Aller au contenu

Métal


Déchet(s) recommandé(s)

Alex Varkatzas (frontman for Atreyu) and Brandan Schieppati (frontman for Bleeding Through) have decided to team up to turn a heavy metal dream into reality.

Pas pir mais atreyu et bleeding through boffff. 2 groupe qui sonne trop pareille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon top 10 de 2011 :

Aucun ordre précis sauf le top 1 et 2

1- Mastodon - The Hunter

2- Steven Wilson - Grace for Drowning (pas metal mais bon)

---

Krux- Krux III

Unexpect-Fables of The Sleepless Empire

Dream Theater - A dramatic Turn of Events

Absu - Abzu

Opeth - Heritage

Blut aus nord - 777 sect(s)

Symphony X - Iconoclast

Devin Townsend - Deconstruction

Mention crissement honorable au Dernier Iced Earth.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Animals as Leaders sortent leur prochain album le 4 novembre. Pour ceux qui connaissent pas, c'est du progressive metal instrumental. J'ai personnellement trouvé que la première écoute était pas la bonne, mais après chaque fois je l'apprécie toujours plus.

Je l'ai acheté il y a 5 jours.

C'est vraiment moins bon que le premier, il n'y a pas la drive du premier opus et ne propose pas de nouvelle approche. T'as plus l'impression d'écouter une grosse chanson de 45 minutes.

Cependant, l'album est réellement le premier album de ''Animals as Leader'' et non ''L'album de Tosin Abasi avec 2 autres musiciens''. J'attend leur prochain album de pied ferme, car je sens qu'ils vont s'améliorer question unité de groupe.

Mais l'album demeure excellent à la base

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Faceless un de mes groupes fétiche depuis un bon moment .J'attend mon vinyl et mon gilet avec impatience !!! Et en attendant ben pourquoi pas vous en faire le plaisir ou peut-être pas de vous en faire écouter une. Alors mon choix s'arrête sur The Ancient Convenant .

http://youtu.be/Ozg8RfmDJFs

Je ne suis pas un grand fan de métal, mais The Faceless est un de mes bons groupes depuis des années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas un grand fan de métal, mais The Faceless est un de mes bons groupes depuis des années.

J'ai justement reçus mon vinyl,bleu soit dit en passant, hier avec mon gilet.Je suis tellement contente !!! Je n'ai eu qu'a regarder la boite pour savoir ce qu'il avait dedans. Il me reste qu'à m'acheter des billets pour le 23 mars et je vais être en business.Je les attend avec impatience !

Sons of Belial :

http://youtu.be/i4D2WFbHgj8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai justement reçus mon vinyl,bleu soit dit en passant, hier avec mon gilet.Je suis tellement contente !!! Je n'ai eu qu'a regarder la boite pour savoir ce qu'il avait dedans. Il me reste qu'à m'acheter des billets pour le 23 mars et je vais être en business.Je les attend avec impatience !

Sons of Belial :

http://youtu.be/i4D2WFbHgj8

Mes respects.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui aimait bien the human abstract il ce sépare...

Converge (ok pas méta mais chaotic hardcore) viennent de terminer leur écriture de leur nouveau cd et s’apprêtent a rentrer en studio! j'ai bien hate d'entendre ca!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi !..Je savais que le chanteur (Travis) du Cd Digital Veil était parti. Mais là c'est qui ? Plus d'info SVP !

c'est quiiii? le groupe au complet, de ce que j'ai lue sur metalorgie ca aurait rapport avec le chanteur. j'ai écouter nocturne et après ca je trouvait ca ordinaire.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lui en haut

The%2BHuman%2BAbstract%2B%2528Promo%2BLine%2BUp%2BShot%2529.jpg

... ben Digital je le trouve ben bon .. c'est normal qu'apres Nocturne c'était mauvais A.J. Minette avait quitter pour se ressourcer, mais pour le dernier il y est. Entk link moi ça Stp :) merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...