Aller au contenu

Left 4 Dead 2


afx
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

La démo sort dans quelques heures pour ceux qui l'ont acheter en pre-order.

Est-ce que je suis le seul ici à l'avoir fait? En passant, je sais qu'il y a qu'une map de disponible pour la démo, mais est-ce que tous les modes de jeux seront là?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas tous les modes de jeu à mon avis.

Je continue à être d'avis que Valve prend les gens pour des cons avec cette suite, m'enfin bref.

Ça se peut oui, mais étant donner que j'avais pas le premier, je me suis dit que je suis mieux d'y aller avec le nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça se peut oui, mais étant donner que j'avais pas le premier, je me suis dit que je suis mieux d'y aller avec le nouveau.

Je suis d'accord, il est abberant de sortir le 2 tout de suite. Mais bon puisque qu'on ne peut l'empecher, oui je vais y jouer. Je mit lance dès jeudi soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas plus aberrant que Rock Band ou les jeux de sports d'après moi... mais bon, la questions n'est pas là.

Oui j'ai pre order, et je vais essayer tantôt.

Le 2 est sortit beaucoup trop vite et le contenu du 1 sera délaissé au profit du 2. Ya juste eu 5 maps et déja on sort le prochain. L4D a encore beaucoup de potentiel, on aurais bien pu se passer du 2 pour quelques années encore. Les gens qui ont achetés le premier ont en quelque sorte payé pour une beta sans le savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il sera un peu plus developpé que son prédecesseur. Le jeux est bon mais manque redoutablement de contenu. Trop répétitif. J'adore l'idée d'éclater des morts-vivants mais par pitié, donnez-moi un plus grand choix d'armes, des niveaux à débloquer et un style un peu plus "survival".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il sera un peu plus developpé que son prédecesseur. Le jeux est bon mais manque redoutablement de contenu. Trop répétitif. J'adore l'idée d'éclater des morts-vivants mais par pitié, donnez-moi un plus grand choix d'armes, des niveaux à débloquer et un style un peu plus "survival".

Il va avoir beaucoup d'armes en plus avec des combinaisons de balles pour chaque. Il va avoir un style Hardcore avec lequel il va falloir absolument tuer les zombies avec une balle dans la tête. Les niveaux sont fait en sorte d'avoir plus d'une heure à jouer à expert donc 1h30 en hardcore. Bref Y'a tout ce que tu veux te suffit de l'acheter à 49,99$

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment bien. Fuck tous ceux qui boycott, je vais avoir du fun sur Left 4 Dead 2.

Boa, a ce que j'ai entendu dire il va avoir un mode que t'auras pas le choix de HS les infected. C'est ça qui m'attire réellement vers le jeux. Sinon.. des skins pie des maps, je peut en trouver moi même. /troll

EDIT : Ah ben, Jacks en parle dans ce thread même, alors j'imagine que c'est pas un mythe ce fameux mode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...