Jason Frost 21 octobre 2009 Partager 21 octobre 2009 C'est rendu plate. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow 21 octobre 2009 Partager 21 octobre 2009 euh depuis quand ? Chez moi j'en ai pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zealot 21 octobre 2009 Partager 21 octobre 2009 Maintenant, posons-nous une question, non, deux :- Combien coute Youtube par mois à Google ?- Combien rapporte Youtube à Google par mois sans ce genre de dispositions ?Petit indice : non, c'est loin d'être gratuit.euh depuis quand ? Chez moi j'en ai pas.Il me semble que ça dépend des vidéos, puis c'est plutôt aléatoire (pas toujours une pub/vidéo). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vill_chouine 21 octobre 2009 Partager 21 octobre 2009 Ils ont pas vraiment le choix de trouver une manière de faire de l'argent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wild 21 octobre 2009 Partager 21 octobre 2009 J'ai aucune pub avant un video de Youtube.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HikKi 22 octobre 2009 Partager 22 octobre 2009 SA DÉPEND des vidéos.Certains de Machinima en ont, comme la série Arby and the Chief y-avais deux épisodes qui en n'avais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerInstinct 23 octobre 2009 Partager 23 octobre 2009 La publicité est partout, ce n'était qu'une question de temps. Quand on sait que YouTube est hôte de milliards de vidéos, imaginez le nombre de serveurs et la bande-passante requise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow 23 octobre 2009 Partager 23 octobre 2009 Si google la acheté c'est surement parce qu'il font de l'argent aussi hein ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrKill 23 octobre 2009 Partager 23 octobre 2009 Encore du supplément qui bouffe de la consommation internet inutilement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zealot 23 octobre 2009 Partager 23 octobre 2009 Si google la acheté c'est surement parce qu'il font de l'argent aussi hein !Faux : si Google a acheté Youtube c'est parce que c'est l'un des sites les plus populaires au monde et le plus populaire au niveau des vidéos, même si il coutai plus qu'il ne rapportait à l'époque de l'achat, ce site reste un bon deal parce que personne ne va s'en lasser (passer ?), maintenant, il est question de rentabiliser l'investissement ou tout du moins compenser les dépenses faramineuses du site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!