Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

Je viens de finir le pilote. J'avais commandé la saison 1 sur amazon à 19.99 et je l'ai eu ce matin, en moins de deux jours. Je dois dire que j'aime vraiment, je vais écouter la première saison au complet. Sinon, j'adore le traitement visuel, qui est impeccable. Reste à savoir si je vais aimer les histoires :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Au States c'est souvent comme ça, il y a des breaks un peu partout dans les saisons télé, sinon la série finirait trop d'avance dans les programmations.

Disons qu'un show télé avec 22 épisodes serait diffusé à chaque semaine sans interruption à partir du début du mois de septembre, bien il se terminerait pas plus tard qu'à la fin de janvier...

Donc c'est un retour pour vendredi, le 21 janvier 2011 à 21h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Encore une autre référence à Violet Sedan Chair dans Fringe.

Ce groupe fictif pour la série a de plus en plus de vidéos sur le web!

J'ai bien hâte de voir où tout ça va nous mener...

Leur vinyl a été uploadé sur le web!

http://www.google.ca/search?sourceid=navclient&aq=hts&oq=&hl=fr&ie=UTF-8&rlz=1T4GGIH_frCA281CA281&q=Violet+Sedan+Chair

------------------------------------------------------------------------------------

J'ai hâte de voir les côtes d'écoute de la nouvelle case horaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Anna est effectivement une très belle femme. Son sourire me fait craquer.

À propos de l'épisode d'hier, la scène de l'ambulance était assez cocasse. Belle façon imprévisible d'annoncer que...

Olivia du monde parralèle est enceinte de Peter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf, j'ai eu peur que Peter crée une immense brèche en entrevoyant avec passion l'autre Olivia lors de l'intervention.

Autrement l'épisode de vendredi dernier n'a pas fait avancer les choses plus qu'il faut. Encore un autre problème solutionné avec brio par Fringe Division. Et on en reparlera plus jamais. Next.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais cet épisode amène le fait que la barrière entre les deux mondes est de plus en plus fragile.

Et ce problème va s'aggraver avec le temps, c'est un storyline qui va se continuer jusqu'à la fin de la saison et peut-être même la saison 4...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...