Aller au contenu

Concours Halloween


Déchet(s) recommandé(s)

Bon étant donné que je suis un fan de call of duty modern warfare et que j'aurai pas le temps de me claquer une oeuvre, je vous montre un montage que moi et des "friends en ligne" (geek) a fait.

J'espère que vous allez aimer, c'est un montage basé sur le thème de l'halloween.mort.gif

http://www.youtube.c...h?v=lesJUVH_0Ls

En fait j'ai pas fait grand chose, mais j'ai tout de même participé. cool.gif

Modifié par MaTT
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

virginity.jpg

J'ai triché sur mon horaire SUPER condensé de semaine de lecture pour mettre un peu de piquant dans cette compétition de beau cadre.

Jimmy, tu pensais en faire d'autre? Moi j'trip.

Encore plus gore!!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh merde.. J'avais complètement oublié ce sujet que j'ai moi même créé. Dire que je m'étais promis de pas faire ca à la dernière minute! Je suis pas venu sur le dep depuis quelques jours. J'étais trop occuper avec mes projets personels.

@JimmyMaisPasHendrix: GÉNIAL! J'aime bien ton style. Ca me fait tellement penser au jeu qu'on a fait au campus!!

@Café: Tes dessins sont beaux mais ils manquent terriblement de profondeur. C'est comme si tu avais peur d'utiliser des couleurs plus foncés. Faut pas que tu te gêne pour aller dans les darks. Faudrait aussi que tu décide si tu y va pour un style réaliste ou plus cartoon. Parce que présentement c'est comme si tu essayes de mélanger les deux et ca fait pas un super résultat. Par exemple tu utilises le trait foncé pour tracer le contour de la fille mais la robe tu la peinture d'une autre façon sans contours. Ca viens briser la crédibilité et l'harmonie en générale de l'oeuvre. Il y a aussi la tache par terre qui m'agace. Je sais pas si tu essayais de faire de l'ombre pour l'ours en peluche, mais la couleur est plus clair que le sol.Mais entk. L'idée et l'image est cool. Ca aurait été cool d'ajouter une chaise renversé ou quelque chose. (comment elle a fait pour se pendre? a moins qu'elle soit été pendu par quelqu'un d'autre)

@Chucky: I lol'd.

@Cheval: Quelle brush t'as utilisé pour faire ca? J'aime beaucoup l'effet de texture dans le bg.

Je viens de faire trois speed paints live (c'est weird, on dirait que je dessine mieux quand je me grouille). J'ai pas vraiment réfléchis à un concept. C'est venu comme ça en improvisant. Au début, quand j'ai pensé à l'Halloween, j'ai tout d'suite pensé à Dahut alors j'avais commencé à faire son portrait. Mais après j'ai pensé aux vampires qui sont vachement plus cool à dessiner. :]

halloween1xj.jpg

halloween2ls.jpg

haloween3.jpg

J'avais commencé à dessiner une petite fille pis ca s'est transformé en ti gars en cours de chemin. :siffle:

Aucune idée si je vais pouvoir finir ca demain. Je sens que je vais encore tout gacher avec la couleur.. :/ mais faut bien que j'messaye. Si j'ai le temps je vais faire dequoi de gore aussi. :]

Vous pouvez continuer d'en poster d'autres! Je vais donner plus de temps vu que le monde commence à embarquer on dirait. :) Encore une semaine mettons.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP j'en ai colorié deux ce matin:

halloween2c.jpg

Oups. J'ai oublié de m'occuper de ses dents! J'ai essayé d'y mettre ses calice de dents du bas. Osti que ca fait dur mon affaire. Fuck that, j'ai pas envie de gosser la dessus plus qui faut.

haloween3c.jpg

L'autre va être un peu plus long à colorier et je dois encore corriger kek gogosses. Le bg est laid aussi, m'a p-e le changer.

On peut envoyer plus qu'un dessin pour le concour?

OUI. Lache toi lousse! Je vais essayer un truc gore de mon coté..

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@JimmyMaisPasHendrix: Tu me décois. C'est quoi le but de poster des oeuvres qu'on a fait en 2008? Tant qu'à y être, Cheval pourrait poster son DA au complet. C'est pas le talent qui te manque, tu pourrais te forcer pour dessiner quelque chose de récent au lieu de montrer ce que tu as fait le 24 avril 2008. Mais sinon, le deuxième est mon préféré. L'expression de la petite fille me fait mourir de rire. XD

Je viens de finir le troisième. Ca manque de désordre et de toiles d'areignée par contre.

halloween1fq.jpg

Je passe à un autre. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@JimmyMaisPasHendrix: Tu me décois. C'est quoi le but de poster des oeuvres qu'on a fait en 2008? Tant qu'à y être, Cheval pourrait poster son DA au complet. C'est pas le talent qui te manque, tu pourrais te forcer pour dessiner quelque chose de récent au lieu de montrer ce que tu as fait le 24 avril 2008. Mais sinon, le deuxième est mon préféré. L'expression de la petite fille me fait mourir de rire. XD

Je viens de finir le troisième. Ca manque de désordre et de toiles d'areignée par contre.

Je passe à un autre. :)

Désoler, la fille avec la faux c'est vieux, mais les autres, c'est bin moin qu'un ans... l'affaire c'est que j'ai pas acces a mes truc pour dessiner -.-

Mais bon, le garcon avec le lapin mort, c'est le mois dernier, retien que lui pour le concours au pire, spa bien grave XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

halloween1fq.jpg

On dirait Christina Ricci dans Black Snake Moan...

J'ai commencé un dessin sur photoshop y'a deux jours, j't'inspirée à fond par les juggalos, mais chuis pas sûre si ça fait si Halloween que ça. Je vais voir si je peux le finir aujourd'hui. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha, ouais. Si on se fie au points de rep c'est Jimmy qui gagne. Mais pas Hendrix. ;)

Mais hum, j'espère que tu t'attendais pas à gagner un vrai prix lol. Parce que c'était pas vraiment un vrai concours. :) Anyway, merci à ceux qui ont participé. J'aurais aimé en faire d'autres mais j'étais occupé avec autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...