Aller au contenu

Left 4 Dead 2


afx
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

J'ai joué au Démo hier. J'avais jamais joué à L4D avant. En fait j'assumait que le jeu allait pas rouler assez bien pour que ca soit intéressant.

Au contraire, le jeu est vraiment bien optimisé, ça demeure beau tout en étant fluide.

Et j'avoue avoir eu beaucoup de plaisir. Je vais certainement l'acheter lors d'une baisse de prix quelconque, et peut-être en pack avec L4D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tenté de loadé la démo via le marché des jeux sur ma "Boite X" et étonnament ça me dit que je ne peux pas loadé de contenu de cette classification ? Pourtant, j'autorise tout le contenu xbox live....Quelquun peut m'éclairer ? svp :pauvre:

Ta quel âge ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19, mais je joue sur l'accunt de mon frère de 15 ans. Pourtant, j'ai retiré le contrôle parentale ?

Haha, lorsque j'avais 16 ans, j'avais mis mon vrai âge, j'ai du attendre 2 ans avant de pouvoir télécharger SOMETHINGS. (:

Alors ta solution, fait toi un nouveau compte 18+ et t'es good to go.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, j'aimerais savoir si certaines personnes seraient intéressé à acheter L4D2 en "4 pack" pre-purchase. 134$ pour 4 jeux, donc 33.75 sans taxes. (dans le fond c'est un 4 pour 3).

Admettons que oui, pourquoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...