Aller au contenu

Métal


Déchet(s) recommandé(s)

3e partie du Studiotrailer de Cytotoxin, cet album là va être de la pure défonce!!!

Vocals, Bass, Ambients & Mix

---

Puis le nouveau Spawn of Possession est actuellement dans mon top 3 de 2012

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Steeve Hurdle, soit le guitariste derrière Gorguts et Negativa est décédé supposément de complications post-chirurgicales. Je ne sais pas ce qu'il avait, mais une chose est sûre, il était un compositeur unique en son genre. Il n'y a pas trop d'infos sur le sujet, après avoir pas mal fouillé de web, c'est pas mal ce que j'ai trouvé.

Avis de décès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis plus particulièrement fan de hardcore/metalcore (parce que je l'étais à l'adolescence), mais ce band à un petit quelque chose que j'aime bien.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ark W00t w00t... C'est de la pure merde ce band.

Je ne suis absoluement pas sexiste et même que je trouves qu'il y a pleins de femmes qui ont créé de l'excellente musique, mais dans le metal, je suis désolé, mais ça fit pas pantoute. Point final!

Tenez, Rincez-vous les oreilles avec un bon vieux classique asteurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey, un cover de The Wizard de Black Sabbathfait par un band contenant, entre autre, des anciens membres de black Sabbath et un certain Rob Halford.

Bonus points : de l'harmonica.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey, un cover de The Wizard de Black Sabbathfait par un band contenant, entre autre, des anciens membres de black Sabbath et un certain Rob Halford.

Bonus points : de l'harmonica.

Ça date un peu, mais quelle excellente version! C'est un bon exemple d'un cover qui surpasse presque l'originale (ou on pourrait dire aussi que c'est l'originale avec un turbo dans le cul).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...