Aller au contenu

Métal


Déchet(s) recommandé(s)

Je trouve ca moyen sérieusement sa sonne pas mal despised icon part bout.

Je trouve ça assez moyen aussi, mais c'est quand même pas si pire, ce qui me turn off le plus, c'est les manières de bouger beaucoup trop "rappeur" du chanteur. Je trouve que c'est vraiement très laid à voir et ça fit pas pantoute avec le style de musique qu'ils font. Jamais j'irais voir ça live juste à cause de ça.

Je sais pas si tu connais Psycroptic, dans le genre Deathcore technique, c'est pas mal le top (que je connais en tk)

Une toune du prochain album

http://www.youtube.com/watch?v=HJfW0w5O-Rg&

Modifié par D.-T.R.I.T.U.S.
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scepter of the Ancients est clairment mon préféré de Psycroptic. C'était justement mois "core" et plus "death" mais tout aussi technique. C'était plus comparable à du Necrophagist ou du Spawn of Possession... D'ailleurs Spawn of Possassion aussi vont sortir un nouveau CD bientôt...  

C'est vraiment un de mes bands de death favoris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais besoin de quelques suggestions de votre part.

En ce moment j'ecoute beaucoup de P.O.D. et de Five Finger Death Punch, actuellement je recherche des groupes dans la même veine que POD ainsi que 5FDP.

Merci

Quelque exemple :

http://www.youtube.com/watch?v=LOESyEljmFE

http://www.youtube.com/watch?v=WyL6onGWYlc

Modifié par MeThod
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sait pas si il y a des fans de deftones ici mais chi cheng (bassiste) qui était dans le coma depuis 3 ans c'est finalement réveiller (vers novembre) le groupe a poster un vidéo de lui en train de progresser petit a petit.

Ca doit pas être facile 3 ans dans le coma il va surement pas revenir comme avant:S il a eu quoi au juste?

arntor si ta le gout de me poster un -1.... gate toi comme tu fait tout le temps.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si certains d'entre vous connaissais Decerebration, un band de Death Metal de Québec dans les années 1990? Ils se sont reformé il y a un peu plus d'un an et sont à veille de sortir un nouvel album. J'ai bien hâte d'entendre ça, à l'époque, il y avait pas grand monde à Québec qui fesait du beat aussi brutal!! Voici un petit extrait de leur album sorti en 1995, les images sont live au relèvenement en 1995, mais c'est un montage avec la toune studio.

Puis la première piste du même album

:metal:

Modifié par D.-T.R.I.T.U.S.
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fans de converge pour le prochain cd il vont inviter Tomas Lindberg (at the gates) et dan liker (brutal truth) je sait pas ce que ca va donner mais ca va être sickkkkk.

ARNTOR gate toé avec tes -1 si tu veux te gater.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fans de converge pour le prochain cd il vont inviter Tomas Lindberg (at the gates) et dan liker (brutal truth) je sait pas ce que ca va donner mais ca va être sickkkkk.

ARNTOR gate toé avec tes -1 si tu veux te gater.

Non, Converge, ça passe. At the Gates et Brutal truth aussi, bien sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...