Aller au contenu

Encore Sergei


Déchet(s) recommandé(s)

Je serais de ton avis, mais il faut avouer que j'aimerais bien le voir avec son frère et Plekanec sur le 2e trio, vu la situation actuelle.

Selon Mario Langlois il à été rétrogradé la première fois à cause d'une altercation hors-glace avec un autre joueur.

C'est clair que quand tu vois une équipe qui en arrache et qui fait jouer Chipchura pis que toi t'es à Hamilton ca doit écoeurer.

Par contre, si il n'avait pas fait le con il serait peut-être déjà rappellé dans le fond...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais de ton avis, mais il faut avouer que j'aimerais bien le voir avec son frère et Plekanec sur le 2e trio, vu la situation actuelle.

Selon Mario Langlois il à été rétrogradé la première fois à cause d'une altercation hors-glace avec un autre joueur.

C'est clair que quand tu vois une équipe qui en arrache et qui fait jouer Chipchura pis que toi t'es à Hamilton ca doit écoeurer.

Par contre, si il n'avait pas fait le con il serait peut-être déjà rappellé dans le fond...

Ouais car il a clairement le tallent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais de ton avis, mais il faut avouer que j'aimerais bien le voir avec son frère et Plekanec sur le 2e trio, vu la situation actuelle.

Selon Mario Langlois il à été rétrogradé la première fois à cause d'une altercation hors-glace avec un autre joueur.

C'est clair que quand tu vois une équipe qui en arrache et qui fait jouer Chipchura pis que toi t'es à Hamilton ca doit écoeurer.

Par contre, si il n'avait pas fait le con il serait peut-être déjà rappellé dans le fond...

L'altercation hors glace serait ceci: Gomez a invité les joueurs à un party chez lui afin de tisser des liens avant la retraite fermée et un Sergei un peu trop éméché aurait eu une prise de bec assez virulente avec l'ami Scotty. Gainey et Martin aurait été avisé le lendemain matin ce qui les aurait poussés à rétrograder le bon Serge. D'ailleurs, selon la même source, ce serait aussi la raison pour laquelle Gomez n'a pas de A sur son chandail.

EDIT: Voici l'article de Mario Langlois auquel nous faisons tous les deux références. http://sport.ca.msn.com/chroniques/chroniques_mario_langlois.aspx?cp-documentid=22354228

Modifié par MattIsGoD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En un certain sens c'est compréhensible.

Il s'exporte de chez lui dans le but de jouer dans la LNH. Il joue plus de 50 parties par saison lors des deux dernières saisons, il produit environ 0.46 point par partie lors de ces deux saisons (ce qui est très bien pour un gars repêché en 7e ronde).

Malgré ça on lui préfère des gars comme Chipchura, D'Agostini et Pacioretty qui totalise un gros total d'UN point depuis le début de la saison et qui ont tous une moyenne de point par partie en carrière plus basse que Sergei . On essaie même Lapierre sur le 2e trio à sa place.

Ce n'est peut-être pas un question d'attitude. Il a peut-être juste plus de fierté que d'autres joueurs et il accepte mal que des joueurs plus faible que lui soit utilisé à sa place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu te bats avec un coéquipier, quand tu te fais prendre à te tenir avec la mafia, quand t'es toujours sur le party et quand tu manques un autobus d'équipe, là, les doutes s'estompent. C'est une question d'attitude, pas une question de fierté.

Je sais bien que rien de ceci n'est "confirmé", mais bordel Teuk, avec TOUT le stock qui s'accumule sur lui, c'est assez difficile d'en venir à la même conclusion que toi.

Le talent est là et à quelque part les personnes l'étaient jusqu'à un certain point, mais merde, tu ne peux pas laisser un joueur de hockey professionnel agir de la sorte sans le punir, surtout lorsqu'il a 22 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, sa punition il l'a eu. Je crois que l'organisation à fait les bons moves, mais là ils sont rendu à lui donner du temps de glace je crois. Je ne suis pas sur que Chipchura, Pacioretty ou D'Agostini seraient aussi dominant que Sergei dans la AHL. Et il faut prendre en considération que Sergei ne doit pas jouer à fond là bas.

Le trouble c'est que c'est vrai que si c'est Gomez l'autre gars, ben le choix entre les deux est facile.

Il faudrait quand même trouver une façon de régler ca et de l'insérer sur le 2e trio parce que ca commence à manquer de punch tout ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu quelque part que le renvoi à Hamilton était pas lié à cette altercation. Et de toute manière, l'argument du " ouin mais là y'a du monde encore pire que lui qui jousent" est plus ou moins bon, dans le sens qu'à date, Serge a jamais vraiment prouvé à personne qu'il fournissait un effort constant match après match. Croyez vous vraiment qu'après 2 matches, il va pas retourner à ses habitudes de se pogner le cul et des mauvaises pénalités? À vous lire, Sergei va compter un tour du chapeau à chacun des 5 prochains matchs...

Bref, il a eu sa chance de rester avec Montréal, pendant la présaison, y'a mal joué pis y'a pas écouté le coach pendant les entrainements. C'est tout. Oui y'a compté un but en présaison, mais même moi j'aurais été capable de la mettre dedans, la rondelle immobile au pied du gardien, à 1 pouce de la ligne rouge. Tu veux jouer à Montréal? Tu te bottes le cul, pis quand tu dominera tout le monde dans ton équipe (ce qu'un joueur NHL-ready est supposé faire dans la AHL), y'auront pas d'autre choix de te rappeler.

Aussi, je trouve l'opinion d'Eric Engels sur le sujet bien interessante. D'après lui, Sergei est revenu avec Hamilton parce que Gainey lui a assuré qu'il serait échangé ou du moins qu'il travaillait sur un trade. La rumeur ces temps-ci, c'est les 2 frère Kost à L.A. pour Frolov. Un A. Kost avec un peu plus d'expérience, qui a déjà bien fonctionné avec Cammalleri (sa meilleure saison, 35 buts sur le même trio, mais qui a lui aussi des problèmes d'attitude et qui est UFA à la fin de la saison. L'affaire, c'est que Montréal a présentement rien à perdre à faire ce trade là... On reverra probablement jamais Sergei à Montréal et Andrei fait juste ralentir Plekanec qui semble vouloir jouer cette année.

Après, notre bon E.E. propose d'aller chercher Shanahan (un gros SI il veut venir) pour le jumeler avec deux anciens coéquipiers, Gionta et Gomaise, SI il est encore assez en forme. Le vieux Shanahan serait peut-être plus intéressé à jouer à Montréal qu'au NJ vu qu'ici on lui donnerait de la responsabilité. On aurait comme trios Shanahan,-Gomaise-Gionta et Cammalleri - Plekanec - Frolov. Ça, ça commence à ressembler à un premier et un deuxième trio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel message vous lui envoyez si vous jugez qu'il a déjà eu sa punition?!

Il ne se rapporte pas à Hamilton, ensuite il déserte Hamilton, et on l'appelle 2 jours après pour qu'il joue dans le grand club.

C'est certain que son éthique de travail va être meilleure, il a clairement compris...

Comme disait Enrico Chicone, si Sergei regarde les trios du Canadien et les analyse, c'est qu'il n'a rien compris et qu'il n'est pas sur la bonne voix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne me sortez pas encore des échanges ridicules ou pire, un vétéran qui ne peut plus rien apporter à une équipe de la NHL comme Shanahan.

---

Bergeron l'a mentionné, lors des parties qu'ils ont joué ensemble, il a mentionné que Sergei était LE meilleur joueur de l'équipe durant ces parties. Malgré ça on persiste à le laisser là à la place d'un D'Agostini ou d'un Pacioretty. Ce dernier est supposé apporté de l'offensive mais a à peine une moyenne d'un tir par partie.

Pour ce qui est du conflit Gomez - Kostitsyn, crime ce sont des adultes et les entraîneurs sont des professionnels. Je gère des conflits dans mon équipe de travail et on réussit à s'entendre sans être obligé de congédier l'un des deux joueurs.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...