Aller au contenu

Left 4 Dead 2


afx
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Ouais. Cette demo est cool pour ça.

Mais j'aimais mieux l'ancienne démo car on n'avais 2 chapter de 2 map différente.

Sinon, ouais, elle est cool. Mais j'achèterais pas le jeux pour le moment.

Car.. moi là dans ma tête, ces L4D1. Pis tsé, j'ai pas d'argent pour un jeux qui me semble trop similaire au dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes weird. D'après moi y'a autant de similitudes dans Modern Warfare 2 ou Halo 3 et leurs volets précédents ou tout les shooters de guerre plates que dans Left 4 Dead 2. C'est normal, c'est une suite. C'est sur qu'ils vont pas te sortir un nouveau type de gameplay ou un truc qui change complètement le jeu. Le setting est différent, les personnages aussi, l'histoire, les graphiques sont améliorés, plus d'armes, plus d'ennemis, plus de campagnes... Une suite quoi!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve qu'ils auraient du s'en tenir a left for dead 1 et donner les maps en dlc, c'est sensiblement pareil comme le 1. Tout ce que j'ai vue dans le 2 aurais pu etre donner en dlc.

Mais bon je veux pas tomber dans les truc du genre j'acheterais pas le 2 pcq....

Je vais probablement me pogner le 2 quand il va etre en special dans un week en deal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais probablement juste jouer aux travails avec des collègues, sur l'heure du diner par exemple.

À date j'aime vraiment l'ajout des melee weapons. Je me fais un malin plaisir à passer les niveaux à grand coup de katana! :hihi:

Modifié par Miagi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HAhahaha, j'en parleras même pas.

Mais sérieux, j'ai jouer un peut chez mes amis pis j'ai pogner la piqure.

Le seul hic, c'est que j'ai plus d'argent pour des jeux en ce moment.

Je vient de m'acheter MW2 la semaine passé et en fin de semaine RE5 sur PC.

Ma attendre encore quelque semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...