Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

Il y a un détail qui m'échappe. Les fameuses «brèches» entre les deux univers, en toute logique, devraient avoir des répercussions des deux côtés. D'ailleurs, à la fin de l'épisode, la Fringe Division parallèle se rend sur les lieux de l'incident parce qu'elle a reçu une alerte. Sauf que dans le monde parallèle, il y a déjà plein de brèches colmatées, et rien de «notre» côté…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais cette fois, la brèche était vécue par un membre de chacun des mondes. Ce n'était pas arrivé avant. Je pense.

Sinon, je ne crois pas qu'il y aura une prochaine saison. Le changement de case horaire est un premier "signe". Ils font tout pour faire baisser les côtes d'écoute et justifier leur "tirage de plug". Ils avaient fait la même chose avec Firefly, mais en pire. Le pilot avait été diffusé après les premiers épisodes. Bravo champions!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'épisode de ce soir était la suite de Peter. On apprend pas grand chose mais cependant le côté drama était très bon avec un John Noble excellent comme d'habitude avec en prime son double dimensionnel qui est plus approfondi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La romance commence à me taper sur le système et je vois à l'avance la chicane olivia altivia pour pete.

Ça plus le fait qu'il y l'autre Olivia qui est enceinte, j'ai peur qu'on se retrouve juste avec du soap et que ça fasse comme les 3 dernières saisons de X-Files où les scénaristes n'avaient plus d'idées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le changement de case horaire est un premier "signe". Ils font tout pour faire baisser les côtes d'écoute et justifier leur "tirage de plug".

Fringe avant avait une excellent case horaire à sa saison 1, le mardi soir et les ratings étaient excellents et forts.

Puis en plein milieu de la saison 2, cela a passé au jeudi soir et les ratings en ont légèrement souffert.

Et là, à la deuxième moitié de la saison 3, Fringe passe au vendredi soir et les ratings continuent à baisser...

Fox se tire carrément dans le pieds avec tout ces changements!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

C'est vraiment apeurant, la série est vraiment en chute libre dans les ratings, ça empire de semaine en semaine...

Le risque de cancellation devient très élevé!

Sinon l'épisode de cette semaine était cool, c'était amusant d'enfin voir dans notre univers l'autre gars de la Fringe Division de l'univers parallèle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, la Fox n'a aucune série phare depuis la fin de 24 et ils doivent vraiment pas avoir confiance en leurs prochains pilots déjà que la post-prod de Terra Nova est un gros bordel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

C'est vraiment apeurant, la série est vraiment en chute libre dans les ratings, ça empire de semaine en semaine...

Le risque de cancellation devient très élevé!

Sinon l'épisode de cette semaine était cool, c'était amusant d'enfin voir dans notre univers l'autre gars de la Fringe Division de l'univers parallèle.

Peter (je pense?) : Stranger things have happened.

Lincoln : ...no they haven't !

J'ai bien rigolé.

Sinon l'épisode d'à soir était très cool, bien vu la comparaison avec A Scanner Darkly (Philip K Dick is awesome BTW) et Inception, j'ai pensé exactement la même chose dès que c'est apparu.

Fringe est probablement la meilleure série télé que j'ai suivie. Je peux rater le hockey, je peux rater le Daily Show, mais je ne peux pas rater Fringe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La série a été renouvellée le mois dernier. Je pense que la saison 4 sera l'ultime et dernière saison. Fox est une compagnie innocente, de changer la diffusion de la série, à tous les 2 jours.....

Bref, l'émission de hier soir était excellent, j'ai hâte à la fin de la saison. J'AIME FRINGE. PERSONNE NE VA ME L'ENLEVER, EST-CE BIEN CLAIR MOFOS ?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...