Aller au contenu

Encore Sergei


Déchet(s) recommandé(s)

Frolov = 4M$, donc les Canadiens dépasseraient le cap.

Retourne dans la section politique, Allah. Le SALAIRE de Frolov cette saison est de 4M, mais son CAP HIT est de 2.9M. Alors que celui de A. Kost est de 3.25M. Donc en fait le canadien se retrouverait avec un plus grand espace sous le cap salarial. En plus, le CH va mettre Markov sur la liste des blessés à long terme, donc son salaire ne sera plus comptabilisé quand il est question du cap salarial, tant qu'il est pas revenu au jeu, soit dans 4 mois minimum.

Et tiens, te connaissant, je vais citer des sources: Nhl numbers

Et pour Teuhe, j'ai dit que je trouvais l'idée intéressante, j'ai pas dit que j'y croyait et que je voulais la voir appliquée absolument.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Frolov = 4M$, donc les Canadiens dépasseraient le cap.

Même en échangeant AK et en considérant la blessure de Markov?

Parce que le trade pour Frolov c'est vrai que ca court depuis un bout et que problème pour problème je prends Frolov avant AK.

Pour Shanahan non merci. Il est parti parce qu'il fournissait pas à NJ alors j'vois pas ce qu'on fouttrais avec lui sur le premier trio.

Edit: Merci de la précision Arntor, il me semblait aussi.

*Hors sujet*

C'est tu moi ou ya toujours un nowhere qui sort l'argument du plafond salarial tout croche à chaque rumeur de trade que je lis depuis que le plafond existe.

Ca gosse. GENRE.

Modifié par DeviantVulture
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de Frolov c'est qu'il est en fin de contrat. Le CH n'est pas en pleine course aux séries ni un prétendant sérieux à la coupe Stanley. Échanger deux jeunes pour un gars de 27 qui fini son contrat ce n'est pas la solution pour le CH.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas en tant que tel ses performances le problème, c'est plus sont attitude I don't really give a fuck qui est embêtante.

Si vraiment il s'en foutrait totalement il serait pas en train de chialer sur son sort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de Frolov c'est qu'il est en fin de contrat. Le CH n'est pas en pleine course aux séries ni un prétendant sérieux à la coupe Stanley. Échanger deux jeunes pour un gars de 27 qui fini son contrat ce n'est pas la solution pour le CH.

Dans la situation présente on perd quoi d'essayer ?

Sergei est vraisemblablement parti anyway et Andrei on perdrait un an sur son contrat dans le fond ? Si Frolov redevient solide avec Camalleri on a peut-être une chance de le garder et sinon bien on ne perd pas grand chose. Si il ne signe pas avec le CH au final on signera un autre FA avec le cash sauvé pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la situation présente on perd quoi d'essayer ?

Sergei est vraisemblablement parti anyway et Andrei on perdrait un an sur son contrat dans le fond ? Si Frolov redevient solide avec Camalleri on a peut-être une chance de le garder et sinon bien on ne perd pas grand chose. Si il ne signe pas avec le CH au final on signera un autre FA avec le cash sauvé pour lui.

Tu perds les droits sur Andrei K. en plus de l'année supplémentaire à son contrat.

Et non le temps de Sergei avec le Canadien n'est pas encore terminé.

De plus les chances que Frolov teste le marché son extrêmement grande. S'il ne signe pas tu sauves pas grand chose et tu iras pas chercher quand chose chez les UFA. Son caphit est de 2.9millions. À ce prix là chez les UFA tu te paies un Hal Gill et je ne crois pas que le CH veut d'un autre Hal Gill.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retourne dans la section politique, Allah. Le SALAIRE de Frolov cette saison est de 4M, mais son CAP HIT est de 2.9M. Alors que celui de A. Kost est de 3.25M. Donc en fait le canadien se retrouverait avec un plus grand espace sous le cap salarial. En plus, le CH va mettre Markov sur la liste des blessés à long terme, donc son salaire ne sera plus comptabilisé quand il est question du cap salarial, tant qu'il est pas revenu au jeu, soit dans 4 mois minimum.

Et tiens, te connaissant, je vais citer des sources: Nhl numbers

Et pour Teuhe, j'ai dit que je trouvais l'idée intéressante, j'ai pas dit que j'y croyait et que je voulais la voir appliquée absolument.

Bravo, je suppose que tu dois être fier de tes connaissances si pointues qui, j'en suis sûr, te mèneront loin dans la vie. Un vrai intello!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Tu perds les droits sur Andrei K. en plus de l'année supplémentaire à son contrat.

Et non le temps de Sergei avec le Canadien n'est pas encore terminé.

De plus les chances que Frolov teste le marché son extrêmement grande. S'il ne signe pas tu sauves pas grand chose et tu iras pas chercher quand chose chez les UFA. Son caphit est de 2.9millions. À ce prix là chez les UFA tu te paies un Hal Gill et je ne crois pas que le CH veut d'un autre Hal Gill.

Je sais pour les droits, mais j'aime mieux prendre le guess de Frolov que de AK, question de changement d'air pour les deux.

Les chances qu'il signe sont minces, mais à chaque année on se libère assez de jeu pour essayer d'aller chercher un UFA potable. On réussi rarement, mais avec les nouveaux ajouts je crois que ca va être UN PEU plus facile sur ce point.

Le deuxième trio doit se mettre à fonctionner et il n'y personne qui semble capable de faire quelque chose à l'interne à date, alors je crois que dans le "paris" qu'on prendrait on ne pourrais pas vraiment perdre, puisque ca ne fonctionne déjà juste pas.

Je les aime bien les Kostitsyn, mais il faut bouger c'est clair.

Modifié par DeviantVulture
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème, c'est que les gens croient qu'il n'y a que le talent qui compte. "S'pa grave si Kovy y joue pas à tous les soirs, ya tellement de talent..." Non, c'est grave. Les meilleurs joueurs, ils savent allier talent ET effort. Le but ultime là, c'est pas de gagner une game sur 2, c'est de gagner la coupe Stanley. Et pour ça, faut que tu te présentes à chaque soir. Oui, pour gagner une coupe, il te faut du talent, le genre qu'a un Crosby, un Malkin ou un Zetterberg, mais y te faut aussi de l'effort. Tu gagnes pas juste une coupe parce que tes meilleurs joueurs en terme de talent contribuent, tu gagnes parce qu'en plus de ça, ceux qui ont moins de talent naturel mettent assez d'effort pour influencer le résultat. Tu gagnes parce qu'un Talbot met assez d'effort dans son jeu pour scorer 2 buts dans un septième match, parce qu'un Scuderi se criss devant le filet pour te sauver un but alors que tu mènes par 1, au lieu de se dire "boaf, c'est pas ma job, j'pas un goalie..."

Bref, ou je voulais en venir, c'est qu'en aucun cas, un joueur qui a du talent mais qui se pogne le cul plus souvent qu'autrement, genre Serge K, ne devrait être pardonné seulement parce qu'il a du talent.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être bouger mais pas un échange de deux joueurs de talent contre un joueur de talent.

J'aime bien les commentaires du grand chef Teuehikan dans ce sujet. Plein de sagesse qu'il est.

Frolov est quand même un meilleur joueur que Andrei Kostitsyn selon moi. Et Sergei, faut pas capoter. Il a du talent, mais pas TANT que ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Je sais que les stats ce n'est pas tout, mais voici un tableau intéressant:

Edit: Oubliez ca , ca sort comme de la marde sur le forum désolé!

Mais voici un lien pour voir le tableau et faire vos propres comparaisons.

Modifié par DeviantVulture
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant ton lien. A regarder ça, je verrais cette échange comme une bonne solution à court terme. Cette échange risque bien plus de profiter à L.A. à long terme. Frolov n'a pas le même age et nous pouvons profiter des deux K plus longtemps. Sergei est plus jeune et ne sera pas autonome avec un petit bout.

Et puis pour l'effort, c'est la job d'un bon coach d'aller la chercher. Je pense que c'est sur ça que le CH travail en ce moment avec Sergei.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Guy Boucher et Jacques Martin n'ont pas réussi à sortir quelque chose de lui j'ai des doutes. C'est clair qu'un trade dans le cas de Sergei serait bénifique pour lui et sa future équipe (un peu comme pour Grabovski).

L'affaire ici c'est que même si oui, dans 5 ans on va peut-être dire que AK vaut plus que Frolov, il reste que si on garde AK et qu'il continue de s'enfoncer on va juste le perdre pour rien. Alors j'aime mieux Frolov pour le reste de la saison seulement que d'avoir un Kostitsyn très moyen pendant encore 2 ans.

Je l'ai vu évoluer avec Gomez et Camalleri durant le camp et bien que ce ne soit pas très representatif c'était assez évident que même avec le meilleur centre de l'équipe il ne pouvait pas apporter grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me semble que Sergei va très bien à Hamilton. Je crois que même Bergeron lors de son arrivée a dit que c'était le meilleur joueur en ce moment dans le club école.

Si ils sont sur le point de l'avoir et si il rejoint le grand club, je pense que cela va juste rendre son frère plus heureux. Deux frère heureux...Le CH a fini premier de son association en 2007 avec ça.

Pour frolov, je viens de lire ça:

Frolov est un joueur talentueux mais qui ne cadre plus dans les plansdes Kings de Los Angeles. On n’aime pas son attitude, on lui reprochesa nonchalance et on estime qu’il n’exerce pas une bonne influence surles jeunes joueurs de l’organisation.

http://legrandclub.rds.ca/profils/special/posts/41923

L.A. va vouloir de Sergei si le problème avec Frolov est son attitude qui est comme la même ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me semble que Sergei va très bien à Hamilton. Je crois que même Bergeron lors de son arrivée a dit que c'était le meilleur joueur en ce moment dans le club école.

Si ils sont sur le point de l'avoir et si il rejoint le grand club, je pense que cela va juste rendre son frère plus heureux. Deux frère heureux...Le CH a fini premier de son association en 2007 avec ça.

Pour frolov, je viens de lire ça:

http://legrandclub.rds.ca/profils/special/posts/41923

L.A. va vouloir de Sergei si le problème avec Frolov est son attitude qui est comme la même ?

L'affaire c'est que le problème de Sergei est entre les deux oreilles. Le dude a tout le talent du monde, mais c'est un hot head qui se pense au dessus de ses affaires. Je vous souhaite que Gainey réussisse à le remettre dans le droit chemin, mais si réunir Frolov et Cammalleri devient possible, je ne cracherais pas là-dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...