Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

  • 3 semaines plus tard...

J'ai regardé avec enthousiasme il ya 4 ans la saison 1 : ça parlait énormément de drogue et l'univers était tordu juste comme il faut pour qu'on ai l'impression d’être dans un futur proche crédible, avec l'accent mis sur Walter et son rapport à la folie, super intéressant. Pis yavais comme une atmosphère lourde et intrigante.

La semaine dernière je suis tombé sur le debut de la saison 4 à la télé et là : WHAT THE FUCK, l'univers est tellement devenu n'importe quoi que les scénaristes peuvent justifier n'importe quel twist scénaristique par RIEN. Quand Walter resoud un problème en enfermant une sourie shooté au lsd dans un caisson basse pression, t'en as plus rien à foutre parce que de toute manière dehors ya 3 mondes parallèles avec 3 WALTERS et tout les flics ont l'air plus intelligents que Walter lui même, et vas y que je meurs, que je revis, que j'me téléporte n'importe où, n'importe quand, t'as l'impression de regarder dragon ball Z. Mention speciale aux supers boucles d'oreilles EMO d'un des monde.

Ok j'exagère, j'ai malgré tout passé un bon moment, mais je suis complètement dérouté par la tournure qu'a pris la série. Dommage.

Modifié par el_picador
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème avec cette série, c'est que j'ai écouté la saison 1 non chalament. Maintenant je suis un peu confus quoi faire, me retapper la saison 1 ou sauter directement à la 2e? Ils ont beaucoup d'épisode dans leurs saisons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème avec cette série, c'est que j'ai écouté la saison 1 non chalament. Maintenant je suis un peu confus quoi faire, me retapper la saison 1 ou sauter directement à la 2e? Ils ont beaucoup d'épisode dans leurs saisons.

Les deux premières saisons sont REMPLIES d'épisodes stand-alone pis y'en a des vraiment plates. Si tu te rappelles de l'histoire de la saison 1 en général tu peux passer directement à la deuxième avec les épisodes 2x01, 2x03, 2x04, 2x05, 2x08, 2x10, 2x13, pis à partir de 2x15 tu peux enchaîner tout le reste de la série. Voilà :lol:

Modifié par Far_Fear
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

http://www.youtube.com/watch?v=qC9mdKS44ZM

http://www.youtube.com/watch?v=EmWWKOERndI&feature=player_embedded

D'après les synopsis des prochains épisodes, la série semble rester dans le futur et c'est plutôt cool tant elle avait besoin d'un grand changement après une saison 4 très moyenne et puis j'aime bien le côté dystopique/cyberpunk que semble prendre cette dernière saison.

Modifié par The Eternal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le trailer à la fin qui fait un peu un preview de toute la saison, osti O_O Ça va être épic !

L'épisode en lui-même était pas mal juste une introduction, même que le début était assez boring. J'ai de la misère à trouver l'univers crédible, j'imagine que c'est parce qu'on en sait pas assez encore. Je fais confiance aux scénaristes pour nous finir ça en beauté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Retour de Fringe avec un nouvel épisode ce soir.

Pensez-vous que les posters d'Etta avec le mot Resist, c'est:

Peter du futur qui les a mis, parce qu'il va perdre de plus en plus le contrôle sur lui et il va décider par un moment de lucidité d'aller dans le passé mettre des posters pour se dire de resister à la technologie des Observers et pour aussi penser à sa fille Etta...

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour de Fringe avec un nouvel épisode ce soir.

Pensez-vous que les posters d'Etta avec le mot Resist, c'est:

Peter du futur qui les a mis, parce qu'il va perdre de plus en plus le contrôle sur lui et il va décider par un moment de lucidité d'aller dans le passé mettre des posters pour se dire de resister à la technologie des Observers et pour aussi penser à sa fille Etta...

J'ai encore mieux!

Peter aurait pu être September après tout! Ça aurait expliqué plusieurs choses!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...