Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

Pas mal bon le sixième épisode avec de gros clins-d'oeils à Lost et Alias.

Par contre l'introduction des First People + les pièces de la Doomsday Machine, ça fait beaucoup trop rip-off de Rambaldi et ses artefacts.

Modifié par The Eternal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<br />J\'adore cette série!!!<br />Je l\'écoute en DVD parce que je ne peux attendre 1 semaine entre chaque épisode héhé!<br />John Noble est tout simplement délectable haha!<br />
<br /><br /><br />

Il a deja été dans ma classe lorsque j\'étais a l\'école pour les adultes avec sa coiffure lord of the ring.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La finale du septième épisode de la troisième était pas mal bonne. Je me doutais bien que ça arriverait.

Ça ne fait que confirmer les doutes de Peter quant à Olivia.

Et j'aime comment ils ont trouvé une façon détournée de finalement scripter une histoire d'amour entre ces deux-là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TRÈS MAUVAISE NOUVELLE

Fringe va passer à la case horaire du vendredi soir à partir du 28 janvier 2011.

RISQUE DE CANCELLATION TRÈS ÉLÉVÉ!

La plupart des émissions qui changent de case horaire pour le vendredi soir à Fox sont presque toujours annulées...

WHAT THE FOX FRINGE FRIDAY?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps les côtes d'écoutes sont en baisse. Après Caprica et Rubicon, je trouve ça quand même dommage que tant de séries avec un bon potentiel soient annulées.

Modifié par The Eternal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le premier tiers/moitié de saison est vraiment moins bon.

Les différents "stories of the week" sans grand liens étaient juste là pour nous montrer les répercutions du Pattern "causé" par le voyage inter-dimension de Walter.

La saison 1 dans le fond, c'était un très gros prologue pour nous préparer à la guerre entre les deux univers parallèles de la saison 2 et 3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...