtre dehors plusieurs fois la premiere chose drole c que mon ami n'a pas du tout réagis il continuait a jouer comme si rien n'était ( lol manhunt) tk on est sortie dehors pour voir c'était la nuit c'était une femme sur ma rue qui avait tenté de poignarder son chum chez pas trop mais bon le punch c qu'en sortant un homme lui aussi curieux est sortit du bloc et on a jasé les trois quelques minutes tk c'était son fucking jumeau c'était lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Sans compter le suspens quand à savoir si la série va être renouvelée ou annulée. Pourtant les cotes d'écoutes ont toujours été + de 3 millions toute le long de la saison. Ce serait ridicule d'annuler une série qui fonctionne et d'aussi bonne qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Suite au thread, j'ai commencé à regarder la série. J'ai bien aimé la saison 1. Je suis rendu à l'épisode 2x11 et quelque chose bogue là...

Charlie joue dans une scène alors qu’il s'est fait tuer durant la saison 1 WTF!?!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite au thread, j'ai commencé à regarder la série. J'ai bien aimé la saison 1. Je suis rendu à l'épisode 2x11 et quelque chose bogue là...

Charlie joue dans une scène alors qu’il s'est fait tuer durant la saison 1 WTF!?!?

C'était un épisode de la saison 1 qui n'avait jamais été diffusé auparavant.

Et quand la saison 2 est revenu à la télévision après la pause du temps des fêtes, c'est cet épisode qui a été présenté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...