Aller au contenu

Métal


Déchet(s) recommandé(s)

je me suis acheter 2 cd aujourd'hui:

legend - the pale horse

groupe hardcore,metalcore avec l'ancien chanteur de for the fallen dreams

as i lay dying the long march, the first recording a seulement 4$ dans un pawnshop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dismal Euphony, quel bon groupe!

Soria Moria Slott est aussi très bon!

Peut-être le meilleur... Il n'est pas entaché par la passe symphonico-gogoth de la fin des 90's/début 2000 de la majorité des bands Euro...

Oh... et à l'autre qui cherche du russe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tomber sur la toune de Metallica avec Lou Reed...

http://www.youtube.com/user/LouReedMetallicaTV#p/u/0/8LWtb621DRg

?!?!?!?!?!

Eurk eurk eurk?

Ça doit être moi qui n'a pas su évoluer, je suis surement trop nostalgique des vieux albums de Metallica que j'écoutais quand j'étais jeune! Snif!

P.S. Je viens de découvrir "Evile"

Je vais donc noyer ma peine dans cette découverte! Snif!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tomber sur la toune de Metallica avec Lou Reed...

http://www.youtube.c...u/0/8LWtb621DRg

?!?!?!?!?!

Eurk eurk eurk?

Ça doit être moi qui n'a pas su évoluer, je suis surement trop nostalgique des vieux albums de Metallica que j'écoutais quand j'étais jeune! Snif!

P.S. Je viens de découvrir "Evile"

Je vais donc noyer ma peine dans cette découverte! Snif!

je connaissait deja un peu et il ont perdu leur guitariste v'la 2 ans il est déceder, je me souvient plu de la raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je connaissait deja un peu et il ont perdu leur guitariste v'la 2 ans il est déceder, je me souvient plu de la raison.

C'était le bassiste. Il est mort d'une embolie pulmonaire. Sinon j'aime bien Evile, j'ai juste leur premier album, Enter the Grave. C'est bon, quoi que c'est un peu trop influencé Slayer. Ça parait en tabarnak.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai aie vue en show skeletonwitch! j'ai aie trouver très bien, j'ai avait vue avec children of bodom et the black dahlia murder, TBDM a dlaire a bien aimer être en tournée avec skeletonwitch sont souvent sur le meme show.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Animals as Leaders sortent leur prochain album le 4 novembre. Pour ceux qui connaissent pas, c'est du progressive metal instrumental. J'ai personnellement trouvé que la première écoute était pas la bonne, mais après chaque fois je l'apprécie toujours plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je poursuis ma quête de thrash obscur et underground pour mes oreilles avides de nouveautés métalliques...

Old school allemand :

http://www.youtube.com/watch?v=olQy6exMemc&list=LL5YK0wy4GwA2uKk8_u0j6xg

Un groupe qui me rappelle avec délectation Nomeansno dans sa façon d'incorporer du jazz dans son omelette...

Modifié par Dimebag
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis acheter hier le nouveau cd de as i lay dying - decas

album spécial pour leur 10e anniversaire, dont 3 nouvelles chansons (très solide) 4 cover: une de slayer, 2 de juda priest et une de descendents. 5 chansons de leur précédent album remixer part d'autre groupe, celle de innerpartysystem je trippe pas du tout du techno..... mais je l'aime bien quand meme leur cd! j'aimerait vraiment trop les voir en show ceux la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...